Aller à la page... |
Astuces pour améliorer la qualité visuelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi justement, je kiffe l'option contour, je trouve que ça donne un sacré cachet aux graphismes. je vais tester de baisser la luminosité par objet pour voir.
|
![]() |
|
|
L'option contour est excellente pour moi aussi, si on la vire on se retrouve avec les graphismes de n'importe quel mmo (techniquement parlant).
|
![]() |
|
#2611 |
Empereur / Impératrice
|
Comparé à warhammer online à la même période , c'est déjà bien
![]() |
![]() |
|
|
Chez vous l'AA fonctionne ? Chez moi ca marche pas et fait même buguer les shaders (hyper pixelisé quand AA actif),
Je suis sous Seven et une ATI Radeon HD3850 |
![]() |
|
|
J'ai une carte ATI et l'AA marche impec en X2, X4, au delà en 1920, et avec pas mal de monde, je tombe en dessous de 30fps.
|
![]() |
|
|
Peut être a cause de Seven alors.. (j'ai un averto au lancement du jeu comme quoi il a pas été testé avec Seven...)
|
![]() |
|
|
Surtout que si tu as seven, c'est que c'est la RC :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le cell shading , si seulement il y avait la possibilité de virer cet aspect cartoon le jeu en deviendrait nettement plus intéressant.
[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ] |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet² ]
|
![]() |
|
|
C'est pas le sujet pour parler de votre amour ou pas sur les graphismes. A bon entendeur.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : On a demandé d'arrêter le hors sujet ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Déjà c'est du faux Cel-shading dans le jeu........ et "l'effet cel-shading" de Co c'est le contour noir. Voici un exemple de vrai Cel-shading: http://upload.wikimedia.org/wikipedi...apot_large.png Les couleur ne sont pas en dégrader (comme sur CO) mais en aplat de couleur. Autre exemple: http://upload.wikimedia.org/wikipedi...oon_Shader.jpg Il y'a qu'un orange et qu'un marron. Pas un dégrader de chaque pour nuancer comme sur CO. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|