Commencer GW .... oui mais par ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'acquérir une clé GW ( de base ) - je me demandais si l'achat des extensions etait 'necessaire' ??

Les extensions apportent surtout des classes ( des zones aussi !! ) -

Mais puis je faire un perso avec une classe de Faction dans la quete Prophetie ??

Faut il que j'achete toutes les extensions maintenant, ou je les acheterai au fur et a mesure ??

Comment s'enchainent les extensions ??

GW est surtout un jeu PVP ?? le but est de se battre dans une zone particuliere ??

merci d'aider un 'nouveau '
Les extensions dans GW sont independantes les unes des autres, tu peux tres bien jouer et finir prophecie sans avoir acheter les autres.

Apres ca depend ce que tu veux. Je sais pas si c'est toujours facile de trouver du monde pour les missions/quetes, mais pour debuter nightfall est pas mal avec les Heros qui sont des mercenaires customisables.

Acheter les autres extensions t'apportera des zones en plus, normal, des classes en plus, mais aussi des compétences en plus.

Tu peux tres bien crée un perso dans une extension et jouer dans une autre avec, genre tu crée un ritualiste faction et tu va faire Nightfall avec. Biensur pour cela il faut arriver a un certain moment du jeu ou tu aura acces au voyages entre les extensions.

Niveau continuitée, en fait les extensions ont chacune leur propre histoire. Independantes les unes des autres en gros.

GW est pvm et pvp, tu peux tres bien faire que tu pvp comme tu peux y faire que du pvm.

Pour ce qui est du pack competences, en fait ca debloque les competences, au lieu d'avoir a avancer dans le jeu pour pouvoir acheter des competences a des pnj precis dans des lieux precis ou avoir a faire des quetes pour les obtenir en recompense, chaque pnj te proposera l'integralité des competences ( hors elites biensur ) de l'extension dont il est issu.
Plus besoin d'arriver a la mission tartenpion pour avoir la competence bidule, tu va voir un pnj vendeur de competences et tu achetes ta competence bidule en gros.
Citation :
Plus besoin d'arriver a la mission tartenpion pour avoir la competence bidule, tu va voir un pnj vendeur de competences et tu achetes ta competence bidule en gros.
ce qui enlève une grosse partie de l'intérêt du jeu imo.
Lol, c'est comme ça maintenant, on peut acheter toutes les compétences ?

@ Bigfoot : A mon avis je dirais aussi de prendre à partir de Nightfall, car pour les précédentes extensions, tu auras beaucoup de mal à trouver du monde pour faire les missions coopératives. C'est plus la foule d'antan...
Alors la, je dis .... MAMAT .... reponseS parfaite !!!!

tres clair pour un novice comme moi

Puis je abuser de tes connaissances

Toujours sur le site de GW, ncsoft propose des packs :
Mise a jour GW 2008 ou jeu de l'année ....

Kit acces pvp

pack de mission bonus

pourrais tu me dire a quoi ca sert ? est 'indispensable' necessaire ou pas mal a avoir ???

y a aussi un kit de coffre commun a tout les perso .... ou un kit familier aussi ...

GW est un jeu 'puzzle' !!
Les mises à jour "Jeu de l'année" et autres te donnent des armes uniques, mais pas plus puissantes que celles que tu peux trouver en jeu.

Le kit d'accès PvP te permet d'accéder aux zones PvP sans avoir besoin des autres chapitres. D'ailleurs, les kits de compétences ont été justement conçus pour le PvP, ils te permettent d'avoir un personnage tout prêt immédiatement.

Le pack de mission bonus est un pack de 4 missions spéciales dans lequel tu incarnes un héros de l'histoire de la Tyrie. Pas indispensable si tu ne connais pas l'histoire donc.

Ensuite, le kit de coffre, c'est un espace de stockage en plus commun à tous tes personnages, et le kit de familiers te permet de remplir la Ménagerie Zaishen, une zone dans laquelle se trouvent tous les familiers que tu as déjà capturés ou débloqués, et que tu peux utiliser avec ton rôdeur (aussi bien PvE que PvP).

Voilà, je crois que c'est tout. Mais ne t'occupe pas de tout ça pour l'instant, tu n'en as pas besoin

Et +1 pour Nightfall.
Moi aussi qui ait arrêté depuis la fin de GWEN, je me posais la question pour mes heures perdues: où sont donc les gens qui sont restés?
PvE? Où ça?
PvP? Quel format?
En PvE je crois que ça suit surtout les quêtes Zaishen (quêtes journalières disponibles dans le Temple de Balthazar).
En PvP, ça joue toujours de partout, mais plutôt en région internationale.
Guild Wars n'est pas encore tout à fait mort
Citation :
Publié par papillo_On_37
C'est dommage vraiment qu'ils aient abandonné les extensions du style Factions / Nightfall pour nous pondre Gwen ( regret concernant le Pve).

Sniff, gâchage .....
Justement j'ai trouvé le pve de gwen magnifique est enfin un peu de difficulté
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
En PvE je crois que ça suit surtout les quêtes Zaishen (quêtes journalières disponibles dans le Temple de Balthazar).
En PvP, ça joue toujours de partout, mais plutôt en région internationale.
Guild Wars n'est pas encore tout à fait mort
En PvP, les RA sont fréquentées aussi dans les régions. Les quêtes Zaishen fournissent aussi un bon boost aux RA les bons jours.
À l'inverse de la TA qui est morte à peu près partout, y compris en inter.

De manière générale, en pvp, la fréquentation a énormément baissé, et faire du pickup est devenu très difficile. Il n'y a que la RA qui soit encore jouée de manière assez importante (et puis, de toute façon, c'est là où la chute se voit le moins).

En extension, je ne peux qu'appuyer NF, à la fois pour le gain de jouabilité en pve, et les compétences dévastatrices (pve/pvp).
Cela dit, si tu veux pvp, tu vas vite t'apercevoir qu'avoir toutes les extensions est quasi-obligatoire si tu veux jouer dans de bonnes conditions.
Je plussoie un peu tout le monde en disant que NightFall est bien pour commencer grâce aux Héros qui t'éviteront de perdre du temps à essayer de monter un groupe pour les coop. Par contre je ne suis pas certains que pour récup tous les bonus des coop ils te seront suffisants.
Je pense aux bonus liés au temps comme la dernière ou celle où il faut prendre le contrôle de zone.

Je te mettrai aussi en garde contre les quêtes de Prophécie qui font gagner beaucoup moins d'exp que celles de Factions et Nightfall. Cela peut être déroutant (et donner envie de les zapper) de se retrouver avec des récompenses de 250xp alors qu'on à l'habitude des 2000xp ou 3000xp. Donc à faire en dernier quand tu ne sera plus à la course au level up.

en tout cas bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Bigfoot
Les kit de competances disponible chez NC .. sont necessaire ?? ou c'est juste un truc pour perdre des euro ??

Ca t'évite de te tapper la chasse au skill (bien long quand même rien que pour débloquer les normaux + les élites aie aie aie)...mais autrement on est tous à égalité dans gw en pvp...vive le shop...

Rien que ça..c'est pire que de se tapper une chasse au stuff pendant quelques mois sur d'autre jeux...

C'est ca le drame de gw, c'est que les 90% pensent qu'ils se battent avec la même base...ben non moi je me bats avec ce que j'ai déboqué...et c'est pas la même chose niveau efficacité..go passer la soirée baltha pour débloquer le build kikoo qui te permettra d'être accept en team...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés