Ca a quand même l'air beaucoup plus équilibré en terme de rapport tank/heal/dps côté Elyséen que côté Asmo, où la tendance est plutôt "Fuuuulll dps".
Oui, je sais ce n'est pas un sondage représentatif, blablablabla, j'avais pensé à mettre cette phrase en signature, mais bon vu que c'est sans doute le dernier sondage, ça ne sera pas nécessaire.
Mais qu'importe, si l'on se base sur ces résultats, il sera bien plus facile de monter des groupes côté Ely que côté Asmo (en terme de tank, c'est un faux problème à bas lv, vu que le gladiateur peut tanker convenablement, ça le sera sans doute au dela du lv 40-45).
Et comme je le pensais, la classe la plus démuni du jeu, la plus fragile, la proie de tout les prédateurs en pvp car il porte du tissus a le vent en poulpe, j'ai nommé le Sorcier  .
|