MACROS : mettre un cooldown

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir si il était possible d'indiquer sur une macro un cooldown...
Exemple, je fais une macro pour lancer skill 1, skill 2 et revenir sur une autre cible.
Mais si le skill 1 et le skill 2 ont des CD et que je reclick la macro, la macro va se lancer sans lancer les skills ...
ça serai pour disable le slot de la macro le temps que les skills de la macro se rechargent...

Merci d'avance !
c'est pas du tout ça que je recherche, merci j'ai parcouru JoL.
Je cherche pas un Delay, je cherche un disable.
Quelque chose qui mette un CD sur la skill MACRO par une attente entre 2 skill a l'intérieur de la macro !
Qui graphiquement grise la skill dans ta barre de skill et te montre quand la CD sera terminée.
Citation :
Publié par mithraw
c'est pas du tout ça que je recherche, merci j'ai parcouru JoL.
Je cherche pas un Delay, je cherche un disable.
Quelque chose qui mette un CD sur la skill MACRO par une attente entre 2 skill a l'intérieur de la macro !
Qui graphiquement grise la skill dans ta barre de skill et te montre quand la CD sera terminée.
/café 3 aussi, ça te fait le café, en 3 secondes. Simple et efficace. NCSoft... What else ?
Citation :
Publié par Shinael
/café 3 aussi, ça te fait le café, en 3 secondes. Simple et efficace. NCSoft... What else ?
Et sinon a part une réponse useless, t'as une vrai réponse a donner ?
(a taunt, taunt et demi hein ?)
Citation :
Publié par mithraw
Et sinon a part une réponse useless, t'as une vrai réponse a donner ?
(a taunt, taunt et demi hein ?)
En gros, c'est de l'ironie pour te dire que : non, ça n'existe pas dans le système de macros d'Aion. Je voulais mettre une pointe d'humour, c'est râté, snif :'(
Désolé si c'était simplement de l'ironie, avec les deux réponses coup sur coup, j'avais un peu l'impression d'être prit pour un abruti...
Du coup les macros perdent pas mal de leur intérêt ... vu que t'es obligé de garder les skills d'origine en barre pour leur CD ...
c'est dommage...
Citation :
Publié par kholl
nan c'est pas raté, perso j'ai rigolé....... peut-être parce qu'en lisant ça j'étais juste en train de boire un café
J'en suis heureux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés