Lame unique attaque complement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
J'aurais voulus avoir quelque conseil au niveau de l'archétype lame unique, en faite j'aurais voulu prendre un second archétype qui pourrais faire le complément, du style des attaque a distance ou autre.

Enfin voila voila je vous souhaite a tous une bonne journée et peu être a+ ig
Une question, as tu amélioré le 2 eme pouvoir par defaut (celui non generateur d'energie) en attaque de zone ?

Deja par defaut je le trouve sympa il fait bien mal, mais je n'ai pas pu testé l'amélioration de zone car elle ne fonctionnait pas sur les mannaquins (bugs ? ou pas assez rapprochés ?)
non, j'y et pensé, mais j'ai préféré d'abord monté l'attaque automatique me disant que sa serais plus efficace, car vu que c'est avec elle que je fais la majorités des dégâts vu quelle et automatique,(enfin c'est une idée que je me fais surement ^^) et ensuite monté celle la par la suite je suis actuellement lvl 13
Citation :
Publié par Draggo
Si c'est le talent Vigueur machin truc (attaque cone) pour le coup de la faucheuse, il est bugé et ne fonctionne pas, confirmé par un Gm.
Oui, je pensais bien à ça... et ca confirme bien ce que je pensais, j'espere qu'ils vont corriger ca bientot... j 'espere m'en servir comme aoe
Bonjour,

Moi j'ai un build single blade, Munition, surnaturel ( pour la regen ) et franchement j'ai pas a m'en plaindre.

Bon courages pour le montage...
Bonjour,

Je viens de monter un perso lame unique. Arrivé au niveau 6, j'ai commencé par prendre un pouvoir de transport, une superstat DEX et le pouvoir superreflex.

Quel pouvoir conseillez vous ensuite, je commence à être un peu démuni face à un trop grand nombre d'adversaires de mon niveau.
Pour lame unique, je sais pas, mais ayant un perso 35 lame double, je peux vous aiguyer sur certains trucs.

1/ Prendre l'avantage à 2 pts de votre attaque génératrice d'énergie :
Three edged blade "Cet avantage peut vous mettre en état de Focus".
L'état de focus c'est un boost de vos dégats qui est normalement apporté par la forme passive offensive (normalement Focus of the unconquered Swordsman). Ca proc tout le temps, et pour 2 pts d'avantages c'est bien plus rentable que de prendre la forme passive...

2/ Prendre Morsure du dragon. Si ils n'ont toujours pas corrigé en jeu, il est stipulé que vous avez besoin de la forme passive pour le charger, c'est faux. Le charger complètement = gagner Momentum = plus d'énergie.
Par contre en lame simple, je trouve pas l'avantage phénoménal :
"Si votre cible est à moins de 20% de vie, vous la finissez obligatoirement (sauf maitres villains et au dessus où vous faîtes plus de dégats).
A mon niveau de Dex et Force, je one-shot les mobs de base et j'enlève facilement 1/3 de la vie d'un vilain, donc ça me parait pas super super... Donc ça peut être rentable sur les Maîtres vilains et légendaires en instance par ex, mais bon, on en rencontre pas non plus des centaines

3/ Prendre un passif défensif. Réflèxes éclairs est bien mais à haut niveau de dextérité (donc je dirais pas avant lvl25). Avant ça c'est assez moyen je trouve donc je conseillerais plutôt Regénération en surnaturel.

4/ Perso, je suis allé chercher Le coup de pied du dragon en Arts martiaux. C'est un stun en cone, très sympa et bons dégats.

5/ Prendre un pouvoir de blocage. Celui que vous voulez, y'en a plein ^^

Du coup ça donne un truc du style :

Superstats:
Level 5: Super Strength
Level 13: Super Dexterity

Powers:
Level 1: Reaper's Touch -- Three Edged Blade, Accelerated Metabolism
Level 1: Reaper's Caress -- Vicious Vigor, Rank 2
Level 5: Thunderbolt Lunge -- Essence Assault
Level 5: Flight
Level 8: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Dragon's Bite -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Force Shield -- Force Sheath, Rank 2, Rank 3
Level 17: Resurgence -- Rank 2, Rank 3
Level 20: Dragon Kick
Level 23: Shuriken Throw -- Chained Kunai

Talents:
Level 1: One Of Mind And Body

Voilà ce que je pense être une bonne base pour lame unique, après ce n'est que mon avis donc c'est à utiliser à discrétion

P.S : désolé, j'ai le jeu en anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés