Personnages Open bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevette
Et pourquoi il fermerais ?, il n'y a aucun thread traitant de cette question dans les 10 dernière page de ce forum, il a tout a fait ca place ici et évitera que d'autre sois créé pour al même chose

Edit pour en dessous : si il n'y a plus rien a dire dessus, le thread coulera de lui même au fin fond du forum, comme tout autre thread, je ne vois toujours pas de raison à la fermeture..., si c'est parce que la réponse a été donnée... on peut fermer quasi la totalité des threads du forum =)...

alors change d'opticien la crevette
sur la premiere page il y a le meme thread lock deja et jai pas cherche dans les pages apres la page 3...
lock par Falkynn pour "on ferme, il y a deja un fil où la question a déjà été posée", meme si il s'avere que cela renvoie sur le thread où nous sommes, tu peux aller page 3 sur celui la

sinon pour les gens qui ne cherchent pas, vous voulez pas qu'on vous monte vos persos a la release ? stop a l'assistanat serieux...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
alors change d'opticien la crevette
sur la premiere page il y a le même thread lock deja et jai pas cherche dans les pages suivantes...
lock par Falkynn pour "on ferme, il y a deja un fil où la question a déjà été posée"
autre thread ici
J'espère quand même que tu a remarquer que le dit thread fermer par Falkynn, l'a été car il a été créé après le thread qu'elle pointe =) et que le dit thread qu'elle pointe EST celui ou nous nous trouvons

Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
Ce post n'est pas un débat, mais une question et en théorie la fonction recherche est faite pour ça ... en théorie
Un débat peut apparaître de beaucoup de chose, si le thread n'a plus de vie, il mourra de lui meme et décendra dans le forum, pas besoin de polluer ce dernier de cadenas
quand a la fonction recherche, je t'invite a rechercher cette info officiel sur jol, elle ne cours pas les rue, juste sur un vieux wiki de Gectou4 sans lien officiel, pour ca que j'ai été voir ailleurs =)

Mais la on part dans le HS
C'est bien facile de dire utilise la fonction recherche ou cherche sur google sans l'avoir fait soi-même, on suit pas tous le jeu depuis son début, et l'info n'est pas évidente à trouver. Enfin puisque ça vous plait de flammer, on est des imbéciles n'en parlons plus.
Citation :
Publié par Crevette
quand a la fonction recherche, je t'invite a rechercher cette info officiel sur jol, elle ne cours pas les rue, juste sur un vieux wiki de Gectou4 sans lien officiel, pour ca que j'ai été voir ailleurs =)

Mais la on part dans le HS
les liens vers les twitter de representant offi de ncsoft ont ete donné, avec les reponses adequates.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
les liens vers les twitter de representant offi de ncsoft ont ete donné, avec les reponses adequates.
euuu oui... tu m'en apprend une bonne la... c'est un peut moi qui les ai mit sure le thread hein... je suis un peut au courant , j'ai l'impression que tu crois qu'il y a 3 thread sur le sujet, mais il y en a que 2 en fait hein, celui ci, et un fermé
ca fait quand meme depuis le debut des CBT qu'on en parle et qu'on ressasse la meme reponse
le cas chinois est unique car ils ne tournent pas sur le meme systeme que nous.
C'est tout à fait logique que nos persos soient supprimés.

En effet, si lors de la beta un joueur teste le coté Elyos pour découvrir la faction et qu'à la release il jouera Asmo, si les perso n'étaient pas supprimés, j'imagine pas les problèmes rencontrés.

Tous les joueurs Français, Anglais et compagnie sont dispatchès sur tous les serveurs EU. Si les perso n'étaient pas supprimés, on se retrouverai sur un serveur qui ne nous conviendrait pas. Pour ma part, je me retrouverai sur un serveur Allemand...

Enfin bref, si les persos de l'OBT n'étaient pas supprimés, on aurait eu la liste des serveurs taggès FR, ANG et ALL avant que celle ci ne commence, histoire de s'organiser avant
Citation :
Publié par Ishar - Bane
ca fait quand même depuis le debut des CBT qu'on en parle et qu'on ressasse la même reponse
le cas chinois est unique car ils ne tournent pas sur le même systeme que nous.
Je n'ai pas dit le contraire , mais une recherche sur le forum pointe pas vraiment sur cette info de manière officiel
et tu trouvera toujours un brassage des même question au fil du temps sur un forum , ça fait partie de la vie d'un forum =)

Edit : tout a fait Mayh , c'est on ne peut plus logique =)
Need la pré release direct avec mon niveau 30 de la béta XD

Non sinon il seront obligatoirement supprimés pour moi pour les bonnes raisons que :

- Si on nous laisse créer notre perso 2jours avant la pre release c'est pas pour rien
- Les serveur auront changés. La on a les EU, après on aura les FR

Adieu ma pupuce je te re pexré bientot =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés