bug dans le jeux

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j'ai un soucie a chaque foi que je quitte le jeux mon pc bloque je suis obliger de le rebouter et j'ai acheter la collector hier soir sur la boutique nsoft j'ai télécharger le client mai quand j'arrive sur la page de login je rentre mai identifiants et sa bug tout je voulais savoir si vous c'est pareil voila
les serveurs étant pas ouvert tu n'as pas la possibilité de te connecter ... (ce qui est logique) surtout qu'il y a un problème de langue ce qui fait buger le jeu quand tu te fais deco
Citation :
Publié par Anzo
serieux tu pensais vraiment pouvoir jouer avant l'ouverture ?
mai n'en mai je trouvai pas sa normale que sa feser buger tout mon pc pour une histoire de login voila tout mai pour la langue je mi en anglais en fesant click droit sur le lancher comme marquer sur les otre poste et sa a marcher
Citation :
Publié par mathieu71210
voila j'ai un soucie a chaque foi que je quitte le jeux mon pc bloque je suis obliger de le rebouter et j'ai acheter la collector hier soir sur la boutique nsoft j'ai télécharger le client mai quand j'arrive sur la page de login je rentre mai identifiants et sa bug tout je voulais savoir si vous c'est pareil voila
Cela ne bug pas, comme les serveurs sont fermés, il se passe environ 3 minutes de tentative de dialogue avec les serveur d'authentification, au bout des 3 minutes le jeu se ferme, ensuite il se passe un temps plus où moins long, le temps que ton ordi vide les caches etc. (celui-ci dépend des perfos de l'ordi).

SI tu lance le jeu en français, il va planter dans la phase d'initialisation car il lui manque une partie des fichiers FR, le temps d'initialisation est aussi variable en fonction des perfos de ton ordi (il peut aller jusqu'à 7 minutes je crois).
Citation :
Publié par Backstab
ouai hé vah oss' hiiiii din leu bêche r' hell ,sapeu ra et vent tue aille ment theu serres virres pout hourrr dia l'eau gai dent leu je .
refait la moi en français stp si quelqu'un pouver me dire si sa lui fait pareil mai souci et si c'est normale
Citation :
Publié par mathieu71210
refait la moi en français stp si quelqu'un pouver me dire si sa lui fait pareil mai souci et si c'est normale
c'est en gros comme cela qu'on te comprend ^^
(il y a un correcteur orthographique sur ce forum avant de poster il serait bon de l'utiliser)
Citation :
Publié par Personanongrata
qlq a un "bescherelle" doublé d'un dictionnaire a lui passer svp?

A ce stade c'est un V-Tech 6-10 ans qu'il lui faut...
Citation :
Publié par gamin01
quand tu fais des efforts sur ta façon d'écrire non ... sinon oui
tu veux qu'on t'explique ce qu'est un V-tech ?
arête de jouer le beau c'est pas a moi qu'il parler et je suis venus ici en pensai trouvai une solution mai a par sa on me juge
Citation :
Publié par Erindhill
Cela ne bug pas, comme les serveurs sont fermés, il se passe environ 3 minutes de tentative de dialogue avec les serveur d'authentification, au bout des 3 minutes le jeu se ferme, ensuite il se passe un temps plus où moins long, le temps que ton ordi vide les caches etc. (celui-ci dépend des perfos de l'ordi).

SI tu lance le jeu en français, il va planter dans la phase d'initialisation car il lui manque une partie des fichiers FR, le temps d'initialisation est aussi variable en fonction des perfos de ton ordi (il peut aller jusqu'à 7 minutes je crois).
Tu veux qu'on te dise quoi de plus??? Non mais faut aussi arreter d'etre con des fois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés