[Xelor][150] Feu/terre

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, un ami veut passer son xél feu/terre et il est actuellement niveau 153. Il envisage pour l'instant de passer en full CM mais je pense que ce n'est pas une bonne idée pour un xél.
Ce serait un build pvm mais aussi pvp pour xp via les traques d'ou la faiblesse des +1PO du full CM.

Voila merci à ceux qui répondront !

PS : pas de parchottage, dofus autre que cawotte... merci !
Ben déjà on le dira jamais assez mais 10PA c'est un minimum vitale.

Ensuite le ful cm c'est pas le top effectivement surtout à cause du manque de PO.

Mais tu peu prendre quelques element très intéressant, comme la coiffe.

Pour finir une petite recherche peu être sympa des xélor feu 15X y'en a déjà eut moult et les wiki peuvent également t'aider.
10PA de base obliger après la pano cm comporte tout de même beaucoup d'éléments convaincants et en cac je pense que la peut être un choix pertinents avec une Dragodinde Emeraude et Ivoire après pour gagner en po il te faudra faire des sacrifices dans une des 2 carac mais des item comme l'amulette du renouveau ou l'anneau meulou peuvent être intéressant ou alors il reste la fm exo

et le parchottage risque de s'imposer a un moment ou un autre ne serai ce que pour la force
Oups autant pour moi, j'ai cru que ton ami voulais passer xelor feu simplement.

Feu/terre en mode 10PA poolache j'ai personnellement essayé, mais l'arme en question m'a énormément déçus très bonne en pvm mais minable en pvp, les moindres résistances anéantisse sa violence.

Je suis donc passer au marteau r'ticolis fm feu et son leech neutre, entre nous j'ai jamais rien trouvé d'aussi violent en alternant avec un m'pouce non fm mais sans parchottage je doute qu'il puisse vraiment optimiser la frappe neutre (vu les paliers force) c'est pourquoi le r'ti reste bien plus violent malgrès ses 5PA (mais des bonus pas dégueux), la zone de frappe est simplement géniale que ce soit en pvm comme en pvp.

Voilà tout ce que je peu te dire, pour le pvm pense au dora il tes près-destiné

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés