Pre ml 5/7/8 vendredi [11/09]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je refais une petite edition des prerequis ml les plus embêtantes pour les grands et les petits, et pour un rendez vous ce vendredi 11 septembre a Hespéros d'Oceania a 20h30, départ 20h45 (21h dernier carat)
donc pour ceux qui me connaissent ou qui connaissent mes principes je ferai comme la derniere fois en composition libre

Du moins mes tits pré requis sont :
_d'etre minimum lvl 45
_pas en habit /level
-etre de bonne humeur

montage du groupe:
1. moi
2. sharmanthe
3. gwaeden (un type sans importance)
4. obeah
5. lop(comme tu veux )
6. tolsimir
7. otauminomin
8. platybidule
pour vous inscrire a ma petite sortie vous pouvez posté ici , ou aussi me send ig (sous lidric-cidryc-drasyll-lefaucheurr-drylit-culturel-etc..)

voili voilou,
bon rush ml en attendant
a bientot les z'ens
présent avec druide
salut présent avec druide 50 tolsimir qui a besoin des ml7 pré. si besoin autre perso pour les étapes dont tolsimir n'a pas besoin j'ai du choix !

à vendredi soir
bonsoir tous le monde
merci de vouloir participer a mon rush pre ml en esperant que vous ne serais pas trop decu par ma compétence de lead

azzra je peux pas te garder deux places cet fois ci dsl ,car il ya beaucoup de demandeur :s

phyrexia comme je le dis toujours , joue ton perso que t'as envi et qui si besoin a besoin de valider

yorran dsl tu arrive un mini peu trop tard, mais en cas de desistement , je te prendrai

bonne soirée les gens , a demain
mééééééééé lol je veux venir !!! mais je j'suis qu'une pauv' mère de famille qu'a pas des placards assez grands pour enfermer ses enfants dedans, pas de baignoire non plus et encore moins de radiateurs pour les menottes sniffffff

amusez vous bien , bouhouhouh
un grand merci
un petit post pour te remercier de la sortie de vendredi soir qui nous a permis de valider toutes nos étapes dans la bonne humeur


à bientot en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés