Probleme lors des logs

Répondre
Partager Rechercher
Voila, mon probleme est le suivant, lorsque je lance Aion, j'arrive sur la page des logs et la rien ne se passe une fois les bon logs entré.

Des fois au bout de 10 reboot jeu, cela fonctionne des idées ?

Antivirus : Avast, OS Xp sp3
même problème chez moi. Le log se fais au hasard sa devient assez penible. Je rentre mes logs, j'appuie sur ok puis vient un freeze qui m'oblige à ctrl alt suppr le client aion. Ca me le faisait de temps en temps durant la semaine, mais j'ai l'impression que c'est bien pire depuis le dernier patch. (

J'ai avast en antivirus que je désactive a chaque fois, j'ai mes derniers drivers de cg a jour, winXP-32, j'ai essayé de dl le fichier gameguard, tjs pareil... Je ne sais pas trop quoi faire
idem chez moi :/

Devoir relancer entre 10 et 15 fois pour y jouer, je dois avouer que c'est le summum et je mettrais pas 15 jours pour foutre le jeu à poubelle si le problème persiste à la release...
Apparament le bug avec le message "disconected from serveur" a la tentative de connection peut être éviter en rentrant login et mdp sans utilisé les touches tab et entré mais uniquement la sourie pour changer de case et faire OK. (info trouver sur le serveur officiel a vérifier).
bah même en faisant comme ca , j'ai le même problême que ceux présents ici : pas de message d'erreur , rien , juste la page de log qui fige avec l'obligation de relancer le jeu sans arrêt .

Ce soir , aprés avoir tenter pendant une heure , j'abandonne et ca depuis le dernier patch également , hier même chose . Si le problême persiste , aucune chance que je garde le jeu .
Citation :
Publié par deadp00l
Apparament le bug avec le message "disconected from serveur" a la tentative de connection peut être éviter en rentrant login et mdp sans utilisé les touches tab et entré mais uniquement la sourie pour changer de case et faire OK. (info trouver sur le serveur officiel a vérifier).
Chez moi, cela semble être un peu plus stable en utilisant cette méthode. Faite un test chez vous, au pire on finira bien par trouver une solution
Depuis la maj GG j'ai aussi le log qui est différent, avant ca loguait direct, maintenant faut une bonne grosse minute (bien tassée) en fige écran, mais ca finit par loguer. En prenant le temps (vi c'est long ^^) ça ne log toujours pas ? (J'ai Avast que je ne désactive pas, et Vista 32 (malheureusement !))
Citation :
Publié par Kaelya
Depuis la maj GG j'ai aussi le log qui est différent, avant ca loguait direct, maintenant faut une bonne grosse minute (bien tassée) en fige écran, mais ca finit par loguer. En prenant le temps (vi c'est long ^^) ça ne log toujours pas ? (J'ai Avast que je ne désactive pas, et Vista 32 (malheureusement !))
Un pote était dans le meme cas que toi (une bonne minute pour se co) et je lui ai dit de rentrer les logs avec la souris (et pas TAB) et il maintenant il se connecte instantanement. Tu devrais essayer et nous dire
J'ai eu ( et j'ai encore ) ce soucis, mais ai trouvé une solution qui semble marcher pas trop mal :
Lorsque j'arrive à l'écran de Login, j'attends* ( Alt + Tab, consultation d'un forum ou deux ) au moins une minute ou deux. Quand je reviens, plus de soucis pour me connecter.

Essayez, nous sommes deux à avoir ce problème, que nous "contournons" pour le moment de cette manière, avec succès.

EDIT : (*) sans rentrer mon login/mdp.
Je soupçonne GameGuard de mettre du temps à faire ses conneries une fois au login et que le brusquer trop vite en bourrinant tout de suite ses identifiants une fois sur l'écran ne lui plaise pas outre mesure.
@Teradril

plop

J'ai essayé avec la souris plutôt que Tab mais ça ne change rien pour moi, ça fige une sec ou 2, ça défige mais ça log après une bonne grosse minute bien tassée ^^ Bon c'est gênant, mais ça log, donc ça me va, puis je suppose que ça va se résoudre, enfin j'espère. Puis c'est vrai y'a toujours des fofo ou autre à aller voir en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés