Enutrof 196, ougarteau ou lamelles?

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop à tous,

Je me pose une question , qui est en réalité, un véritable dilemme, je vous l'expose donc et vous demande votre avis.

J'hésite entre 2 excellentes armes :

La hache à lamelles fm 80% eau, me donnant un bonus de PO, de PP, 4 cc, 4 do ayant un stuff full roiss/ sous-bois.

L'ougarteau, certes très aléatoire mais assez puissant, celui-ci me confère beaucoup de + dommages / % dommages (350 vita / 38 sage/ 10 do/ 39% do/ 6 pp).

Que me conseilleriez-vous? Avec quel stuff ?

Je pensais à ceci :

Dans le cas de la hache -> Full roissingues - kralamansion - full sous-bois - gelano - dinde prune/indigo. Soit un bonus de +7 PO, des do pas trop mal, de la pp, de la sage en quantité non négligeable.

Dans le cas du marteau -> Harnage - Cape tot - anneau roiss - gelano - kralamansion - ougarteau - bottes sous-bois - ceinture sous-bois - dinde prune/indigo. Ce qui ne me donne que +4 PO si je compte bien, mais des dommages assez sympas, une baisse de prospection conséquente de l'ordre de -30/-40 PP, un gain de vitalité, un chouilla plus de CC.

Merci à tous d'avance, Shield'
Citation :
Publié par Shieldpower
-> Full roissingues full sous-bois -
Ca fait beaucoup de FULL tu est aussi Fullchance ou Fullsagesse?
Sinon pour nous renseigner un peu, Plutôt Pvp,pvm les deux?
Tu as un tutu,ocre?tes moyens?
Si t'as pas de tutu go ougarteau, il frappera un peu moins fort que la lamelles mais tu as le vol de vie. Si un jour tu drop un tutu, go lamelles, ça frappera bien plus fort qu'un ougarteau. Et je trouve les bonus meilleurs.

- Solomonk
- Kralamansion
- Anneau DC
- Gelano CC
- Vent
- Cape tot
- Botte sous-bois
- Hache à lamelle
- Prune/emeraude, prune/ivoire, prune/indigo à ta convenance

Ca donne 67 dom, +35CC, +8PO, de la chance, de la sagesse. Avec boite tu es 1/2 partout et tu peux mettre un bouclier.

Le combo hache+botte sous bois permet de gagner 6CC, 2PO, 19dom masse chance/sagesse en deux items et se concoit donc dans un mode CC/PO à distance. En Pvp compter sur boite pour être 1/2 c'est frustrant, par contre en PvM c'est un vrai bonheur, tu restes toujours efficaces sur roulage et ne pas sortir un CC n'est pas aussi critique.

Ougarteau mais alors plutot avec ce build ci :

- Ougamulette
- Kralamansion
- Anolamour
- Gelano FM ce que tu veux
- Ougature
- Cape souveraine/voile d'encre
- Botte sous bois
- Prune/emeraude, prune/ivoire, prune/indigo à ta convenance

Ca donne 73 dom, 190%dom, +5PO, beaucoup beaucoup de vita/sagesse.
Voile Vs Souveraine, c'est plus pour différencier une préférence force ou plutot agilité.

Edit :

Si tu te sens d'attaque, je crois que le second mode doit-être nettement plus souple et amusant de par son coté multi-élement plutot efficace. En montant Remblais, Roulage, Désinvocation + pièce, jugement et massacrante tu pourras faire face à beaucoup de situations différentes
Je pense que son enu est sa mule à PP et qu'il ne va pas mettre de solomonk ou gelano PM...
(oui quand on lit le sujet on voit qu'il est full roissingue full sous bois donc bon).
Message supprimé par son auteur.
Maintenant que les nouvelle règles sont en place on va laisser ce genre de sujet couler tranquillement, et passer directement sur les wikis.

C'est un peu gênant mais au début c'est un peu obligatoire, désoler pour ceux qui ont ouvert un sujet très récemment. Par contre il est toujours possible de reprendre cette discussion à la suite du wiki Enu Eau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés