question sic dps

Répondre
Partager Rechercher
voila en ce moment j ai 31+20 en estoc sur mon sicaire je voulais savoir si les dégât varie entre 40+20 ou 50+20 ou il suffi de capé a 51 avec bonus ?
merci de vos réponse mais on c mal compris je disais que actuellement j avais 31+20 estoc et ma question est, si je met 40+20 ou 50+20 es que mes dégâts von augmenté ?
Et encore même pour le percage des défenses c'est ambigu, on ne sait pas si c'est le WS caché des spec AS / dual qui est pris en compte ou le WS affiché.

Autrement pour les dégâts non, tu ne feras pas plus mal sauf si tu tapes avec des styles de cette ligne d'arme, en tapant en spec AS / Dual la variance se réduit progressivement plus tu arrives sur les 51 en arme.
ah ouais j'avoue, j'ai pensé au ws non affiché dw/as pour les dégâts, mais pas pour les perçages de défenses ;\
dtf, monter estoc trop haut, est une perte de points.
ok merci de vos réponses encore une petite question mais cet fois sur la ra maitre furtif... on me dis que sa été up perso je l ai au niveau 3 mais je vois que dal aveugle comme une taupe avec ce truc du coup je pense le virer ... c vraiment indispensable ?? en ce qui me concerne les autre furtif arrive a me PA sans que je voie rien génial :xx
Citation :
Publié par suran
ok merci de vos réponses encore une petite question mais cet fois sur la ra maitre furtif... on me dis que sa été up perso je l ai au niveau 3 mais je vois que dal aveugle comme une taupe avec ce truc du coup je pense le virer ... c vraiment indispensable ?? en ce qui me concerne les autre furtif arrive a me PA sans que je voie rien génial :xx
faut lire les notes de version sérieux...

vitesse de déplacement augmenté par rapport à avant la 1.95, par contre révélation des furtifs ennemis nerfé

en gros si tu avais mos 3 avant et mos 3 après la 1.95, la différence que tu vas voir c'est que tu marche plus vite qu'avant, mais tu vois moins bien les archers.
Stav, elle re sur Daoc, elle a pas pop depuis OF si j'ai bien compris donc un peu de clémence que diable

Sinon pour la modification du mos je pensais justement que le mos avait été modifié dans le sens des asn donc que le mos 5 qu'ont les archers seraient nettement moins efficace qu'avant donc inutile et que les asn eux alors pouvaient approcher plus facilement les archers au cac...Donc quand tu dis "tu vois moins bien les archers" c'est pas le contraire quand tu es asn?

Sinon le mos entre asn est inutile, vous vous révéler en meme temps, sauf si un petit malin utilise un sl donc faut etre comme JCVD----> be aware

J'ai aussi une question Suran a 51 en furtivité, est ce nécessaire? ou 50 est suffisant? si on met 50 c'est uniquement parce que le level max des persos est 50 non? donc 51 en fufu utile pas utile?
Citation :
Publié par Deathtones
J'ai aussi une question Suran a 51 en furtivité, est ce nécessaire? ou 50 est suffisant? si on met 50 c'est uniquement parce que le level max des persos est 50 non? donc 51 en fufu utile pas utile?
A une époque j'avais lut que jusqu'à 50 les point en furtivité servais tant à améliorer la dissimulation que le rayon de détection mais que passé 50 seul le rayon de détection augmentais (ce qui est assez peu utile étant donné ,que même si tu détecte ton ennemi en premier il te faudra rentrer dans sa zone de détection pour l'attaquer...).
Citation :
Publié par stav
faut lire les notes de version sérieux...

vitesse de déplacement augmenté par rapport à avant la 1.95, par contre révélation des furtifs ennemis nerfé

en gros si tu avais mos 3 avant et mos 3 après la 1.95, la différence que tu vas voir c'est que tu marche plus vite qu'avant, mais tu vois moins bien les archers.
Et il faut vérifier avant, la vitesse à été augmenté sans nerf la portée de detection, le seul problème c'est que l'ennemis arrive plus vite en fufu, que tu avance plus vite, donc tu le vois plus tard aussi.
Citation :
Publié par individuum
Et il faut vérifier avant, la vitesse à été augmenté sans nerf la portée de detection, le seul problème c'est que l'ennemis arrive plus vite en fufu, que tu avance plus vite, donc tu le vois plus tard aussi.

C'est dans ces moments là où on devrait suivre son propre conseil avant de post, car si tu aurais comparé avec les anciennes valeurs de MoS tu aurais remarqué que la porté de détection à bien été nerf et de façon assez significatif.
Citation :
Publié par individuum
fais le malin, t'as raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés