Les extensions dans GW sont independantes les unes des autres, tu peux tres bien jouer et finir prophecie sans avoir acheter les autres.
Apres ca depend ce que tu veux. Je sais pas si c'est toujours facile de trouver du monde pour les missions/quetes, mais pour debuter nightfall est pas mal avec les Heros qui sont des mercenaires customisables.
Acheter les autres extensions t'apportera des zones en plus, normal, des classes en plus, mais aussi des compétences en plus.
Tu peux tres bien crée un perso dans une extension et jouer dans une autre avec, genre tu crée un ritualiste faction et tu va faire Nightfall avec. Biensur pour cela il faut arriver a un certain moment du jeu ou tu aura acces au voyages entre les extensions.
Niveau continuitée, en fait les extensions ont chacune leur propre histoire. Independantes les unes des autres en gros.
GW est pvm et pvp, tu peux tres bien faire que tu pvp comme tu peux y faire que du pvm.
Pour ce qui est du pack competences, en fait ca debloque les competences, au lieu d'avoir a avancer dans le jeu pour pouvoir acheter des competences a des pnj precis dans des lieux precis ou avoir a faire des quetes pour les obtenir en recompense, chaque pnj te proposera l'integralité des competences ( hors elites biensur ) de l'extension dont il est issu.
Plus besoin d'arriver a la mission tartenpion pour avoir la competence bidule, tu va voir un pnj vendeur de competences et tu achetes ta competence bidule en gros.
|