Erreur fmodex.dll

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai dépanné aujourd'hui un Jolien sur un problème épineux.

En effet l'erreur est bien vicieuse et entraîne une erreur qui fait fermer le client d'Aion.

Si vous constatez une erreur de type AccesViolation sur la dll fmodex, pour résoudre le problème il faut faire la manipulation suivante :

Panneau de configuration.

On clique ensuite sur Sons et périphériques audio

Dans paramètres des hauts parleurs de l'onglet volume, on clique sur paramètres avancés.

Dans l'onglet performance, on règle l'accélération matérielle a Aucune.

On clique sur Ok et on redémarre le client d'Aion.

Source :

http://www.aionsource.com/forum/tech...ose-error.html
Citation :
Publié par Valcryst
Bonsoir, j'ai dépanné aujourd'hui un Jolien sur un problème épineux.

En effet l'erreur est bien vicieuse et entraîne une erreur qui fait fermer le client d'Aion.

Si vous constatez une erreur de type AccesViolation sur la dll fmodex, pour résoudre le problème il faut faire la manipulation suivante :

Panneau de configuration.

On clique ensuite sur Sons et périphériques audio

Dans paramètres des hauts parleurs de l'onglet volume, on clique sur paramètres avancés.

Dans l'onglet performance, on règle l'accélération matérielle a Aucune.

On clique sur Ok et on redémarre le client d'Aion.

Source :

http://www.aionsource.com/forum/tech...ose-error.html
Sous Vista ca donne quoi stp?

Edit: Apparement Vista le gère pas (mais si quelqu'un peut confirmé), moi qui pensais avoir trouver la solution a mes crash et au Sendlogclient.
Ouah et quand je pense que j'ai pas trouvé le sujet avant de tout supprimer !!

je suis entrain de me retaper tout le DL du client pensant que ca venait du client que j'avais DL via utorrent ^^

Si ca persiste malgrè le client que je DL via NCSOFT mon compte, j'essaye direct.
mmm, juste comme ça =), ce genre de problème survient a 95% chez les gens qui utilise des carte son intégré a la carte mère, sans jamais avoir pris le temps d'en installer les drivers... =)
c'est pareil pour ceux qui on des latences au niveau des son dans les video du jeu =), on en a eu quelque cas sur ici déjà

couper l'accélération matériel audio, ce n'est que contourner le probleme en perdant des ressources cpu =), et non pas le faire disparaitre
Citation :
Publié par Crevette
mmm, juste comme ça =), ce genre de problème survient a 95% chez les gens qui utilise des carte son intégré a la carte mère, sans jamais avoir pris le temps d'en installer les drivers... =)
c'est pareil pour ceux qui on des latences au niveau des son dans les video du jeu =), on en a eu quelque cas sur ici déjà

couper l'accélération matériel audio, ce n'est que contourner le probleme en perdant des ressources cpu =), et non pas le faire disparaitre
Juste comme ça, quand j'ai eu le problème, j'ai mis à jour et vérifié tout les drivers et ça n'a rien changé
Les liens que tu cites fixe le problème Crevette ?

Pour ma part jamais eu ce genre de souci sur les jeux, notamment wow.

je joue sur un pc portable, je voie pas comment mettre a jour le son sur une carte son intégré comme tu le précises^^
Citation :
Publié par loon balro
Les liens que tu cites fixe le problème Crevette ?
non =), enfin aucune idée, je discutait juste avec Assylie là , savoir si elle avais tester de mettre a jour l'API Fmod qui contient justement le fmodex.dll
ne testé pas si vous ne savez pas ce que vous faite ^^
Coucou à tous

Depuis le patch d'aujourd'hui j'ai ce problème... :/
Au bout de 3 / 4 min, je plante.
Je vais tester la modif citée plus haut et vous tiens au courant

En tout cas merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés