[Ecaflip][199-200][Air] Stuff Agilité, %dom, +dom

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je souhaiterais des conseils pour mon eca qui s'approche beaucoup du lvl 200. Non loin de là que je sois incapable de me stuffer je souhaiterais partager mon avis avec celui d'autres joueurs.
Je suis parcho 101 force et agi.
Voici une liste de mes items (seules les caracs qui m'intéressent seront mentionnées, néanmoins j'om mes items en conservant les autres caracs, je n'aurais jamais un item kikoo avec une carac très basse et une om) :
un collier tanu : 10 do 70 agi 1 pa
des lassays : 1 pm 10 do 60 agi
un gelano : pa/pm
un ventré : 50 agi 10 do 3cc
une boulaire : 70 agi 7 do 14% do 6cc 1 po
des harrys : 70 agi 4 cc 10 do 1 pm
d'une caprin : 70 agi 10 do 3 cc
d'un kalyptus : 60 agi 15%do 10 do 5 cc 1 po
d'une dd ébène-ivoire : 40 agi 40% do
Evidement en pvp par exemple je ne dispose pas de beaucoup de sorts à distance surtout depuis le nerf du moon, et bien que mes pm aident pour atteindre l'ennemi plus facilement, et je me demandais si une Kralamansion par exemple pourrait m'être bénéfique.
Je suis ouvert à tous conseils d'optimisation de stuff mais souhaite garder mes pm et une base d'agi honorable.

[Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Il doit être correctement balisé.]
Tu veut absolument rester air?
Car ton stuff +2 Po au lvl 19x c'est un peu de la merde non?

Sinon:

Voir une

=>Mode Rekop =>Mode optimisation de l'agi

.10Pa
.6pm
.5à6po
.81Dmg
.80à120% Dmg
.2150 Pdv (Sans la base)
.De 200à320Agi
.de 110à170Force
.de 50à120intel
.50chance

Je trouves sa pas mal du tous
Si tu aurait un Tutu cela débloquerait énormément de truc par contre...
heu, je dois rater quelque chose la...
je compte 26CC au total sur ton stuff, donc 36 avec trefle. t'aurais pas oublie de mentionner un turquoise par hasard?

full ventouse, dinde emeraude/prune.

tu gagnes des carac un peu partout, 4po, 5CC, des dommages/vita/rez, tu gardes autant de pm, et tu perds grosso modo 100 en agi (il t'en reste donc un peu plus de 300 sur le stuff).

si t'es pret a aller un peu plus loin, tu laches la caprin pour un voile (suivant les occasions au moins). tu tombes a 250 d'agi, mais tes attaques a distance s'en retrouveront grandement ameliorees.

s'il n'y a pas de tutu, tu remplaces egalement les lassay par des dagues ruiks, ca te permettra d'etre 1/2 au 1/50 (en comptant les changements du dessus), par contre tu perds un pm (mais tu gagnes le port du bouclier).

edit pour au dessus:
j'ai du mal a voir d'ou vient le 10eme pa sur ton stuff
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Full krala=1pa
ok, donc 7pa, + mansion (1pa) + full krala (1pa)...
chez moi, ca fait 9, pas 10.

parce que je vois pas d'ocre dans le stuff de depart (on peut esperer que ce soit un oubli (et le tutu aussi))
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Pose toi d'abord une question : pourquoi jouer eca full agi ?
Oui, j'vois pas trop l'intérêt du full agi. T'es combien exactement ? Parceque c'est pas qu'en full krala et les stuff basique tu peux joué multi éléments mais presque.

annolamour
kralano
kralamansion
solomonk / chapignon
ceinture des vents / ceinture rasboulaire du rasboul
bottes harry / sandales circulaires du kimbo
voile d'encre

ça fait déjà une bonne base, avec parcho 101 partout + un petit investissement en agi si tu veux. En revanche, il faudrait un ocre pour du 10PA, auquel cas tu devras mettre une fulgu / un cac PA / une fm exotique.
Citation :
Publié par xervicus

s'il n'y a pas de tutu, tu remplaces egalement les lassay par des dagues ruiks, ca te permettra d'etre 1/2 au 1/50 (en comptant les changements du dessus), par contre tu perds un pm (mais tu gagnes le port du bouclier).
Déjà moi je compte 28cc(7+3+5+3+6+4) de base en mode voile/rasbou donc avec ruik (+5cc) sa donne au mieux 33cc + trèfle 43cc

Donc il lui manque 1cc quelque part parce qu'on est loin des 1060 agi requis pour le 1/20 1/50 autrement :x donc bonne chance pour passer 1cc sur un lamour :x

Mias l'idée est bonne en soit aucun intérêt de jouer agi si on a pas le 1/2 1/50
Non, je souhaite rester air.
Je ne dispose pas de tutu, mais je n'ai besoin des cc uniquement pour les dagues (1/30).
Full ventouse, ça me paraît pas trop mal, mais la perte d'agi me paraît importante et le gain de dommages sur les sorts reste faible.

La portée est intéressante c'est pourquoi je n'avais pensé à ne changer que l'amu pour être 1/2 sans trèfle ce qui peut aider en cas de debuff.
Vous me faites bien rire, regardez-vous deux petites secondes, vous ne jurez que par le tutu et la krala ou l'ocre.
Certes ces items sont intéressants, mais ils ne sont pas les seuls dans le jeu.
Les % de dommages sont utiles et le but de mon post était de savoir s'il n'y a pas moyen d'en trouver quelques uns dans un stuff axé agi et dommages (c'est dans le titre, hien), mais entre 400% et 1000 d'agi il y a une grosse différence. Une des raisons pour lesquelles je joue agi est de pouvoir tacler, or je me vois mal tacler avec 400 d'agi. De même je vois mal un perso tacler avec des % de dommages ...
L'utilité d'un tutu me paraît faible, à part pour jouer au bluff qui ne dispose pas de po modifiables. Pour tout dire, j'en ai un, mais il est sur un autre perso.
De plus je souhaite ajouter que je n'ai pas dit être lvl 200, il serait bon pour vous d'apprendre à lire et à compter (jusqu'à 10 au moins).
Comme quoi même THL on peut ne rien avoir compris à la classe qu'on joue.
Bon alors t'as pas trouzmille option: le 1/2 au 1/50 de base (et oui va te faloir un tutu mon p'tit pote), le 10PA (dis bonjour à la FM exo ou à l'ocre) une base d'au moins 6PO (perso je tablerais plus dans les 8/9 avec un eca) et un max de +dom%dom ( kikoololfullstats t'oublies).
Puis tes stats aussi... parchottage 101 partout oblige 300 en force,150 agi, le reste en vita.
En gros tu suis cette liste de contrainte ou sinon... juste "bonne chance" quoi.
Citation :
Salut, je souhaiterais des conseils pour mon eca qui s'approche beaucoup du lvl 200
J'en conclue que t'es lv 199, c'est comme lv 200...

Sinon le tacle lol, libération ça existe hein, c'est sûr si y'a que des trisos sur ton serveur qui l'ont lvl 1 (ou pas du tout LOL) ça "marche" ton stuff et encore...
S'approcher du lvl 200 = 195+. Un tutu c'putain de faible quand même, être 1/2 invoc sans concession, pouvoir retirer des PA avec ceangal, avoir ses sort de boost (rdf, perception, ...) 1/2 pour doubler leur performance ... c'nul !
Citation :
Publié par Mia'sblood
Vous me faites bien rire, regardez-vous deux petites secondes, vous ne jurez que par le tutu et la krala ou l'ocre.
Certes ces items sont intéressants, mais ils ne sont pas les seuls dans le jeu.
Les % de dommages sont utiles et le but de mon post était de savoir s'il n'y a pas moyen d'en trouver quelques uns dans un stuff axé agi et dommages (c'est dans le titre, hien), mais entre 400% et 1000 d'agi il y a une grosse différence. Une des raisons pour lesquelles je joue agi est de pouvoir tacler, or je me vois mal tacler avec 400 d'agi. De même je vois mal un perso tacler avec des % de dommages ...
L'utilité d'un tutu me paraît faible, à part pour jouer au bluff qui ne dispose pas de po modifiables. Pour tout dire, j'en ai un, mais il est sur un autre perso.
De plus je souhaite ajouter que je n'ai pas dit être lvl 200, il serait bon pour vous d'apprendre à lire et à compter (jusqu'à 10 au moins).
Donc en gros t'es un sacri plus mobile mais 15fois moins intéréssant à jouer?
kikoo ²²² ctrl+fin

En gros toutes classes jouant sur l'entrave (sadi , enu , cra ) ou pouvant te garder à distance de cac facilement (en gros toutes les classes sauf sacri qui n'a pas le choix mais au cac il te démonte) te riront à la face :/
Citation :
Publié par legardiens
Déjà moi je compte 28cc(7+3+5+3+6+4) de base en mode voile/rasbou donc avec ruik (+5cc) sa donne au mieux 33cc + trèfle 43cc

Donc il lui manque 1cc quelque part parce qu'on est loin des 1060 agi requis pour le 1/20 1/50 autrement :x donc bonne chance pour passer 1cc sur un lamour :x

Mias l'idée est bonne en soit aucun intérêt de jouer agi si on a pas le 1/2 1/50
exact, j'avais compte deux fois les CC des ruiks en fait (et j'avais laisse le bandeau), donc j'arrivais a un total de 36CC, soit 46 avec trefle...

m'enfin bon, l'monsieur veut pas entendre parler d'un mode 1/2 au 1/50, donc bon, j'laisse tomber la, j'vais pas me casser la tete plus longtemps.
En même temps, pas la peine de l'agresser. Il veut jouer Eca agi pour tacler (et pas détacler pour ceux d'en haut, donc l'argument 'libé' sur un éca qui a bond de félin, on oublie...). Que vous lui conseillez plus du multi-élément, de la PO, des PA's, des CC : je comprend et c'est bien normal, il va lui en falloir s'il veut pas se prendre des grosses raclées. Mais y'a une différence entre expliquer et imposer.

Sinon, un petit détour vers le Méga Wiki des Liens et je trouve un stuff 'queues de chatons'. Je pense que c'est quand même plus viable que le full agi.

J'ai trouvé ce stuff intéressant :

+ DD au choix (/)

Ça doit être pas mal fun à jouer, mais on manque réellement d'agi pour tes exigences. Je suis pas sûr que ce que tu souhaite soit réellement viable, mais faudrait préciser un peu et faire des concessions pour que le débat avance .
Un bouclier aerdala et tu tapes plus rien
il les propose pour débloquer le 1/2 1/50 t'as le Sertisseur de Ramougre sinon mais c'est à 2mains , tu gagnes un leech et un retrait de pa par contre

à vrai dire tu peux même virer la vents pour uneCeinture Rasboulaire du Rasboul , tu perds 1po mais tu gagnes en vita/stats/résists.
Je suis d'accord avec yeepeh, car certaines personnes ne sont pas très constructives en imposant ou en réagissant de manière agressive et en conséquent ne font pas avancer le sujet puisque mon problème de stuff reste toujours là, même s'il faut avouer que la coopération n'a pas été mon fort non plus mais c'est pour la raison suivante :
Je pense que le stuff full agi n'est pas une bonne solution, mais vous me verrez septique car j'ai regardé rapidement sur un calculateur et l'amélioration consiste en une trentaine de dommages sur les sorts terre/feu avec une full ventouse contre une perte de dommages équivalentes sur les attaques air.
De plus, vous tirez des conclusions hâtives de votre lecture, rien ne vous prouve que je suis un homme par exemple. Tout comme rien ne vous prouve que mon stuff est kikoo, je l'ai dit lors de mon post : seules les carracs qui m'intéressent sont mentionnées, je pratique les om sur des items déjà parfaits.
Aussi avais-je pensé au stuff suivant : Ougalurette Caprin Dragodinde Ebène et Ivoire Kralamansion Gelano Bracelet Ventré ou full ventouse Ougature Bottes Harry Dagues Lassay le problème reste que je n'ai que 5 pm en full ventouse avec ce stuff.
Citation :
Publié par Mia'sblood
le problème reste que je n'ai que 5 pm en full ventouse avec ce stuff.
DD emeraude/XX ? Tu veux combien de PM's exactement ? Parce que sur un éca 1 PA = 1 PM (je t'apprend rien jusque là ^^) donc autant maximiser les PA's et rester en 4/5 PM's, ça permet plus de combo (en clair avec 1 PM t'avances d'une case, avec 1 PA tu as le choix : tu avances d'une case ou tu utilise le point pour autre chose).

Sinon le full ventouse est bien mieux (autant de CC mais beaucoup plus de stats).

Et tu veux pvp ou pvm ? Parce qu'en pvp, avec les dagues t'as pas de boubou, et en pvm tu frappes que sur une case (même si tu cognes bien...) donc personnellement je trouves ça bof .

As-tu envisagé de prendre un ougarteau/marteau de la gamine zoth ou une racine de floribonde dans ton stuff ? On peut peut-être obtenir quelque chose de potable ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés