[Wiki] Crâ Air

Répondre
Partager Rechercher
L'outil de DB est bien codé je vois pas ce que tu espérais, à part un spoil d'items par encore sortie

1600 en cc boosté sur poutch à la hernelle c'est un résultat tout à fait normal, donc pas de soucis à avoir pour la frappe.

Dernière modification par Soelian ; 25/08/2014 à 15h33.
Ben je n'ai pas recherché tous les CAC neutre quand j'avais posté ce message.
J'avais recherché surtout les airs & les connues comme Granduk, Gloursonne, Pelle Sombre et je m'étais arrêté à là
Euh en fait, je crois que ce gars n'a pas compris que l'outil CàCminator lui donne le MEILLEUR en terme de roxx. Je pense plutôt qu'il s'est limité à l'autre calculateur de dégâts...
Salut voulant reprendre Dofus avec la sortie du nouveau serveur épique, je compte me monter un crai air level 100 dans l'optique de PvP.

Avec le stuff prévu il va être en 1/2 cc, je me demandais juste si monter les incovations chaferfu et arakne étaient valable ?
Citation :
Publié par chewa
Salut voulant reprendre Dofus avec la sortie du nouveau serveur épique, je compte me monter un crai air level 100 dans l'optique de PvP.

Avec le stuff prévu il va être en 1/2 cc, je me demandais juste si monter les incovations chaferfu et arakne étaient valable ?
Je n'en vois pas trop l'intérêt, ça te prive de points de sorts pour pas grand chose vu que tu ne pourras pas les parchoter tout de suite. Il y a sûrement bien plus intéressant à monter, même en dehors des sorts air.

(Juste comme ça, ça commence à dater du coup je pense que tu es au courant mais en cc l'arakne ne débuff plus et le chafer ne donne plus de pa hein )
Non je ne savais pas, mais a vrai dire ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à dofus que je ne me souvenais même plus qu'ils désenvoutaient / retiraient des pas.

Je pensais plus les monter dans l'optique d'avoir une seconde source de dps / tank, car niveau 5 ils ont quand même un bon pool d'hp (après je sais pas à combien ils tapent), après je sais qu'à l'époque le chaferfu avaient tendancent à plus taper les alliés que les ennemis, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Bref sachant que je compte l'orienter full air et qu'au level je dispose de 100 points.

En imaginant que je monte level 5 les 3 sorts d'airs + tous les sorts de boost (critique, éloigné, maitrise, puissant) ça me laisse 30 points à répartir. Et vu que je serais en 1/2 au 50, je me disais que ça pourrait être une bonne solution.
Manque Oeil de Taupe.

Pour les 15 points restants je chercherais Libération ou une maîtrise d'Arme, à toi de voir.
Critique si ca te sert a attendre le 1/2 ok.

MdA par contre vaut mieux garder ses points de sorts.

T'as oublié OdT/Dispertion/Cinglante dans les incontournables déjà, ensuite persé peut etre vraiment cool à ce lvl, même en mono air.

Les invocs clairement non.
Même cawotte/libé seront plus utiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés