Pour lame unique, je sais pas, mais ayant un perso 35 lame double, je peux vous aiguyer sur certains trucs.
1/ Prendre l'avantage à 2 pts de votre attaque génératrice d'énergie :
Three edged blade "Cet avantage peut vous mettre en état de Focus".
L'état de focus c'est un boost de vos dégats qui est normalement apporté par la forme passive offensive (normalement Focus of the unconquered Swordsman). Ca proc tout le temps, et pour 2 pts d'avantages c'est bien plus rentable que de prendre la forme passive...
2/ Prendre
Morsure du dragon. Si ils n'ont toujours pas corrigé en jeu, il est stipulé que vous avez besoin de la forme passive pour le charger, c'est faux. Le charger complètement = gagner Momentum = plus d'énergie.
Par contre en lame simple, je trouve pas l'avantage phénoménal :
"Si votre cible est à moins de 20% de vie, vous la finissez obligatoirement (sauf maitres villains et au dessus où vous faîtes plus de dégats).
A mon niveau de Dex et Force, je one-shot les mobs de base et j'enlève facilement 1/3 de la vie d'un vilain, donc ça me parait pas super super... Donc ça peut être rentable sur les Maîtres vilains et légendaires en instance par ex, mais bon, on en rencontre pas non plus des centaines
3/ Prendre un passif défensif. Réflèxes éclairs est bien mais à haut niveau de dextérité (donc je dirais pas avant lvl25). Avant ça c'est assez moyen je trouve donc je conseillerais plutôt Regénération en surnaturel.
4/ Perso, je suis allé chercher Le coup de pied du dragon en Arts martiaux. C'est un stun en cone, très sympa et bons dégats.
5/ Prendre un pouvoir de blocage. Celui que vous voulez, y'en a plein ^^
Du coup ça donne un truc du style :
Superstats:
Level 5: Super Strength
Level 13: Super Dexterity
Powers:
Level 1: Reaper's Touch -- Three Edged Blade, Accelerated Metabolism
Level 1: Reaper's Caress -- Vicious Vigor, Rank 2
Level 5: Thunderbolt Lunge -- Essence Assault
Level 5: Flight
Level 8: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Dragon's Bite -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Force Shield -- Force Sheath, Rank 2, Rank 3
Level 17: Resurgence -- Rank 2, Rank 3
Level 20: Dragon Kick
Level 23: Shuriken Throw -- Chained Kunai
Talents:
Level 1: One Of Mind And Body
Voilà ce que je pense être une bonne base pour lame unique, après ce n'est que mon avis donc c'est à utiliser à discrétion
P.S : désolé, j'ai le jeu en anglais