Post OB - Votre choix de classe et de faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 66 4,72%
Elyséen Templier 93 6,66%
Elyséen Assassin 68 4,87%
Elyséen Rôdeur 85 6,08%
Elyséen Sorcier 89 6,37%
Elyséen Spiritualiste 64 4,58%
Elyséen Clerc 125 8,95%
Elyséen Aède 78 5,58%
Elyséen - Classe indéterminée 2 0,14%
Faction - indéterminée 8 0,57%
Asmodien - Classe indéterminée 9 0,64%
Asmodien Gladiateur 77 5,51%
Asmodien Templier 79 5,65%
Asmodien Assassin 87 6,23%
Asmodien Rôdeur 98 7,02%
Asmodien Sorcier 118 8,45%
Asmodien Spiritualiste 72 5,15%
Asmodien Clerc 112 8,02%
Asmodien Aède 67 4,80%
Votants: 1397. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilhow
C'est bien connu il n'y aura que les gens qui ont votés sur JoL qui vont jouer à Aion
Un sondage c'est un sondage ... ça ne représente, par définition, qu'un échantillon de la population.

On a pu juger, par la passé, que l'échantillon JoL n'est pas si mauvais en terme de représentation.
Citation :
Publié par nanoko
Les camemberts en vue profil portent à confusion, vaudrait mieux des vues à plat
Ouais y a moins d'effets de perspective mais c'est super moche en 2D
Ca a quand même l'air beaucoup plus équilibré en terme de rapport tank/heal/dps côté Elyséen que côté Asmo, où la tendance est plutôt "Fuuuulll dps".

Oui, je sais ce n'est pas un sondage représentatif, blablablabla, j'avais pensé à mettre cette phrase en signature, mais bon vu que c'est sans doute le dernier sondage, ça ne sera pas nécessaire.

Mais qu'importe, si l'on se base sur ces résultats, il sera bien plus facile de monter des groupes côté Ely que côté Asmo (en terme de tank, c'est un faux problème à bas lv, vu que le gladiateur peut tanker convenablement, ça le sera sans doute au dela du lv 40-45).

Et comme je le pensais, la classe la plus démuni du jeu, la plus fragile, la proie de tout les prédateurs en pvp car il porte du tissus a le vent en poulpe, j'ai nommé le Sorcier .
Allez encore un effort les SM et vous allez doublé les gladia !!

C'est drôle comme les apriori sur les classes font la pluie et le beau temps, le gladia était la classe sur-représenté à cause des choix de bot pour pex est devenu la classe délaissée à cause des soucis rencontré en pvp.
Et que le SM est devenu la classe rêvée de beaucoup de monde depuis que les pets vont avoir un up pour voler.

Mais amis des classes roxxor oublié pas !! Si le gladia est abandonné, il sera up !! Et après la pluie je prédis le beau temps...
Et comme je le pensais, la classe la plus démuni du jeu, la plus fragile, la proie de tout les prédateurs en pvp car il porte du tissus a le vent en poulpe, j'ai nommé le Sorcier .
Voila une bonne raison de play assassin hIHihihIhiHihIHIhi !!!
Citation :
Publié par Ectelion69
C'est drôle comme les apriori sur les classes font la pluie et le beau temps, le gladia était la classe sur-représenté à cause des choix de bot pour pex est devenu la classe délaissée à cause des soucis rencontré en pvp.
Heu.... de quelles soucis parle tu stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés