Prophète
|
Bonjour tout le monde,
Voilà suite à mon récent up 80 sur mon voleur, je souhaite demander conseil sur la meilleure façon d'obtenir non pas un stuff de fou, mais un stuff qui permette de ne pas se sentir ridicule. Je précise que ce n'est pas mon premier 80 mais que je viens de reprendre mon abonnement, avec un temps de jeu allant de 0 a 3 heures par jour. Quel stuff faut-il viser au minimum pour s'amuser en héro, et participer aux raids 10 ? Surtout, les armes étant le nerf de la guerre pour un voleur, où puis-je trouver des armes sympas ? Je suis spé combat pour pve actuellement, spé que j'ai depuis le lvl 70 à peu près. Donc je chercherais à priori des pugis, des épées, voire des masses. Les dagues je veux bien savoir aussi, car j'ai une double spé mutilate. Voilà je sais que je peux trouver les items sur pleins de sites fait pour, mais je voudrais surtout un feedback des joueurs, qui sauront mieux me dire qu'un site ce que je peux raisonnablement espérer looter avec mon temps de jeu, et mon stuff actuel. (mon voleur est Nelox, Dalaran, voici le lien) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Voleur] Stuffer un nouveau level 80
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à toi, confrère de l'ombre.
Pour tout ce qui est stuff, je te conseille le super http://shadowpanther.net/ qui te liste par ordre d'efficacité toutes les armures et armes du jeu, où les looter ainsi que leur lien wowhead. Ton temps de jeu est plus que raisonnable. Vise en priorité les raids Koralon 10 et 25 toutes les semaines (Caveau d'Archavon) et toutes les instances héroïques. Essaye de faire la quête héroïque journalière au maximum, tu pourras ensuite t'acheter du super bon matos avec. Bien sûr, tous les boss de toutes les instances héroïques lachent, outre leur butin propre, des emblêmes de conquête qui te permettront eux aussi de choper du bon stuff. Si tu es côté ally, n'hésite pas à me whisper si tu as besoin de quoi que que ce soit, je joue sur Dalaran également (pseudo: Syu). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux tres facilement chopper du 130 DPS en normal, tu as du mal chercher.
|
![]() |
|
Prophète
|
Merci pour tes conseils Fried
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
héhé j'suis encore au taff là, mais je vais regarder à tout ça en rentrant ce soir
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ahc'est bon ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est assez bidon, ca se fait avec un tank mal stuff, et des dps tres moyens.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est bien mieux stuff que certains que j'ai pu voir là bas....
Au pire, Nelox, organises toi même le groupe!!! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sa à rien à voir mais ton vovo est trop beau x)
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis sûr qu'il sera ravi de l'apprendre.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|