[Wiki] Sram Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Light-Kratos
Celui à 6Po 4800 vita 8xx agi et 10 à 25% all avec 30 res fixe all intéressera peut être quelqu'un si ce n'est pas toi, donc autant l'avoir posté
Avec un ming et une dinde prune

Sinon dans une optique full air j'avais proposer ça http://www.dofusbook.net/perso/Tanko...ankinou-1.html, bon c'est du 11/6/3 avec exo PA/PM/PO on peut surement virer le fami pour balancer une prune emeraude et virer l'exo PM ça fait passer en 11/6/4 avec exo PA/PO
Au final Kratos ce que tu proposes est plus cher et moins performant.

@ thib : il y a de l'idée avec une exo créa mais il manque un petit quelque chose pour surpasser l'existant en sacrifiant 3 po, pas jouer Croum/Toukancre c'est très gênant en PvP.
Citation :
Publié par Rorode753
Salut à tous j'ai penser à ce stuff pour la tranche de lvl 120 / 130 , dite moi ce que vous en penser : http://www.dofusbook.net/perso/rorode753/dssq-1.html
Ton stuf est bof. Il est comme tous les autres, full cac agi sauf que maintenant, tu peux plus réellement faire ca.
Perso, j'ai joué avec ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Clevas/Elyria-1.html

Les carac sont pas réparties. Tu as de très bonne res, de la po, les pm, les cc ( si tu mets ton tutu). J'avais aussi ocre et exo pa la ceinture, ce qui fait que full force ou agi, tu peux taper suffisamment avec les sorts tout en étant loin. Après, tu peux toujours changer l'amu par une renouveau si par exemple, tu as besoin de plus de force ou une dragoeuf si tu veux de l'agi.

Je trouve que cette tranche de lvl, c'est la meilleure pour les srams. D'une part tu as les items meu/cm qui te permettent d'être bien performant niveau res/dommages/po et d'autre part, les nouveaux items qui permettent de te mettre en mono ou bi-éléments sans pour autant être nuls à chier.
Enfin vraiment, au lvl 140, je pense que les srams peuvent dominer le pvp.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Stuff Confidentiel.
Ha oui mince ! Mais comme j'suis un mec cool comme Bruce Wayne, je vous laisse voir le monstre ( c'est d'ailleurs un stuff que je mets presque sur tous mes perso pour pvp à ce lvl, et si tu change le solo par une houlouse ou autre, tu peux atteindre les 50% terre/feu).
Le stuff que tu propose est , je pense trop axé resis , avec ce stuff on va taper comme une huitre, de plus je veut absolument un cac qui tape et un stuff qui nécessite un lvl max de 130 =)

Dernière modification par Rorode753 ; 02/05/2013 à 15h20.
Citation :
Publié par Rorode753
Le stuff que tu propose est , je pense trop axé resis , avec ce stuff on va taper comme une huitre, de plus je veut absolument un cac qui tape et un stuff qui nécessite un lvl max de 130 =)
Un CAC qui tape ne sert plus à rien maintenant, un Sram air joue à distance.

Tu va te coller à ton ennemi pour lui mettre un coup et ensuite fuir ? j'en vois pas trop l'interêt.

Le stuff proposer pour pvp est très bon (500 agi avec l'agi de base), si maintenant tu veux jouer kikoofullstats alors okay je te présente le Toady, Le bâton carnivore et la tofu fou avec ça tu auras un max d'agi avec 3 items ! What Else ?
Tu peux toujours mettre des rho et t'axer agi avec le stuff que je propose. Tu taperas moins fort que le tiens, je te l'accorde, mais néanmoins, tu auras beaucoup plus de res/po. Et avec ce stuff, tu ne pourras qu'augmenter ton skill !
Est ce que je dis que je voulais uniquement jouer full pvp ? Non donc je préfére largement un cac pour faire un combo deux coups de dagues et une arnaque. De plus pour moi un sram c'est un dd , donc il doit infliger les dégâts , pas les encaisser (je ne parle pas de 1c1 en pvp mais de koli plutôt).
Citation :
Publié par Barbarusse
Un CAC qui tape ne sert plus à rien maintenant, un Sram air joue à distance.
Bah si tu part du prédicat qu'un sram air se joue à distance effectivement, rien ne sert d'un cac.

Mais c'est faux, un cac fait toujours des dégâts et peut avoir un intérêt selon la zone utilisé, ou par exemple s'il peut frapper en diag ce que l'arnaque ne peut pas faire.

Citation :
Publié par Barbarusse
Tu va te coller à ton ennemi pour lui mettre un coup et ensuite fuir ? j'en vois pas trop l’intérêt.
Bah c'est très simple : Frapper sans être frappé en retour c'est une strat valable .

J'dis pas que c'est le meilleur, j'en sais rien, mais il à l'air de kiffer jouer son sram d'une façon damage dealer (ce que je ne fais pas, personnellement mais contrairement à toi je ne le juge pas).

Citation :
Publié par Barbarusse
Le stuff proposer pour pvp est très bon (500 agi avec l'agi de base), si maintenant tu veux jouer kikoofullstats alors okay je te présente le Toady, Le bâton carnivore et la tofu fou avec ça tu auras un max d'agi avec 3 items ! What Else ?
Avoir 7XX d'agi, de la vita, des attaques qui dépotent sur un mode mono élément ca n'a rien de kikoo quoi que ce soit. En l'occurence pour finir un fight ya qu'une solution : Il faut tuer les ennemis et produire des dégats.

Avoir un perso producteur de domages en sacrifiant de la résistance c'est sa façon de jouer, et libre à lui. Il temporise moins, voila tout.

Quant à parler de toady etc là je dirais que tu raconte carrément n'importe quoi pour essayer de discréditer un mec qui n'a juste pas envie de jouer de la même manière que toi...

Bref.

Pour ma part j'avais moins de hp, moins de rési, mais en plus des 500 d'agi j'arrivais à sortir un peu prêt autant ou légèrement moins/plus de force.

Et jouer avec les pièges m'évitait un mode full poison sous invi à ce niveau là.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Bah si tu part du prédicat qu'un sram air se joue à distance effectivement, rien ne sert d'un cac.

Mais c'est faux, un cac fait toujours des dégâts et peut avoir un intérêt selon la zone utilisé, ou par exemple s'il peut frapper en diag ce que l'arnaque ne peut pas faire.

Bah c'est très simple : Frapper sans être frappé en retour c'est une strat valable .

J'dis pas que c'est le meilleur, j'en sais rien, mais il à l'air de kiffer jouer son sram d'une façon damage dealer (ce que je ne fais pas, personnellement mais contrairement à toi je ne le juge pas).

Avoir 7XX d'agi, de la vita, des attaques qui dépotent sur un mode mono élément ca n'a rien de kikoo quoi que ce soit. En l'occurence pour finir un fight ya qu'une solution : Il faut tuer les ennemis et produire des dégats.

Avoir un perso producteur de domages en sacrifiant de la résistance c'est sa façon de jouer, et libre à lui. Il temporise moins, voila tout.

Quant à parler de toady etc là je dirais que tu raconte carrément n'importe quoi pour essayer de discréditer un mec qui n'a juste pas envie de jouer de la même manière que toi...

Bref.

Pour ma part j'avais moins de hp, moins de rési, mais en plus des 500 d'agi j'arrivais à sortir un peu prêt autant ou légèrement moins/plus de force.

Et jouer avec les pièges m'évitait un mode full poison sous invi à ce niveau là.
Le mec vient avec un stuff moisis, je lui réponds ce que je pense.

Si il veut full Cac c'est son droit mais c'est totalement inutile de le faire.

Trouve moi une classe qui n'arrivera pas à te toucher si tu t'approche, tape et fuit (Même en casant une peur)

et si tu avais moins d'hp et de rési à son level, tu ne devais pas faire grand chose ...
Citation :
Publié par Barbarusse

Trouve moi une classe qui n'arrivera pas à te toucher si tu t'approche, tape et fuit (Même en casant une peur)
Cac + invi ? Cac + recule d'une case + double ?
Citation :
Publié par Eca-off
Ba la ca te fait deux tours. Et a part contre osa/sadi et enu, pour peux qu'ils n'aient pas d'esquive, tu fais plus rien le reste du temps où tu es mort x). Sauf si eux sont stuff full cac aussi, mais à ce moment là, on parle limite de pvm.
Citation :
Publié par Eca-off
Cac + Invi tu fais ça une fois tous les X tours, donc le hit and runs est mort.

Le Cac + Double ... Oh Wait, toutes les autres classes peuvent te tapper (Sram, Panda, Eca, Crâ, Enu, Féca, Roublard, Steamer, Iop, Sacri, Sadi et Osa.) et la grande majorité s'enfuir (Sram, Panda, Eca, Crâ, Zobal, Enu, Féca, Xélor, Roublard, Steamer, Iop, Sacri ... Seul les Enis et Sadi seront bloqué si la Fuite ne suit pas.Je ne parle pas du cas Osa, ils peuvent s'en sortir avec le Sanglier dépendant le placement.)

Mais bon, on ne dois pas voir jouer les mêmes classes.
Citation :
Publié par Barbarusse
Cac + Invi tu fais ça une fois tous les X tours, donc le hit and runs est mort.

Le Cac + Double ... Oh Wait, toutes les autres classes peuvent te tapper (Sram, Panda, Eca, Crâ, Enu, Féca, Roublard, Steamer, Iop, Sacri, Sadi et Osa.) et la grande majorité s'enfuir (Sram, Panda, Eca, Crâ, Zobal, Enu, Féca, Xélor, Roublard, Steamer, Iop, Sacri ... Seul les Enis et Sadi seront bloqué si la Fuite ne suit pas.Je ne parle pas du cas Osa, ils peuvent s'en sortir avec le Sanglier dépendant le placement.)

Mais bon, on ne dois pas voir jouer les mêmes classes.
Double + repulsif si tu préfères , mais bon t'as l'air de chercher la petite bete .
Oh , et jerry de l'éca qui peut s'enfuir , bdf a été légèrement changé , et le coup du sanglier pas mal , sauf que le sanglier , il joue apres l'osa hein
Citation :
Publié par Barbarusse
Bah après une peur, n'importe qui peut te toucher éfféctivement, sauf qu'en général il vas devoir sacrifier des Pa pour se rapprocher, t'attirer, ou préférer te frapper de loin ce qui produit en général moins de dégats.

Citation :
Publié par Barbarusse
et si tu avais moins d'hp et de rési à son level, tu ne devais pas faire grand chose ...
J'ai été G9-10 du 12X à 16X en jouant à l'arc drag, au kaiser, au chon, dagues 7 pm quand ca existait encore, R'ticolis et surement pas mal d'autres trucs marrants dont je me souvient pas.

Je m'en sortais pas mal en fait .
Citation :
Publié par 4sStylZ
Bah après une peur, n'importe qui peut te toucher éfféctivement, sauf qu'en général il vas devoir sacrifier des Pa pour se rapprocher, t'attirer, ou préférer te frapper de loin ce qui produit en général moins de dégats.

J'ai été G9-10 du 12X à 16X en jouant à l'arc drag, au kaiser, au chon, dagues 7 pm quand ca existait encore, R'ticolis et surement pas mal d'autres trucs marrants dont je me souvient pas.

Je m'en sortais pas mal en fait .
Avec le up des sorts, il est parfois préférables de balancer des sorts de loin que de chercher le CAC.

Tu parles d'une époque que la moitié (voir plus) des joueurs actuels ne connaissent pas ... donc ne pas prendre en compte cette remarque

A l'époque ou l'exo n'était pas encore répandue et nerfée, je jouais un Sram 12Pa/7Pm avec 4 coups de dagues en 1/2CC en restant invisible ... tu te rappel de cette époque ? :3

C'était totalement fumé ...

Sinon pour éca au dessu, ouais j'ai zaapé la modif d'un sort méa culpa.

Pour le Sanglier oui il joue après mais en poussant le sram et le double il te permet au prochain tour d'être libre, c'est mieux que rien, non ?
Citation :
Publié par Barbarusse
Avec le up des sorts, il est parfois préférables de balancer des sorts de loin que de chercher le CAC.

Tu parles d'une époque que la moitié (voir plus) des joueurs actuels ne connaissent pas ... donc ne pas prendre en compte cette remarque

A l'époque ou l'exo n'était pas encore répandue et nerfée, je jouais un Sram 12Pa/7Pm avec 4 coups de dagues en 1/2CC en restant invisible ... tu te rappel de cette époque ? :3

C'était totalement fumé ...

Sinon pour éca au dessu, ouais j'ai zaapé la modif d'un sort méa culpa.

Pour le Sanglier oui il joue après mais en poussant le sram et le double il te permet au prochain tour d'être libre, c'est mieux que rien, non ?
12/7 1/2cc en 2007 (date du nerf d invisibilité) moi je dis joli .... ça fait 1 ou 2 exo PA et 1 ou 2 exo pm). Sympa pour quelque chose de "pas encore répendu"

Le sanglier tu oublies pour te débloquer car tu ne décides pas qui il va dégager (Sram ou double) et rien de plus facile de le recoincer ensuite puisque l osa n a pas changé de place.

Dernière modification par serpentjaune ; 03/05/2013 à 12h59.
Citation :
Publié par Encuentra
kikou, les copains ! j'ai trouvé un super stuff pour être faur au cac lol !

http://dofusbook.net/perso/Clevas/Elyria-2.html

( et encore désolé, là il est encore mieux que celui que tu nous avais présenté x) )

La portée fait peur, 2 po contre cra/Enu tu passes tes tours.
Et vu ton esquive moyenne jouer 9pa et SURTOUT 4 PM c est franchement moche sur un Sram.
Citation :
Publié par serpentjaune
12/7 1/2cc en 2007 (date du nerf d invisibilité) moi je dis joli .... ça fait 1 ou 2 exo PA et 1 ou 2 exo pm). Sympa pour quelque chose de "pas encore répendu"

Le sanglier tu oublies pour te débloquer car tu ne décides pas qui il va dégager (Sram ou double) et rien de plus facile de le recoincer ensuite puisque l osa n a pas changé de place.
J'ai un peu compressé le message pour parler de 2 anciens abus ...

Je n'étais pas en 12/7 à l'époque de l'invisibilité ... et heureusement j'ai envie de dire quand on voit déjà l'abus à l'époque. Surtout que je pense qu'en 2007 la FM ratée détruisait encore l'item non ?

Enfin bref, nous ne sommes pas la pour débattre de ma vie IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés