Nouveau patch: Erreur 1024!

Répondre
Partager Rechercher
Erreur 1024 chez moi aussi

Je passe en anglais, erreur 1024 quand même.

Perso je m'inquiete pas, j'espere juste qu'elle sera reglé comme la précédente erreur gameguard et que ça vient pas de nous :/
Pareil chez moi au début :

En anglais et en francais (propriete/option de langue), erreur 1024.

Apres, j'ai testé en enlevant la ligne de commande dans "ligne de commande supplémentaire", ça marche en anglais mais pas en francais (et je peux me connecter sans soucis)

A noter que le logo Aion au lancement n'est pas le même quand ca marche (un asmo qui déplie ses ailes) et quand ça ne marche pas (aion écrit sur fond bleu clair)
Io all
Je confirme, après avoir passé le client en anglais celui ci se lance normalement. Mais après l'authentification une erreur apparait: "The client's regional code is not compatible with game server".
Afin de ne plus avoir cette erreur agacente j'ai viré la ligne de code dans la configuration avancé que j'ai ajouté lors de la dernière mise à jour.

voili voilou ^^
Depuis la mise à jour...
Failed to initialize the game.

Launcher en français comme en anglais. D'ailleurs, je ne pige pas le rapport entre launcher et jeu en lui même. J'ai dû mal comprendre là aussi.

Quant à cette histoire de ligne de code, je ne la comprend pas n'ayant jamais eu de souci avant.



EDIT : Ha solution trouvée, voir ICI... Dommage d'avoir fait deux posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés