[Estim']Alliance de corail PA

Partager Rechercher
230 000kamas, autant qu'un gelano. Sans bonus autre, je le trouve totalement inutile, sachant qu'il a le même niveau que le gelano...

Bref, un bon gros truc inutile, même pas possible de frimer
Citation :
Publié par Roger-Padpo
230 000kamas, autant qu'un gelano. Sans bonus autre, je le trouve totalement inutile, sachant qu'il a le même niveau que le gelano...

Bref, un bon gros truc inutile, même pas possible de frimer
ou pas

y'a 4 ans, je rêver comme bcp de monde de pouvoir porter 2 gelano en même temps sauf que c'était impossible... pourtant j'ai tout essayer..

bah maintenant grâce a cette anneau, les prochains bl peuvent le faire et crois moi 9 pa c'est pas de refus surtout par rapport au malus que procurent les autres anneaux.
Je nuancerai tout de même en disant que c'est pas comparable à un gelano puisque ces 2 anneaux peuvent être couplés (pas comme 2 gelano, impossible à mettre en même temps).

Puisque l'item est rare, il vaut plus que le gelano (normalement).

Jdirai 400 000k mais bon, il faut que quelqu'un ait besoin pour son build de mettre 2 gelano en même temps, et jconnais pas trop les personne qui cherche ça, au détriment d'autant de carac.

Jpense même qu'à la base si fallait compter les 100 potentielles GA PA à placer il vaudrait son pesant d'or mais il n'est pas utile pour 99% du serveur à mon avis.
Sérieux ? Et bah je suis loin alors ...

J'aimerai bien savoir qui utilise 2 anneaux 1PA quand même !
Des mulapévéton ? Perso jmets pas 3M là dedans x)

Bref désolé pour l'estim moche alors, j'étais loin de me douter ça :s
je dirait 2m5 /3m
pourquoi?

c'est toujours mieux de jouer 10 pa avec 2 anneaux tout en perdant au max 40 vita 30 force que de jouer 10 pa avec une cap ou ceinture fulgi et perdre en contre partie 200 vita et 4x force ....

le problème reste de le vendre... car rare sont les iops qui irons par exemple regarder cette anneau pour trouvé le pa qui leurs manquent...
Je vois pas trop l'intérêt d'avoir placer un PA sur un anneau quelconque.

Si t'avais fais quelques efforts supplémentaires, t'aurais pu le placer sur une Alliance Feudala et avec 30 intell et 30 sagesse en plus, il aurait valu de l'or

Bref, l'utilité de cet anneau est quand même assez limitée, je dirais 2M5.

PS : A combien t'es revenu le prix de la FM ?
Citation :
Publié par Sadias
2m ~

Pour un twinks c'est le rêve . Aucun Thl ne mettrait ça ( Full krala/ocre et t'as tes 1o Pa ) .
Sauf que y'a une différence entre un truc a 3m et un truc à 80m.

Les bonus d'une cape étant supérieurs à un anneau, mwi. Sauf qu'une fulgu c'est 5 do, de la sag et de la vie à côté.

Bref, 2m… pour un twink.
Alliance de corail

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés