Mygo

Fil fermé
Partager Rechercher
Si la limitation de 2 perso reste entre le 20 et le 25 il devra obligatoirement libérer un de mes pseudo ou se faire direct repérer IG... ou ne pas jouer.
Citation :
Publié par Mygo
Si la limitation de 2 perso reste entre le 20 et le 25 il devra obligatoirement libérer un de mes pseudo ou se faire direct repérer IG... ou ne pas jouer.
Et va passer un sale quart d'heure ^^
Citation :
Publié par Mygo
Et dans l'optique que se sont 2 autres joueur banale comme toi, qui on juste créer leur perso avec leur pseudo ? On 'ma bien pris mon speudo sur les 2 servent ou je comptai jouer (heureusement sur le 3eme je l'ai eu xD ), j'en fait pas tout un plat non plus :/
http://www.123coloring.com/coloringpages/digits%20and%20forms/digits/chiffres%201/images/chiffres_chiffres1_001.gif

J'espère juste que c'est une blague de mauvais gout et qu'on va réellement lui rendre...c'est déguelasse pour quelqu'un qui apporte autant à la communauté.
Et dans l'optique que se sont 2 autres joueur banale comme toi, qui on juste créer leur perso avec leur pseudo ? On 'ma bien pris mon speudo sur les 2 servent ou je comptai jouer (heureusement sur le 3eme je l'ai eu xD ), j'en fait pas tout un plat non plus :/
Oui non mais c'est Mygollas tu comprends, c'est un VIP, il ne fait pas partie du bas peuple comme toi ! Il y tient à sa e-réputation
Citation :
Publié par Aenorh
Oui non mais c'est Mygollas tu comprends, c'est un VIP, il ne fait pas partie du bas peuple comme toi ! Il y tient à sa e-réputation

Dans les Abysse se sera juste un poulet en plus a plumer a mes yeux
Citation :
Publié par Mygo
Pas grave dude, il demandera à un de ses potes de prendre le pseudo qu'il deletera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés