Ma vision de l'aede:
Pour ma part j'irais probablement chercher les stigma buff.
J'ai l'intention de le jouer plutot offensif que défensif (plutot dans une assist qu'en arriere au bouclier a caster des heals ridicules).
Je serais certainement stuffé en gemmes crit (pour maxer le KD et dps moins mal), bien que les 50 niveaux d xp me permettront surement de déterminer le plus optimal.
Et en matière de DPS ben... un assist, qui va passer des débuffs (presque tous les styles en ont  ), d'armure, snare, vitesse de vol ... Sortir des KD avec les crit, bref, faire chier mon monde.
J'espère que je pourrais tout de même inquiéter un tissus/cuir suffisament pour qu'il lache sa cible voir meure avec un peu de chance.
En ce qui concerne les niveaux 1 - 25 (probablement 1-30) l'aède est a mon gout une sorte de monstre de PvE, il DPS très correctement, tout en tankant bien, et en consommant peu de mana (1 barre de mana = 25 mobs +1/+2 au lvl 22, a 12~15s par mob  ).
Maintenant je ne me fais pas de fausses illusions et je me prépare psychologiquement a être à la traine jusqu'a 40-45  Heureusement l'option buffbot reste acceptable en groupe
|