[Dofus Pourpre +44%]

Partager Rechercher
Beau jet, félicitation
J'ai peur de dire une connerie, je suis pas très callé en pourpre ^^
Mais au vu de la relative rareté du jet je plancherais sur 25 (30?) M.

*A peur de recevoir des cailloux *
Citation :
Publié par backwash
15M c'est le prix auquel tu trouveras un 25/30% en général en ce moment.
A ce prix j'ai une full krala et ce dofus est un pur gadjet
Non mais Arta il est très spécial dans ses estim il a tendance à dire que les Dofus ne servent à rien machin machin...
Après Arta stop de dire n'imp dans tes estim sérieux, je sais bien que tu joue presque plus mais faut savoir qu'une pièce de la Krala vaut 15M donc bon...
Toutes tes estim' sont infondées.
Citation :
Publié par Kaliptus
Non mais Arta il est très spécial dans ses estim il a tendance à dire que les Dofus ne servent à rien machin machin...
Après Arta stop de dire n'imp dans tes estim sérieux, je sais bien que tu joue presque plus mais faut savoir qu'une pièce de la Krala vaut 15M donc bon...
Faut surtout arrêter de surestimé certaines choses...
En payant uniquement les poissons oui j'ai 1full krala(et encore c'est pas moi qui irait les acheté vue que j'ai 2pêcheur 100) , le farm krala étant une véritable blague.

Mes estimations ne sont pas infondés au contraire il y a une logique derrière toute chose je peux même te donner les raisons sur chacune d'elles si tu le demandes.

Vous êtes en train d'estimer quelque chose qui est beaucoup moins rare qu'un tutu puisque plus farmer grâce à l'exp et les drop qu'apporte le tot ( en plus en 1donjon on a 2 fois la chance de le drop : ror+tot) pour peux qu'on capture par la suite...

Une estimation à 30M ça me fait juste rire quand à ce prix on peut avoir un tutu qui apporte bien plus que 4x % même sur un build multi d'autant plus sur certaine classe (eca/cra 200% ). Si l'on ne cherche pas le 1/2 invoc on peut même revoir son stuff afin de maximiser ses stats/do/%do etc...
Bref payer 30M et même 20 pour ça faut vraiment être con
Citation :
Publié par Kaliptus

J'vois pas d'erreur dans son estimation, vous vous basez sur les prix actuels qui sont hdv pour un peu tout dans les estimations, même sur les choses aux estimations foireuses. Arta, lui, donne sa vision des choses par rapport à sa pensée générale.

Et je le rejoins à 100% sur le fait qu'à ce prix, on a un tutu qui débloque des modes ô combien plus intéressants que le simple gain de 44% dmg.

Bref, 20m max pour moi

( ah, et 15m l'item krala .. LOL )
Citation :
Publié par ARTKILLER

( ah, et 15m l'item krala .. LOL )
Va faire un tour en hdv.

Le tutu est meilleur que le pourpre, je suis d'accord, mais quand tu en as déjà un, tu en achètes un deuxième ?

Personnellement sur sumens je vois moins de pourpre que de tutu et je rappelle tout de même qu'on parle ici d'un gros jet (44%), si on prenait un tel jet de tutu (disons 18), c'est pas 25 ou 30m qu'il faudrait débourser.
Citation :
Publié par backwash
Va faire un tour en hdv.
Je me suis arrêté là, merci de tout lire, l'hotel de vente n'est pas la vérité hein, faut savoir relativiser ce que tu lis au niveau des prix.

Y'a peut-être plus de tutu que de pourpre tout simplement car c'est plus simple de farm la bestiole de l'oeuf bleu que l'autre, bref rien d'anormal.

Sa rareté n'est pas un indicateur de prix, une chose peut être très très rare et pourtant avoir une valeur très faible
C'est peut être pas une vérité pure, mais ça donne quand même une sacrée idée de la valeur des choses.
Suffit de voir le prix du craft pour un item ventouse... (Aussi surprenant que celà puisse paraitre, tout le monde ne peux pas aller chain krala, ni pêcher les poissons des crafts)
Dire a bart qu'il peut vendre son dofus à 20mk maximum, vu le nombre d'acheteurs potentiels, c'est quand même sacrement le prendre pour un con.
Citation :
Publié par backwash
C'est peut être pas une vérité pure, mais ça donne quand même une sacrée idée de la valeur des choses.
Suffit de voir le prix du craft pour un item ventouse... (Aussi surprenant que celà puisse paraitre, tout le monde ne peux pas aller chain krala, ni pêcher les poissons des crafts)
Dire a bart qu'il peut vendre son dofus à 20mk maximum, vu le nombre d'acheteurs potentiels, c'est quand même sacrement le prendre pour un con.
Chain krala, c'est pas permis à tout le monde, ok, mais par contre, pêcher, tout le monde peut le faire hein !

Etant donné qu'il n'y a pas d'hdv de dofus, on les estiment par comparaison a des choses trouvables hdv. Pour moi, 44% de bonus, c'est pas plus de 20 millions.
Désolé j'ai répondu un peu sèchement je m'en rend compte
Le message que je veux passer c'est que si toi tu ne comptes pas payer plus de 20mk pour un poupre ça ne change rien au fait qu'à mon avis il trouvera un acheteur à 25m mini.
Citation :
Publié par backwash
Va faire un tour en hdv.

Le tutu est meilleur que le pourpre, je suis d'accord, mais quand tu en as déjà un, tu en achètes un deuxième ?
Oui pour ton deuxième compte *.*

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi , les pourpre sont bien plus répandues que tu ne le pense c'est juste qu'ils sont beaucoup moins vu en MM puisqu'ils sont quasiment invendable du fait de leur intérêt moindre par rapport au cout théorique que la communauté lui donne.
Citation :
Publié par Kaliptus
mais faut savoir qu'une pièce de la Krala vaut 15M donc bon...
J'énergie protestement !

Il y a une différence importante selon moi entre "vaut", et "se vend" ou "coute à crafter de manière irréfléchie"

Effectivement les pièces de krala ayant des jet acceptable peut se vendre 15M. Oui! un acheteur compulsif peut dépenser 15M pour faire un des bijoux de la pano.

Mais un oui d'autant plus fort pour le fait qu'avec 25M on peut se payer le set au complet.

Sinon pour l'œuf, je pense que 20M est un prix à me pas dépasser (ou à la limite d'un point de vue purement marketing pour les jet supérieur à 47)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés