Empereur / Impératrice
|
Salut, je souhaiterais des conseils pour mon eca qui s'approche beaucoup du lvl 200. Non loin de là que je sois incapable de me stuffer je souhaiterais partager mon avis avec celui d'autres joueurs.
Je suis parcho 101 force et agi. Voici une liste de mes items (seules les caracs qui m'intéressent seront mentionnées, néanmoins j'om mes items en conservant les autres caracs, je n'aurais jamais un item kikoo avec une carac très basse et une om) : un collier tanu : 10 do 70 agi 1 pa des lassays : 1 pm 10 do 60 agi un gelano : pa/pm un ventré : 50 agi 10 do 3cc une boulaire : 70 agi 7 do 14% do 6cc 1 po des harrys : 70 agi 4 cc 10 do 1 pm d'une caprin : 70 agi 10 do 3 cc d'un kalyptus : 60 agi 15%do 10 do 5 cc 1 po d'une dd ébène-ivoire : 40 agi 40% do Evidement en pvp par exemple je ne dispose pas de beaucoup de sorts à distance surtout depuis le nerf du moon, et bien que mes pm aident pour atteindre l'ennemi plus facilement, et je me demandais si une Kralamansion par exemple pourrait m'être bénéfique. Je suis ouvert à tous conseils d'optimisation de stuff mais souhaite garder mes pm et une base d'agi honorable. [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Il doit être correctement balisé.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip][199-200][Air] Stuff Agilité, %dom, +dom
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Full krala=1pa
|
![]() |
|
|
Avec un ''pseudo'' Ocre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pose toi d'abord une question : pourquoi jouer eca full agi ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui, j'vois pas trop l'intérêt du full agi. T'es combien exactement ? Parceque c'est pas qu'en full krala et les stuff basique tu peux joué multi éléments mais presque.
annolamour kralano kralamansion solomonk / chapignon ceinture des vents / ceinture rasboulaire du rasboul bottes harry / sandales circulaires du kimbo voile d'encre ça fait déjà une bonne base, avec parcho 101 partout + un petit investissement en agi si tu veux. En revanche, il faudrait un ocre pour du 10PA, auquel cas tu devras mettre une fulgu / un cac PA / une fm exotique. |
![]() |
|
|
Ton eca va puer la merde si tu le joues full agi 1/30 sans tutu ni ocre au lv 200.
Rien à ajouter. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ok. Pas de krala parceque pas assez d'agi, 2PO, pas de turquoise, pas d'ocre, pas de bouclier, même pas 1/2 à bluff et monoélément.
Bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, pas la peine de l'agresser. Il veut jouer Eca agi pour tacler (et pas détacler pour ceux d'en haut, donc l'argument 'libé' sur un éca qui a bond de félin, on oublie...). Que vous lui conseillez plus du multi-élément, de la PO, des PA's, des CC : je comprend et c'est bien normal, il va lui en falloir s'il veut pas se prendre des grosses raclées. Mais y'a une différence entre expliquer et imposer.
Sinon, un petit détour vers le Méga Wiki des Liens et je trouve un stuff 'queues de chatons'. Je pense que c'est quand même plus viable que le full agi. J'ai trouvé ce stuff intéressant : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça doit être pas mal fun à jouer, mais on manque réellement d'agi pour tes exigences. Je suis pas sûr que ce que tu souhaite soit réellement viable, mais faudrait préciser un peu et faire des concessions pour que le débat avance ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Les ruiks c'est une blague en pvp...
Un bouclier aerdala et tu tapes plus rien |
![]() |
|
|
Citation :
![]() à vrai dire tu peux même virer la vents pour uneCeinture Rasboulaire du Rasboul , tu perds 1po mais tu gagnes en vita/stats/résists. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis d'accord avec yeepeh, car certaines personnes ne sont pas très constructives en imposant ou en réagissant de manière agressive et en conséquent ne font pas avancer le sujet puisque mon problème de stuff reste toujours là, même s'il faut avouer que la coopération n'a pas été mon fort non plus mais c'est pour la raison suivante :
Je pense que le stuff full agi n'est pas une bonne solution, mais vous me verrez septique car j'ai regardé rapidement sur un calculateur et l'amélioration consiste en une trentaine de dommages sur les sorts terre/feu avec une full ventouse contre une perte de dommages équivalentes sur les attaques air. De plus, vous tirez des conclusions hâtives de votre lecture, rien ne vous prouve que je suis un homme par exemple. Tout comme rien ne vous prouve que mon stuff est kikoo, je l'ai dit lors de mon post : seules les carracs qui m'intéressent sont mentionnées, je pratique les om sur des items déjà parfaits. Aussi avais-je pensé au stuff suivant : Ougalurette Caprin Dragodinde Ebène et Ivoire Kralamansion Gelano Bracelet Ventré ou full ventouse Ougature Bottes Harry Dagues Lassay le problème reste que je n'ai que 5 pm en full ventouse avec ce stuff. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le full ventouse est bien mieux (autant de CC mais beaucoup plus de stats). Et tu veux pvp ou pvm ? Parce qu'en pvp, avec les dagues t'as pas de boubou, et en pvm tu frappes que sur une case (même si tu cognes bien...) donc personnellement je trouves ça bof ![]() As-tu envisagé de prendre un ougarteau/marteau de la gamine zoth ou une racine de floribonde dans ton stuff ? On peut peut-être obtenir quelque chose de potable ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|