Clef sanctuaire/Draogeuf... pas tout comprendre...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les enfants... j'ai un petit problème.

Avant, les rares fois où je faisais le croca, j'utilisais le trousseau ou on me fournissait les clefs.
Cependant, je n'y ai plus fais attention depuis longtemps.

Aujourd'hui, nous nous sommes mis en tête de faire des croca en boucles (pour xp oui ) sauf que je rencontre un problème épineux:
-Nous sommes allés dans le sanctuaire sans clef, sans trousseau (nous avions le croca la veille...) déjà, on a pas compris ça. On a taper les 4 mobs et obtenu leurs pierres. Bref, on peut crafter la clef du donjon.

Mais, donc... à quoi sert la clef du sanctuaire...? Est-ce une ancienne recette...? Avons nous le droit a un passage gratuit /o?
Surtout, impossible de mettre la main sur les 4 autres mobs de la clef du sanctuaire (si j'ai bien compris, il faut tomber dans les trous des maisons c'est ça?).

merci d'éclairer ma lanterne.
les mobs de la clef sanctuaire sont dans les souterrain que l'on accède par les trous des maisons. mais il me semble qu'il faut toujours la clef pour entrer au sanctuaire. pitet un bug mais tu va quand même pas te plaindre d'une entré gratuite
Donc du moment qu'on parle a l'eni et qu'on rentre dans le sanctuaire, plus qu'à aller dans le zaap turouge avec la clef du donjon dragoeuf et de faire le donjon?

Ou il faut les deux clefs pour entrer dans le zaap?
De ce que j'ai vu, le trousseau est bugé pour ce qui est d'entrer dans le sanctuaire, tu peut entrer/sortir comme tu veut a volonté, il te permet donc aussi de faire le donjon (normal) mais si tu veut faire le donjon de façon normal (clefs) il te faut la clef du sanctuaire et celle du donjon.

Sinon oui, faut tomber dans les trou des maison et la tu ne drop pas une pierre mais une coquille.

Oxjin-vegeta
Il te suffit d'avoir une clé du sanctuaire pour rentrer/sortir du sanctuaire à volonté .
Le seul moment ou tu consommes cette clef c'est quand tu rentres dans le donjon et tu perds aussi la clef du donjon en meme temps .
pas besoin de clef pour entrer dans le sanctuaire suffit de parler au pnj et pour entrer dans le donjon il faut les deux clef que tu perd lorsque tu passe par le zaap rouge^^

edit: ah j'ai pas repondu a toute tes questions x) alors les mob qui drop craft clef c'est les gardiens(pnj eni qui raconte^^) ceux qui ont le skin des dragoeuf guerrier drop des coquilles qui servent a craft la clef du sanctuaire ils se situent sous les maisons.Les autres qui ont un skin de dragoss drop des pierres qui servent a craft la clef du donjon ils se situent dans le sanctuaire.

les deux clefs servent a entrer dans le dj^^
C'est assez récent le fait de pouvoir entrer dans le sanctuaire sans clé.

Par contre, j'ai jamais rien lu là dessus, même si au final, c'est pas super important.

@Jensen: même sans clé sanctu tu peux à présent y entrer.

Citation :
Publié par zickenpachi
pas besoin de clef pour entrer dans le sanctuaire suffit de parler au pnj et pour entrer dans le donjon il faut les deux clef que tu perd lorsque tu passe par le zaap rouge^^

edit: ah j'ai pas repondu a toute tes questions x) alors les mob qui drop craft clef c'est les gardiens(pnj eni qui raconte^^) ceux qui ont le skin des dragoeuf guerrier drop des coquilles qui servent a craft la clef du sanctuaire ils se situent sous les maisons.Les autres qui ont un skin de dragoss drop des pierres qui servent a craft la clef du donjon ils se situent dans le sanctuaire.

les deux clefs servent a entrer dans le dj^^

Désolé du up , mais je n'arrive pas à entrer sans clefs.

Quel est le souci ?

Edit : Je teste actuellement avec une mule niveau 1 , mon main est 100+. Je n'ai pas de trousseau sur les deux. (Et ça se passe sur le SH pour ceux qui me prendraient pour un dingue).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hashashin

Edit : Je teste actuellement avec une mule niveau 1 , mon main est 100+. Je n'ai pas de trousseau sur les deux. (Et ça se passe sur le SH pour ceux qui me prendraient pour un dingue).

Évite de dire sur JoL que tu tentes d'y aller avec un perso 100 sur Oto mustam
Ou tu cours à ta perte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés