|
Bonsoir à tous, Je suis un disciple écaflip de cercle 113 trèfles lvl 6 tout frais de monter, je poste ici ce soir car j'aurais aimé avoir les différents avis et conseils sur la dragodinde que je porte. Je fais essentiellement du pvp ( Quoi que de ça ?? :3 ) et je chevauche 24h/24h une dragodinde Prune/éméraude et j'aurais aimé savoir si une monture prune/ivoire ne serait pas mieux dans mon cas ? Je rapelle que je suis un écaflip multi' parchottés dans tout mes éléments jouant tout mes sorts ( sauf bluff faute de points de sorts ) petit rappel de mon équipement : - La Békille - Cape d'Elya Wood - Ceinture des vents - La Baguette des limbes - Anneau Du dragon cochon - Collier du Dragon Cochon - Gélano 1cc - Bloptes reinette Royales Y'aurais t'il moyens d'améliorer ça, peut être avoir un Cac qui tape, tout en gardant en tête que je fais du pvp ( Présentement Grade 8 ) donc une main oblige. Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de soirée ! Advi'
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip][Multi][113][Choix de Dragodinde et Optimisation]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Prune emeraude ya pas mieux, c'est tout.
Maintenant sachant qu'au 121 tu as bond du felin 6 qui coute un PA, pourquoi pas passé a la Dragodinde Prune Et Ivoire ? |
![]() |
|
|
hello à toi,
je joue aussi une ecaflipette multi dans les mêmes niveaux que toi, et elle porte la très pratique Arès qui apporte 5cc en plus du PA => 1/2 sur du 1/50 de base sans gros efforts du coup. pour la porter, vu que tu es parchottée, la Ceinture des Vents, l'anneau du Dragon Cochon et une petite Dragodinde Indigo et Ivoire et hop ! l'affaire est dans le sac. après faut aimer jouer full sort (ce qui est mon cas sur ce perso). bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
son stuff est le suivant:
Solomonk La Guenille Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Alliance de Farle Ceinture des Vents Bloptes Coco Royales Arès Dragodinde Indigo et Ivoire ce qui permet donc le 1/2 de base et sur les invoques avec trèfle 6. pour info je la joue roulette et full sort évidemment. |
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
Empereur / Impératrice
|
Des Bloptes Indigo Royales et pas besoin de la dd
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|