Avec quoi coupler Munitions ?

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Hello

Il existe un post sur les guns, mais apparemment, le sujet initial veut qu'il soit exclusif à la branche. Je crée donc ce topic pour parler un peu de la branche gun, mais surtout de la branche à laquelle la coupler?

En fait, j'ai monté pour le moment mon personnage exclusivement munitions, néanmoins, je me pose des questions sur ma fiabilité à haut niveau.
J'ai bien envie, vers le niveau 20-25 (après obtention de la mini gun) partir vers une seconde spécialisation, mais laquelle?

J'ai plusieurs idées :

- Choisir une branche pour son aspect défensif / CAC. En effet, au CAC, je suis relativement débordé. L'idéal serait donc de booster mes pouvoirs défensifs, et pouvoir bénéficier de quelques coups offensifs au CAC.
- Choisir une branche support, pour bénéficier de vrais crowd control (et pas juste des trucs qui bump les ennemis), et accessoirement de soins. En étant à distance, je peux devenir un healer potentiel en groupe? Pour le moment, je fais beaucoup de solo, parfois, je ne serais pas contre quelque skills de heal.
- Me rendre plus puissant en terme de DPS distance. L'idée serait de choisir soit une spécialisation telle que la glace ou le feu, ou éventuellement l'arc ?
- Milk shake, piocher un peu partout, bien que cette solution ne me plaise pas énormément. J'ai plus envie de me spécialiser réellement sur mes branches, plutôt que de piocher des pouvoirs à droite et à gauche. Mais si de bonnes combinaisons existent...je veux bien en entendre parler !


Je suis un peu perdu dans tout ça, je me tourne vers vous quels choix avez vous fait?
je pense qu'il faut que tu regardes tes superstats.
Parce que le heal sans présence c'est un heal d'appoint pas très efficace.
Les pets sans intelligence c'est un peu dommage.
Les arts martiaux sans dextérité c'est un peu moyen.

Et surtout !

Regarde d'abord ce qui te plairait.
Ca j'en conviens, il faut choisir ce qui plait. Et penser aussi un tant soit peu au côté RP. Pour avoir passé autant de temps à choisir mon look, j'aimerais que mon gars soit assez "cohérent".

Néanmoins, j'arrive pas à faire mes choix Les arts martiaux pourraient être sympas, vu que ma stat principale est la DEX ( et EGO). Mais bon, les skills ne m'enchantent pas tant que ça :s
Effectivement, ça dépend totalement du choix de tes superstats. Par exemple mon perso est mi-munitions, mi-puissance. Maintenant je voulais ce choix dès la création, donc j'ai pris Superforce comme superstat.
Sans une force conséquente, c'est tout de suite moins bien les dégâts de corps à corps.
Bjr,

Effectiviment Munition se couple bien avec Arc.

Attention il est inutile de mixer avec n'importe quoi il faut penser aux stats quand même ^^

Actuellement je tourne avec fusil d'assault (mono cible) shootgun (pour kb spam le 25%) mini mine (ae zone) tazer arrow (stunt mono cible) ça dépote bien meme en BASH
hello a vous

citation: (pour kb spam le 25%)

désolé de paraître ignorant mais que veut donc dire cette phrase pour le moins obscure?... merci de vos réponses
Citation :
Publié par Ralf le preux
Effectivement, ça dépend totalement du choix de tes superstats. Par exemple mon perso est mi-munitions, mi-puissance. Maintenant je voulais ce choix dès la création, donc j'ai pris Superforce comme superstat.
Sans une force conséquente, c'est tout de suite moins bien les dégâts de corps à corps.
Le cap de dégâts influencé par la force (20%) n'est pas si difficile à atteindre sans superstat.

Citation :
* Changed the way Strength adds to physical melee damage powers. Damage bonus is still capped at 20%, but this cap is now much easier to reach, and can be reached just through some modest effort at collecting gear, without a Characteristic Focus in Strength. This change has NO EFFECT on damage added from taking Strength as a Characteristic Focus. This is a distinct and separate bonus.
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