Sorcier quel metier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila je vois quand même que niveau regen mana le sorcier c'est pas trop ça au bas level mais je voudrais savoir si il y a un métier spécifique pour le sorcier pour avoir souvent de la mana svp ?

Et dans le même temps, une personne sait s'il va y avoir un pouvoir pour regen, ou transformation d'eau ou autres ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par night / sun
il me semble que la cuisine est faite pour toi.
Tu as la cuisine qui te permet d'avoir des buff regen mana et l'alchimie pour faire des potions de mana
tikern, je sais pas trop si tu as suivis les posts sur le craft mais on ne peut monter que 2 métiers en "maitre".
L'alchimie est indispensable je pense. Par contre concernant le 2e métier en maitre je pense que c'est couture qu'il faut choisir pour se crafter de l'équipement. La cuisine pourra apporter des buffs sympa même si ce craft n'est pas en maitre.

Enfin voilà ça me semblait important de le signaler si t'étais passé à côté de ça. (bien que ta question porte seulement sur le rapport craft/mana)

ps : Après si t'as un membre de guilde / pote qui a choisis couture et qui peut te crafter l'équipement c'est différent mais pour s'auto suffire l'association Alchimie / Cuisine ça ne me semble pas le choix le plus judicieux.
je viens de up level 10 avec mon sorcier, et j'ai remarquer que j'ai 2 nouveau sort qui me font récupérer de la mana, donc je sais pas ci a plus haut level sa reste utile pour enchaîner? ^^ simple question soit dit en passant

Cordialement Millenium IG
Même avis que précédemment :

Alchimie pour les potions indispensables, les armes, et quelques bonus comme les potions de vol, parchemins de vitesse etc.
Couture pour les robes.
Cuisine en sous métier pour les bonus de magic boost / fly time regen mp.
Jouant Sorcerer aussi, j''ai opté pour Cuisine/Alchimie, car Couture c'est sympa mais bon en période de grind je pense que j'aurais pas trop le temps de chercher à me craft du stuff, je prendrais ce qui tombera des mobs et les rewards de quête.

Pareil à haut level, du bon stuff tombe sur les boss, alors bon Couture voilà quoi, en plus y'aura un Couturier dans ma légion, je préfère lui laisser ce "fardeau", et perso j'ai jamais était trop fan du "T'es un mage ou n'importe quelle autre classe tissu donc ton métier sera forcément Couture"...

Tu fais s'que t'as envie de faire et ce qui te semble le plus approprié, je pense que c'est le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés