- Ingé Aspi LFG -

Partager Rechercher
Comment tu croc sous la dent l'informaticien... Franchement je te dis respect rien que pour ta persévérance

Si quand tu aspires dans le tas, même la sorcière level30 meurt pas, c'est que c'était pas le plus utile des aspis...
je n'ai aucune assist pour le moment , mais il faut bien que je m'entraine et que je vois les choses à revoir

même si je meurs après une aspi , rien que le fait d'arriver à réunir 6-7joueurs à mes pieds allongés 5sec , j'ai deja fait le premier pas

une fois 40 bien stuff , je tiendrais plus longtemps je me fais pas de soucis

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
et puis toutes aspi est utile , pendant que je t'aspi et si j'arrive à t'incapa , tu ne fais pas de dmg autre part , alors sur 5 personnes ca devient intéressant même si elles ne meurent pas

forcement si y a du décès c'est mieux

ingé spé aspi lollllll
allez informaticienn tu sais que quand je suis co je veille à tes petites fesses de nains pas beau autant qu'à celle de kyrys le truc phantom (à qui j'envoie des tartes au lieu de le heal, ça me fait rire pas lui, alors sur ts il se met à chanter et c'est horrible )

A ce soir in game
Comme je dis, j'admire ta persévérance, perso, j'aurai attendu d'avoir des gens qui suivent mes pull.

[EDIT] j'ai pas dis que c'était pas utile, mais que c'était pas LE plus utile des pulls.
Citation :
Publié par sicnnasty
Comme je dis, j'admire ta persévérance, perso, j'aurai attendu d'avoir des gens qui suivent mes pull.

Disons que je préfère commencer seul , voir un peu comment fonctionne le bouzin , pour être un minimum viable quand je serais avec des gens

Laz, tu peux faire ta demande de groupe sur un autre forum aussi
Peut être qu'elle aura aussi du succès dessus

Sinon tu passes quand 40 ? Il me semble que tu as été plus rapide à l'avoir avec le tueur

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Publié par Ashtazar
Ca fait longtemps que tu l'as pas croisé, il est toujours aspi et toujours puissant. Il m'as aidé a up 80, juste en duo scenar, sans heal (pas besoin les ordreux mourraient avant), j'ai fait 20k en 20 minutes.

L'aspi c'est la faire au bon moment et burst autant que tu peux, même si l'ingé est peut être un peu moins puissant que le magus (simple supposition car on en voit presque pas) a mon avis avec un bon joueur y'a tout a fait moyen de faire quelques chose, et avec une team derriere encore plus
Non mais vous avez mal interprété mes propos , il était totalement ironique , et je sais que anihi est toujours spé aspi . Je me moquais des ordeux de brionne qui dédaigne la spé aspi et qui comprennent rien au principe d'un mmo qui est de joueur en groupe , et qui privilégie l'efficacité solo d'un perso par rapport à un combo de groupe .

Des ingé aspi serait super utile et efficace pour l'orde , mais y'en a quasiment pas , et quand on en à un le serveur fait tout pour qu'il respect . Dommage .

Et l'ingé n'est pas moins puissant que le magus , c'et du pareil au même . sauf que si il à pas de garde et un bon heal derrière ben il peu rien faire en tant qu'aspi , pas plus qu'un magus .
Grosse différence entre l'aspi ingé et l'aspi magus :

- Chez le magus, l'aspi est un skill basé sur l'intelligence. Tout bon magus aura mis beaucoup de points dedans (Il ne doit monter que l'intelligence, l'endu et les PV) donc il sera très peu résisté (score d'environ 1050 en intelligence). Aussi les skills de la voie de l'aspi sont basés sur l'intelligence, donc il frappera fort.
(3 statistiques entrent en compte dont 3 fois la même)

- Chez l'ingé, l'aspi est un skill basé sur l'intelligence. Tout bon ingé n'aura mis aucun point dedans (Il doit monter la capacité de tir, la capacité de combat, l'endu et les PV) donc il sera très souvent résisté (score de 73 en intelligence). Aussi les skills de la voie de l'aspi sont principalement basés sur la force ou bien ne dépendent pas des caractéristiques, donc il ne tapera pas fort.
(6 statistiques entrent en compte, sans compter celle qui ne dépend de rien, et jamais 2 fois la même)

Vous la voyez la différence maintenant ? (et encore je n'ai pas parlé de la puissance magique/à distance/corps à corps vu que certains skills ingé dépendent de la dernière...)

Mais bon, à part ça les autres voies de l'ingé sont très intéressantes à jouer, donc on ne se plaint pas. A vrai dire il n'y a que les autres de l'ordre qui se plaignent de ne pas voir d'ingés jouer aspi. Donc tant mieux si on en voit qui arrivent à le jouer !
Parceque l'aspi de l'ingé peu foirer ? il peu ètre résisté ? je savais pas .

Et franchement un ingé spé bricoleur 'n'a pas grand intéret à monter force . Il utilisera grenadier comme deuxième voie et ces tourelles voi leur dégâts augmenter par capa de tir et capa de combat . Donc à par deux coup foireux de la spé bricoleur ; la force bof . De plus encore une foi , ceci est un raisonnement qui prend en compte les capacités solo du perso . Un ingé aspi doit avoir trois objetifs , aspirer ces ennemis , les stun les débuff et root , et survivre . Aprés les dégâts qu'il fait tant mieux , mais c'est pas à lui de faire les kills .
Citation :
Publié par rauger130
. Un ingé aspi doit avoir trois objetifs , aspirer ces ennemis , les stun les débuff et root , et survivre . Aprés les dégâts qu'il fait tant mieux , mais c'est pas à lui de faire les kills .
L'aspi et le root on la même immune donc impossible de faire un aspi root. Le bon coté c'est que c'est aussi la même immune que le bump, donc les heal aspiré ne sont pas bump par un ami. Quoi que vu le nombre de bump balancer ça entraîne une baisse du nombre d aspiré conséquente.
Sinon oui c'est résisté mais les immune et la distance a laquelle pop les personnes aspirés sont plus problématique que les resist.
Il est vrai qu'il arrive parfois d'avoir des resist aspi ( assez rare je trouve , un coup sur 10 pour ma part )

Mais jusqu'à présent , en 1 semaine de test aspi en T4 et testant étant cette semaine 30-32 , je trouve que c'est assez efficace.

Mais quand je vous lis criticant la spé , pour la plupart vous oubliez que c'est une spé dépend des autres , elle n'a pas vocation de tuer des gens directement , mais plutot de préparer un peu le terrain.

Moi j'ai monté cet inge seulement dans cette optique : aspirer le maximum de destru , si possible du casters/healers , les incapa 5sec si c'est possible avec tourelle ou alors mines ( avec carriere qui fait que apres explosion de mine , pendant 10sec les aptitudes du joueurs toucher mettent 50% de temps en plus à reload ) , et me barrer viteuf , j'ai regroupé des méchants , ils sont à la mercie des dps , j'ai fais mon boulot.

Et jusqu'à présent je trouve assez efficace , alors meme si avant c'était encore mieux , meme si magus c'est mieux , ben je suis ordre , je suis inge , je suis en 1.3 et je fais ce que je peut.

Le résultat premier est que je m'amuse , je paye mon abo pour ça , donc deja contrat 1 rempli.

Résultat numéro deux c'est que j'arrive à aspi masse monde et que je les mets 90% 5sec au sol , alors pour le moment je trouve pas trop de groupe assist pour vraiment etre efficient , mais deja , si jarrive à aspi 7 casters et les incapas , c'est toujours 7 mecs qui pendant 5sec ne font ni degats ni heals , et c'est pas une perte.

Je suis lvl 32 , prochain cap 33 avec full annihi qui m'attends dans les sacs , jai 550endu 500pdv et 250 initiative pour le moment , je vais continuer à monter ma resistance

et surtout je vais continuer à jouer aspi , parsque j'adore quand crucru et mouahaha font 200metres à travers nos lignes pour venir me fracasser !

Si les gens se plaignent de cette spé c'est parce qu'à part l'aspi tu ne fais pas grand chose d'autre, d'où un gameplay très limité.

Après si tu y trouves ton bonheur tant mieux mais je comprends nombre d'ingés qui ne veulent se limiter à ça, en espérant que ça ne te lasse pas au bout d'un moment.
Citation :
Publié par Info_windaube
Mais quand je vous lis criticant la spé , pour la plupart vous oubliez que c'est une spé dépend des autres , elle n'a pas vocation de tuer des gens directement , mais plutot de préparer un peu le terrain.
Tout est dit .
Bonsoir.

Je tiens a te remercier informaticien pour ton gameplay (l'aspi ingenieur c'est de la balle) de ce soir, celui-ci a été enrichissant (surtout pour nous )

http://img188.imageshack.us/img188/328/maurs003.th.jpg

Continu sur cette voie, elle donne au jeu un gameplay plus que satisfaisant.
En te remerciant moi et mon pote le Sorcier pour cette soiree tres amusante.

Au plaisir sur le serveur.

Bon jeu.
Que c'est fun !

Oui je suis mort une 50ene de fois pendant que toi et tes 50potes destru farmaient notre sortie bivouac, mais je te rassure, je me suis autant éclaté que toi, voir 10 lvl 40 au sol allongé comme des bouzes pendant 5sec par un lvl 33, j'adore !

ah vi pour info, sur ton screen, ishido 16fois en 9min, meilleure ratio! surtout pour un BF lvl 40

alors que bon faire de l'assist à 2 caster 40 sur un inge à 50% hp , quelle gloire

pis en même temps, si tu m'assist, c'est que mon aspi doit bien t'avoir humilier quelques fois, et ca me va

ps : vu que je suis blond j'ai fight 30min avec le debuff 50% hp sans le remarquer, avant d'aller voir un guerrisseur

tu veux qu'on cherche des flamby en hyper positif sur mactorturc? Et critiquer son gameplay "original" qui consiste a rush avant les tanks ou à back après? (et puis faire plein d'ae pour augmenter les stat damazkron)

rien que dans ma guilde ça doit etre facile a trouver

(bref, tout ça pour dire que ton commentaire est puéril de se vanter à chain un lvl3X alors que tu es en surnombre)

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Nan mais le dammaz en lui même est un add on puéril.

Bidule vous roule dessus avec ses 2 warband, vous êtes seul.

Bidule a le dernier coup, bidule a +1 sur son Dammaz.

Bidule dit : LOL JSUIS EN POSITIF OMG JE ROKSE DU PONAY :]]]]]
Bonjour a tous.

Voyant que le post commence a partir en sucette, je vais essayer d'éclaircir la chose.
Alors OUI nous avons poste pour nous moquer un peu de la situation de ce joueur sur son gameplay, l'aspi était posé sur des moments donné quasi nul soit avec aucune assist.
Et NON le post n'était pas pour jouer la kikolol attitude car tuer en chain un niveau 33, franchement je trouve ça complètement nul mais alors puéril a un point inimaginable.

Je reconnais que le post mène a confusion, j'ai voulu être moqueur dans la mesure ou le joueur informaticien rentrait dans le tas sans arrêt et sur une aspi permanente (des CD Up) pour au final crever des lors l'aspi car il n'avait aucune assit de ces camarades de jeu.

Si vous souhaitez savoir pour la suite, je m'excuse d'avance pour ces propos quelque peut arrogant de ma part, le post était seulement destiné a la base pour informaticien.

(à l'intention d'informaticien) Ne prend pas le post méchamment le but était de lancer un petit coup de fouet pour rire 2 secs.
Faites la guerre IG et non IRL, ce n'est qu'un jeu

A très bientôt IG et en attente de ton niveau 40.
Cordialement.
oui je rushais , faisais des aspi , juste pour vous incapa et me barrer ( quand je pouvais une fois sur 10 ) , mais je savais que ca n'aurait aucuns effets autres que ma mort , vu que le reste de mon wb etait à manoir et que vous bloquiez le passage ^^

du coup mais j'ai fais mumuse , tester mon aspi , entrainer un peu mes enchainements de sorts , voir ce que je pouvais ajouter améliorer , mais sans aucuns espoirs de faire vraiment qq chose , je faisais plus mumuse qu'autre chose

je me suis dit y a un wb au moins en face , on va tenter de les aspi sur les gardes , de les faire un peu chier quoi , vu que je ne peut faire autre chose

donc oui je suis mort une 50ene de fois en 20min , en plus j'ai pas du tout pensé au guerrisseur donc -50% hp ( jy ai pensais au 3eme OS d'un sorc , surement ton pote )

Citation :
Publié par Kenron
Nan mais le dammaz en lui même est un add on puéril.

Bidule vous roule dessus avec ses 2 warband, vous êtes seul.

Bidule a le dernier coup, bidule a +1 sur son Dammaz.

Bidule dit : LOL JSUIS EN POSITIF OMG JE ROKSE DU PONAY :]]]]]
L'image de dammaz était là surtout pour montrer à informaticien que se faire tuer autant de fois sur une même soirée car oui toutes ses morts sur dammaz furent le même soir démontre qu'il a peu être un gameplay à revoir ou une team à former.

J'ai déjà joué un ingénieur pour tester la classe, c'est vrai que l'aspi faite au bon moment avec plusieurs joueurs qui lancent la morale 4 c'est carrément abusé, mais il est vrai aussi que le faire en solo sans assist est complètement inutile et fait rire l'ennemis.
En revenche un ingénieur spe mono qui reste toujours à bonne distance et choisis bien ses cibles ne fait plus du tout rire l'ennemis.

ps. ratm-etharion : je me fais déjà foca par beaucoup d'archer et flamby dès qu'ils peuvent ça changera pas grand chose pour moi, quant à mon gameplay il est pas parfait mais il rapporte beaucoup
Faut pas oublier aussi qu'on joue toujours à deux et jamais ou quasi jamais en wb, alors on a un gamplay original c'est sûre.
Certains dirons oui mais vous avez mass destru derrière vous ça revient au même que de jouer en wb, en vérité c'est pas toujours le cas mais en général on va là ou il y a du combat et difficile d'éviter les autres joueurs qui y vont aussi.
Quant au surnombre destru au bivouac oui c'est toujours la cas quant on est pas loin de lock car les 3/4 des ordreux vont se cacher dans la forteresse au lieu d'empêcher le lock et me parlé pas du sous nombre quand je vois le nombre de défenseurs à la forteresse qui est largement plus élevé que le nombre d'attaquant.
D'ailleurs c'est pas marant pour nous mais on a que ça à faire car il n'y a pas de bg et pas de combat ailleurs dans ces moments là.
désolé pour le contre post un peu violent alors Sindrel

mais bon, un commentaire constructif aurait pu naitre de ton post si il avait ete presenté autrement.

@Ravioli Je faisait une critique facile, je l'ai meme fait remarquer en fin de post. On trouve toujours des tactiques ou des truc debiles mais quand on en connait pas les causes.

rien que moi, je suis archi et vu que je lead (e sais, c'est pas fait pour ça archi), je suis en premiere ligne au debut du combat et vu que j'essaye de determiner le nombre d'ennemi (savoir si il faut engage ou back, normal), il m'arrive regulierement d'insta rip sur un aspi ou autre. Vu d'en face, ça fait vraiment noob alors qu'il y a une bonne raison de mon point de vue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés