Alpha & Oméga
|
Faut que t’arrête de faire plein de post pour rien, fait dans la bonne section !
Dernière modification par Accipiens ; 27/10/2011 à 13h34. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Dernière modification par Accipiens ; 27/10/2011 à 13h32. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut ,
je suis une craette aire niveau 155 , et je voudrait savoir si mon stuff et toujours viable ou si il faut que je pense a la changer , j'ai : Solomonk 216 vita / 70 agi / 16% dom / 7 cc La Feuille de Printemps 69 vita / 59 agi / 8 dom Gelano Xénature 198 vita / 69 agi Sandales Titude 167 vita / 68 agi Anneau du Dragon Cochon 79 vita / 53 agi / 4 dom Craquelocape Légendaire 52 vita / 56 agi / 4 cc Dragodinde Prune et Ebène Marteau de la Gamine Zoth 105 vita / 49 agi / + 10 dom . je commence a m'en lasser , mais aucune idée des item a changer . c'est que pour faire du pvm , je disposerais de 20- 25 M pour refaire tout ça . |
![]() |
|
|
Lungor -> tu as des items vraiment datés, vu ton level, c'est bête de pas en profiter.
Cape Souveraine du Roissingue Bottes Harry Vraiment le must je trouve, après vu ton level il y a peut-être mieux mais les possédant moi-même au lvl 143, je me vois tout simplement pas sans. La Ceinture de Frigostine, par contre il y a un gros malus tacle a toi de voir, a coté de ça dans les mêmes levels il y a le Slip Hie. Pour les anneaux, Cantile me parait pas mal. Comme tu es basé seulement air, tu as quand même un éventail d'items vraiment ouvert pour toi, déjà avec tout ça, ça devrait te faire un bon petit coup de neuf ! Et même si tu vires la cape pour une ayant moins de CC (tu joues 1/2 ?) tu rattrapes grâce a d'autres items. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour ! Je me retourne vers vous puisque j'ai un doute sur ma petite crâtte agile crée il y a peu. Donc mon problème est que je ne sais pas si je dois jouer 9PA 6PM ou 8PA 6PM, et je ne sais pas quelle arme serait la plus adaptée à ce stuff :
Caracoiffe fm vita Cape du Tofu Fou jet parfait fm vita Ceinture des Vents Gelano fm po Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Amublop Indigo Royale Dragodinde Prune et Emeraude J'aimerai que son CaC soit inférieur au niveau 81 pour qu'elle soit fonctionnelle rapidement. Et s'il faut que je joue 8PA, j'en enlève un où, et je remplace cet item par quoi ? Je jouerai PVP, PVM, et peut-être un peu de Koli s'il est équilibré. Merci d'avance ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cra Air 17x Dague Lassays
Bonsoir tout le monde,
Je post ici mon stuff ( Futur ) de mon cra air actuellement 177. Voici le stuff/stats : http://dofusbook.net/perso/ajouter-item/dofus2-7.html Il est Donc parchotter 101 All sauf vita et tout mis en sagesse. Est-ce un bon stuff selon vous ? Rien à amélioré ? ![]() Sachant que mon cra est dans une Optique uniquement Pvm. Donc avec la masse de sagesse. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rien ne s'affiche sur ton stuff
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Désoler voici le lien : http://dofusbook.net/perso/rafititou...at-Noze-1.html
![]() |
![]() |
|
|
l'arme est bien quoique tu pourras remplacer par un baton brelle je pense ...
ensuite tu peux mettre la cape et l'amu berserker pour plus axer terre/air. sinon très bon stuff |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as pas le 1/2... change l'amu
![]() |
![]() |
|
|
ca dépend si il veut jouer à TC ...
mais en changeant l'amu (par une ripage ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Avant les lvl 8x inutiles de jouer sur les cc met-toi dans le classique full blop coco+toadi/baton+tofu fou+gelano+dinde em-amande
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci mais alors comment je me stuff?Je suis seulement lvl 42 mais sinon est-ce que mes ekips sont bien?
|
![]() |
|
|
Full prespic +adelus+abramu
en attendant le lvl 50 pour le full blop coco |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouais mais je le trouve ou l'argent?
|
![]() |
|
|
Pas mon probleme -_- go farm dj bouf en capturant et go sur wiki ''comment devenir richhe?"
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|