probléme pour supp 1 perso

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous , je suis nouveau
voilà mon probléme , j'ai crée 2 perso sur un même server ,mon désir serai de supprimer 1 des 2 perso , pour pouvoir le mettre sur un autre server
quel son met possibilité ?
merci de répondre
bah tu fais supprimer et tu supprimes le perso en trop.

Je comprends pas trop le problème.

Edit :
Citation :
tu supprime rien tu change de serveur et tu créer ton perso
(a noter que si c'est un asmodian tu vas ramer un peu)
on est limité à 2 persos créés tous serveurs confondus.
Tu peut garder tes 2 persos si tu le désire rien ne t'empêche d'en créer un autre sur un autre serveur.

Il me semble que c'est 2 persos par serveur et non par compte actuellement,ou alors depuis hier je lit super mal et je suis une bouse.

Tes disponibilités seront de l'ordre de la faction libre a ce moment et cela tu le verra quand tu essaiera de la choisir.
Faut pas attendre 6min avant que le perso soit complètement supprimé? C'est peu être pour ça qu'il comprend pas pourquoi la fonction supprimé fonctionne pas...?

Et Jack ne se trompe pas, le nombre de perso est compté par Compte et pas par serveur! C'est 2 personnages par Comptes! et lors de la release (le 25sept) on aura droit à 3 créations de personnage supplémentaire!
Citation :
Publié par Antelarion
Tu peut garder tes 2 persos si tu le désire rien ne t'empêche d'en créer un autre sur un autre serveur.

Il me semble que c'est 2 persos par serveur et non par compte actuellement,ou alors depuis hier je lit super mal et je suis une bouse.

Tes disponibilités seront de l'ordre de la faction libre a ce moment et cela tu le verra quand tu essaiera de la choisir.
C'est 2 par compte jusqu'à dimanche.

Pour supprimer un perso ne pas oublier de taper "Confirmer l'effacement" et de valider. C'est case sensitive, donc attention aux majuscules.
Citation :
Publié par Jack Frost
ah ? j'ai du me planter alors
Si tu as raison, j'ai creer un perso sur rtem et l'aude sur vidar, j'ai essayer d'en faire un autre sur le dernier serveur francais et ca marche pas !!

donc c'est tout confondue
Citation :
Publié par Armaëlle
C'est 2 par compte jusqu'à dimanche.
Ok merci Armëlle je suis donc une bouse qui saute des post avec toutes âneries que j'ai du lire j'ai eu du mal a éplucher les bons.

Donc tu supprime le perso que tu ne veux plus et tu prie pour que la faction que tu cherche sois disponible sinon tu attend c'est tout simple.
Citation :
Publié par LestatxXx
Dans la commande de supression du personnage en trop. Même les majuscules ont leur importance. Comme dans le jeu quand tu recherche quelque chose à l'AH.

Owwiii que c'est sélectif ce système , en gros ta la tête dans le fi... le matin t'oublie de marquer "Iron Ore" tu marque "Iron Or" ben il allez pas te le sortir ( issu de ma période en version chinoise )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés