Dofus turquoise 19cc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewingum
Cependant sur notre serveur j'en ai vue pas mal de tutu se vendre a 5M, 10M et autres sommes moisies... Chacun fait ce qu'il veut hein.
Tu est vraiment serieux?
Citation :
Publié par kykyks
Tu est vraiment serieux?
Voui mais malheureusement ce sont bien souvent des dofus issus de compte "hacké/vidé". Et il y en a eu vraiment beaucoup.
J'en ai même déjà raté deux suite à un oublie de 0 dans le mode marchand, sympa le tutu à 5M grillé au centième de seconde.

Cependant les vendeurs censés ça reste le même prix partout.
Citation :
Publié par Chewingum
Voui mais malheureusement ce sont bien souvent des dofus issus de compte "hacké/vidé". Et il y en a eu vraiment beaucoup.
J'en ai même déjà raté deux suite à un oublie de 0 dans le mode marchand, sympa le tutu à 5M grillé au centième de seconde.

Cependant les vendeurs censés ça reste le même prix partout.
ca me rapelle un gelano vendu a 90.000 (oubli de 0) revendu 1M1 ^^.

sinon tant pis, j'attendrais pour un tutu pour ma craette, surtout que depuis recemment, j'en ai plus tellement besoin.

a voir pour plus tard
Citation :
Publié par kykyks
ca me rapelle un gelano vendu a 90.000 (oubli de 0) revendu 1M1 ^^.

sinon tant pis, j'attendrais pour un tutu pour ma craette, surtout que depuis recemment, j'en ai plus tellement besoin.

a voir pour plus tard
Hum, quel est ton pseudo IG sur Amayiro si ce n'est pas trop indiscret ?

PS: Ta messagerie privée est pleine ^^
Moi je dirais qu'un objet comme ca ne se vend pas... A moins d'en avoir un + 20 qui traine derrière, mais bon j'en doute ou alors va jouer au Loto. Sinon dans ce cas là, je dirais 80M de kamas sans hésiter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés