Config PC de bureau Budget 650€ Hors Ecran

Répondre
Partager Rechercher
J'sais bien mais pour plusieurs raisons je ne peut que commander sur un site où je peux aller chercher direct en magasin la commande jeudi matin uniquement. Pour 24€ sur une commande a 650€ je vais pas non plus...
J'ai un gros doute sur l'alim là. Il faut d'après le manuel de la CM sur le site une broche ATX + 2 broches alim 4 pins (8 pins total). En plus de ça il me faut une 4/6 broches pour la carte graphique, non? Donc l'alim va-t-elle avoir assez de broches? Je veux pas avoir une mauvaise surprise au montage :/

EDIT: Houlà je suis fatigué, j'ai zappé la page présentation technique de l'alim. En fait c'est bon
parki la HD4870 a 75€ chez dell oui mais livraison ca va le faire moyen pour la gwada vue les delais

La corsaire est bien oui domage que se soit pas une HX520 car modulaire mais bon ensuite pour le DD a je vien de recevoir pub grosbill Werstern digital en 500 go 32 mo de cache caviar black 49€

http://www.grosbill.com/index.php3?id=95173&site=kelkoo

Si je me trompe pas il est meilleure que celui que tu a choisi pour pas grand chose ( 6 €)

la HD4870 c'est un 2 X 6 pin pci-E

Un config tres correct a un prix encore plus correct fin c'est que mon avis
Je pense que je vais le mettre en dual-boot kubuntu/winXP Pro. J'ai besoin de 'nux pour certains trucs avec la fac alors why not? Autant le faire dès le départ comme ça j'ai de la place et j'évite tout problème éventuel de partitions yaaaaa!
Bon, PC monté depuis 2 semaines, tout marche impec'. J'ai eu un problème de drivers où je ne trouvais pas le deuxième "High definition audio bus" qui n'arrivait pas à s'installer, puis j'ai trouvé sur le site de NVidia le pilote correct pour la sortie audio HDMI (qui est sur la carte graphique en fait) et ça s'est résolu.

Par contre le ventilo 20cm de mon boitier no-name fait un bruit du tonnerre alors je l'ai débranché. Je vais un commander un de remplacement un de ces 4, mais pour l'instant il n'y pas a de problème de chauffe avec les autres ventilo donc c'est pas urgent.
Pour le ventilo de 200m, déjà c'est étrange qu'il soit bruyant. En outre, tu peux toujours acheter un fan mate, ça coûte une poignée d'euros, et ça te permettra de régler sa vitesse de rotation plutôt que de le débrancher.
Il a un régulateur de vitesse mais il fait un petit "click" à chaque rotation, donc plus il va vite et plus il est bruyant... Si je prends un cure dent a travers la grille et que j'appuie direct sur la partie centrale pour l'enfoncer un peu il arrête de click... Je pense juste que c'est de la qualité de m**** c'est tout
vérifie qu'une pale ai pas un bou de plastique qui dépasse un peu ( démoulage ?)

j'avais ca sur un ventilo, un coup de pince coupante et plus de frottement.
J'avais déjà fait et rien trouvé . Je vais retenter et voir si je trouve pourquoi il tape!

EDIT: J'ai bougé un petit fil de cuivre qui s'était détaché d'une des bobines et qui grattait une partie ronde qui tournait avec un cure-dent et miracle, le ventilo est redevenu silencieux même à la vitesse maxi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés