De l'abus ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop All !

Voila j'ai un Gelano 1 PA avec 64 Rune Ra cha et 3 rune Ga PA en me frottant les doigts et me dire "Ouai je vais sans doute avoir un gelano 20/30 chance 1PA...

Bref après 30 min de FM j'ai environs perdu 700 000 kamas pour rien.

1 ère rune, 10 en chance - 1 PA
2 ème rune, 20 en chance.

Mes 62 runes Ra cha après ne sont plus jamais passez, que des recette bonne et échouée ou carrément échec...

Donc est je pas de chance tout simplement ?
Parmis 10 Joillomage, ils me disent tous: "Oui la fm Gelano est chaud"

Y a une différence entre une Fm Dure et une FM qui deviens totalement impossible...

Bref j'aimerais avoir des avis, si c'est arrivée a certains

Edit : a la fin sur le cul j'ai voulu passez mes 3 Rune GA PA sur le gelano devenu Neutre, et bien sur les 3 on échouer.
Bah là tu cherches à faire un fm exotique et en prime un overmax (bah oué tu veux maxer ta fm exotique).
A mon avis c'est normal que se soit super dur.
Faut quand même pas oublier que de la chance sur un gelano, ça n'a rien de naturel, c'est de la FM exotique.

Alors ok, c'est pas un PM, mais ça n'en reste pas moins des taux parmi les plus bas de la Joaillomagie (et de la forgemagie en général)

Arriver facilement à +20 en gardant ton PA, je trouve déjà ça plutôt pas mal, mais tu as oublié une des règles majeures servant à éviter les déboires en FM : ne pas être trop gourmand.

(ça aurait été une VDM, j'aurais voté "Tu l'as bien cherché" )
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est normal. La première rune fait sauter le PA, créant un puits invisible sur ton item. La deuxième passe, en puisant dans le puits. Je suppose que la troisième a dû rater carrément, vidant ainsi le puits.
A partir de ce moment, tes ra Cha n'ayant plus aucune caractéristique dans laquelle puiser, elles ne peuvent que rater ou passer en critique. Les chances de passer en critique sont extrêmement faibles, donc ça rate.

Dura lex, sed lex.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés