Personnages Open bêta

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir une confirmation sur l'éventualité que nos personnages de l'open bêta seront bien supprimer lors du passage a la Release

Car un doute subsiste, nos voisins asiatique, eux, avait garder leurs perso créés sous la bêta a la sortie du jeu.
Vu l'état des persos créés en beta "test" (ca veut tout dire, le skin "test" va avec ), j'aime autant qu'ils me les suppriment, j'aurais pas de regrets
c kler ke parfois c la foire aux horreurs les persos de la beta

mais bon en tous je me paie de bons fous rires quand je passe à côté de pseduo Luri/Hobit/Nain et même certains qui tentent de ressembler à des persos de Wii je suppose ^^
C'est vrai que j'ai créé mon perso à l'arrache, c'est pas génial, mais je suppose qu'ils fileront un moyen d'arranger ça.

Sinon ça m'embêterait rapport à la recette verte que j'ai chopé qui est en train de me rendre multi-milliardaire

A priori, connaissant NCSoft, et vu la discussion sur le level cap, ils ne vont pas wipe mais je n'ai remarqué aucune info officielle là-dessus, ni dans la faq sur ce forum.
Oui c'est ce qu'on peu se dire, mais vaut mieux être certain, quelqu'un a des infos concrète la dessus ? Car rien trouver la dessus, je n'ai vu que des suppositions jusqu'ici

[edit] ok crevette tu aurais un lien ?
Ca va faire ouinouin sur les forums et ils vont dire "on a bien réfléchi et on a décidé de vous faire plaisir, etc..."
Citation :
Publié par Karnaj
[edit] ok crevette tu aurais un lien ?
euu, sous la main la non, et la flemme de chercher XD, ça a été dit plusieurs fois, c'est aussi présent dans un wiki de Gectou4, lui ou mygolas doivent nous avoir ca sous la mains =)

Citation :
Publié par Olblach
Ca va faire ouinouin sur les forums et ils vont dire "on a bien réfléchi et on a décidé de vous faire plaisir, etc..."
Tu rêve un peut je pense =), rien que pour libérer les nom pris par les gens jouant a l'open et qui n'achèterons pas le jeu au final par exemple =)

En Asie c'est différents, Aion tourne en semi F2P, et c'est courant sur les F2P de pas effacer les perso de la beta, il n'y a pas de jeu a acheter, ni d'abonnement
Citation :
Publié par Crevette
Tu rêve un peut je pense =), rien que pour libérer les nom pris par les gens jouant a l'open et qui n'achèterons pas le jeu au final par exemple =)
Bah vu que Lineage 2 ils ont pas wipe, que GW ils ont pas wipe, et que les autres versions d'Aion à ma connaissance ils n'ont pas wipe non plus, si tu me filais un lien officiel qui stipule explicitement que ça wipe, ça te donnerait un argument de poids
Citation :
Publié par Olblach
Bah vu que Lineage 2 ils ont pas wipe, que GW ils ont pas wipe, et que les autres versions d'Aion à ma connaissance ils n'ont pas wipe non plus, si tu me filais un lien officiel qui stipule explicitement que ça wipe, ça te donnerait un argument de poids
Raa lala, j'aime pas chercher pour les autre tu sais ? j'ai pas plus de doigts que les autres... =)
Citation :
@cdiddy57 : When the open beta is done will our characters be saved or will they be lost?
@aion_liv : They will be wiped, yes.
http://twitter.com/aion_liv

Et cela n'a pas été dit que la de manière officiel =)
Aucun intérêt pour les développeurs de laisser des personnages TESTs d'une BETA accessibles lors de la release vu que la beta actuelle leur sert encore à faire des tests.

De plus on ne comprendrait pas le pourquoi de la phase de création de personnage entre le 18 et le 20.
Citation :
Publié par Olblach
Bah vu que Lineage 2 ils ont pas wipe, que GW ils ont pas wipe, et que les autres versions d'Aion à ma connaissance ils n'ont pas wipe non plus, si tu me filais un lien officiel qui stipule explicitement que ça wipe, ça te donnerait un argument de poids
ca va ST homas. tu connais pas google? et la fonction recherche du forum. ca étais dis et reredit. et je pense bien que le site officielle en parle
Citation :
Publié par dritzz
ca va ST homas. tu connais pas google? et la fonction recherche du forum. ca étais dis et reredit. et je pense bien que le site officielle en parle
Hé ho ça va hein, c'est pas parce qu'on discute qu'il faut flammer. C'est indiqué clairement nulle part, et sur google c'est des fois oui, des fois non.
alala crevette tu es trop gentille. Pour ma part ca me parait logique ce delet.

Ensuite je comprend pas certaines personnes qui remettent en question les reponses qu'on leur donne et qui ont deja ete poser maintes fois

On leur donne la reponse (plusieur fois) et en plus on doit se justifier donner la source qu'on a vu y a ptet 3 smaines et en plus chercher pour eux.

En plus ne pas delet ici reviendrait a laisser des membres jouer sur un serv qui ne leur plait pas ou qui n'est pas dans leur langue

Certaines phrases peuvent être évitées [Modéré par Falkynn]
On se calme, ce n'est pas ce qui a été dit [Modéré par Falkynn]
héé hooo, c'est moi que Olblach a fait chercher... =)... si quelqu'un a le droit de lui en mettre une, c'est moi et personne d'autre , je suis asser grande pour me défendre toute seule tsss
donc stop HS merci =), et pour revenir sur des choses plus sérieuse

J'ai trouvé un 2eme lien officiel en plus de celui que j'ai posté plus haut, je pense qu'il n'y a plus a débattre =) :

Wiki sur le fofo Officiel :
Citation :
Q: Will I be able to use my beta characters in the released game?

No. There is a character wipe planned for after Open Beta. This will leave a completely clean slate ready for when Pre-order Head Start begins.
http://betaboards.aiononline.com/showthread.php?t=10709
Citation :
Publié par Crevette
J'ai trouvé un 2eme lien officiel en plus de celui que j'ai posté plus haut, je pense qu'il n'y a plus a débattre =) :
Comme j'ai dit j'avais regardé sur google et ça m'avait donné des retours contradictoires

Ca aurait été plus simple de me parler de la préselection...
Et pourquoi il fermerais ?, il n'y a aucun thread traitant de cette question dans les 10 dernière page de ce forum, il a tout a fait ca place ici et évitera que d'autre sois créé pour al même chose

Edit pour en dessous : si il n'y a plus rien a dire dessus, le thread coulera de lui même au fin fond du forum, comme tout autre thread, je ne vois toujours pas de raison à la fermeture..., si c'est parce que la réponse a été donnée... on peut fermer quasi la totalité des threads du forum =)...
Citation :
Publié par Crevette
Et pourquoi il fermerais ?, il n'y a aucun thread traitant de cette question dans les 10 dernière page de ce forum, il a tout a fait ca place ici et évitera que d'autre sois créé pour al même chose
pour dire quoi de plus, puisque il y a une communication officielle à ce sujet et que la réponse a été donnée.

EDIT crevette
Ce post n'est pas un débat, mais une question et en théorie la fonction recherche est faite pour ça ... en théorie
Citation :
Publié par T.P
C'est dommage quand même...
non, c'est logique si on y réfléchi bien :

- la phase de présélection des perso deviendrait inutile
- quidz des FR ayant fait leurs perso sur castor ou autre pour l'open par example ? il se retrouverais sur un serveur EN =)
- libération des noms utilisé par les gens qui n'achèterons pas le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés