[Voleur] Stuffer un nouveau level 80

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà suite à mon récent up 80 sur mon voleur, je souhaite demander conseil sur la meilleure façon d'obtenir non pas un stuff de fou, mais un stuff qui permette de ne pas se sentir ridicule.

Je précise que ce n'est pas mon premier 80 mais que je viens de reprendre mon abonnement, avec un temps de jeu allant de 0 a 3 heures par jour.

Quel stuff faut-il viser au minimum pour s'amuser en héro, et participer aux raids 10 ?

Surtout, les armes étant le nerf de la guerre pour un voleur, où puis-je trouver des armes sympas ?
Je suis spé combat pour pve actuellement, spé que j'ai depuis le lvl 70 à peu près.
Donc je chercherais à priori des pugis, des épées, voire des masses.

Les dagues je veux bien savoir aussi, car j'ai une double spé mutilate.

Voilà je sais que je peux trouver les items sur pleins de sites fait pour, mais je voudrais surtout un feedback des joueurs, qui sauront mieux me dire qu'un site ce que je peux raisonnablement espérer looter avec mon temps de jeu, et mon stuff actuel. (mon voleur est Nelox, Dalaran, voici le lien)
Salut à toi, confrère de l'ombre.

Pour tout ce qui est stuff, je te conseille le super http://shadowpanther.net/ qui te liste par ordre d'efficacité toutes les armures et armes du jeu, où les looter ainsi que leur lien wowhead. Ton temps de jeu est plus que raisonnable. Vise en priorité les raids Koralon 10 et 25 toutes les semaines (Caveau d'Archavon) et toutes les instances héroïques. Essaye de faire la quête héroïque journalière au maximum, tu pourras ensuite t'acheter du super bon matos avec. Bien sûr, tous les boss de toutes les instances héroïques lachent, outre leur butin propre, des emblêmes de conquête qui te permettront eux aussi de choper du bon stuff.

Si tu es côté ally, n'hésite pas à me whisper si tu as besoin de quoi que que ce soit, je joue sur Dalaran également (pseudo: Syu).
Merci pour ta réponse, je suis coté Horde, mais c'est gentil de proposer.

En fait choper le stuff me pose essentiellement problème en ce qui concerne les armes, car je n'ai vraiment pas vu beaucoup de choses intéressantes en instance héro.

Il faut attendre d'aller a Naxx, et avec mon stuff actuel je peux pas y aller... mes pugis étaient bien... au level 70
Citation :
Publié par Beaveroli
a 130 dps oui y'en a, et encore c'est difficile de trouver l'arme main gauche.
Coupe-papier du bibliothécaire, qui est une très bonne main gauche pour commencer. 1.3 de vitesse et 130 dps. Souvent en hôtel de vente pas cher.

Main droite, pugi 143 dps (ilvl 200) 2.6 vitesse à GT4 hero.
Dague 143 dps 1.7 aux Salles des pierre.

Franchement, c'est assez long d'aller les chercher car dur de trouver un groupe (sauf si c'est l'heroday mais il faut avoir de la chance), et 1/5 de loot à peu prêt. Si t'as un peu de po en réserve il y a des armes ilvl 200 qui sont régulièrement en hotel de vente (à 800/1000 po sur mon serveur à peu prêt), mais bon.

Tu as le stuff pour un naxx 10, en théorie, après pas forcement simple de trouver un groupe non plus en étant un peu sous-stuffé.

Alors, plus globalement :
-> Farmer EDC normal, qui a de nombreuses pièces intéressantes et rapides à tomber pour commencer.
-> Essaye de faire Le caveau d'archavon le plus souvent possible en 10 et 25 (raid, donc id pour la semaine)
-> Essayer de faire l'heroday régulièrement.
-> Faire le maximum d'hero (si possible GT4 et SdP, comme ça tu peux loot l'arme en plus), pour t'acheter du ilvl 226 avec les emblèmes de conquêtes.

Pour les armes, il y a aussi une excellente masse main droite à EDC hero.
Pour le reste tout est dit, tu fais autant de hero que tu peux et t'auras un super stuff sans mettre les pieds en raid
+1 concernant la masse, mais bon, question taux de drop :<

Je citerai ici les autres "plans" que personne ne t'a cité:

-Les armes de factions Wotlk: chaque faction, une fois Révéré ou plus, te propose une arme bleue à 130 DPS
-Le tournoi d'Argent: en 12j, si mes souvenirs sont exacts, tu peux avoir assez pour une arme épique à 143 DPS ( dague, masse, épée )
-Le craft : pour environ 1k golds, un Crochet en acier titan à 143 DPS

Pour continuer sur ma lancée, quand j'ai up 80, je me suis attaché à faire le HF Maitre des Traditions du Norfendre, c-a-d completer le HF de quêtes de chaque zone de Norfendre, ce qui m'a permis de monter exalté dans toutes les factions ( sachant que tu as besoin de up Fils d'Hodir et Lame d'Ebène pour les patchs épique tête et épaux dps ) et de faire environ 9k golds si mes souvenirs sont bons
A coté de ça quand quêter te soûle, tu vas faire quelques héros/Caveau/Joug/bg histoire d'avoir des emblèmes pve/pvp pour les items qui vont bien (Miroir de Vérité, 2 T7, 2T8, Collierkiquox, Ceinturekiown

my2c,
Rebonjour tout le monde, je remonte mon propre post ^^

Pour cause professionnelles, j'ai laissé le voleur de coté (trop) longtemps, j'ai uppé a raison de 30 min par jour mon druide heal, qui a fini par up 80.

Cette parenthèse refermée, je souhaite en fait vivement retrouver des dagues. J'aime le gameplay estro. Je précise que le but est surtout de pouvoir m'amuser en pvp, sauvage ou pas.

(Pour info j'ai eu la pugi gt4 héro, étant donné qu'il y a souvent des groupes qui partent faire cette petite instance facile)

Il y a donc celle de sdp héro que je peux essayer d'avoir. Mais nettement moins de groupes vont la bas ... :s
Je suis sur Dalaran et malheureusement je n'ai pas de potes qui peuvent me prendre en instance et m'aider.
Je dois donc me débrouiller.

Citation :
Essaye de faire Le caveau d'archavon le plus souvent possible en 10 et 25 (raid, donc id pour la semaine)
Cette instance est-elle encore d'actualité ? Je n'en entends jamais parler, et je ne connais pas du tout, quel stuff faut-il pour y aller ?

Citation :
Le tournoi d'Argent: en 12j, si mes souvenirs sont exacts, tu peux avoir assez pour une arme épique à 143 DPS ( dague, masse, épée )
Que faut-il faire exactement ?
J'suis noob de Wotlk, je ne connais pas bien le tournoi d'argent.
C'est bien l'endroit ou on fait "edc" ?
Et en 12 jours, je dois faire quoi ?

Citation :
Le craft : pour environ 1k golds, un Crochet en acier titan à 143 DPS
C'est une solution effectivement, a condition que je trouve des po !
J'aurais préféré looter une arme car je ne croule pas du tout sous l'argent. Enfin sous l'or.
A mois qu'un forgeron gentil de dalaran ne passe par ici
Tu peux depuis un des derniers patchs trouver une dague non unique, 163 DPS à l'Epreuve du Champion mode Héroique ( sur le dernier boss )

Fini la prise de tête pour les rogue estrop!!
Citation :
Publié par Tom_VFDC
C'est assez bidon, ca se fait avec un tank mal stuff, et des dps tres moyens.
Ouais mais là il n'a clairement pas le stuff pour être pris. Faut qu'il tombe sur un groupe plus que sympa.
Lol je ne voudrais pas que mon stuff, que j'admets être très moyen, fasse débat.

Faire mon propre groupe héhé oui, pas une mauvaise idée, sauf que pour rendre la chose faisable, il vaut mieux connaitre des gens sur le serveur où l'on cherche.

Et si tu veux, pour moi qui suit dps et qui ne connait personne, je pars avec un handicap certain

Mais oui, si je n'essaie pas, je ne risque pas d'y arriver !
Vais ptet essayer, a mon rythme, de continuer à faire quelques edc normal, pour choper d'autres pièces dps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés