[Xél Feu/Sag] 13x- 14x / [Osa Air/Invoc] 6x-9x

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, Joliennes et Joliens

Pour commencer, je fais un même sujet pour trois choses différentes (bon, deux choses différentes mais une à deux étapes). Dites moi si vous préférez que j'ouvre un deuxième sujet pour l'Osamodas.

Commençons donc:

Xélor 13x Feu/Sag:

Je voudrais commencer à préparer un stuff pour mon xélor approchant ces eaux là.
Actuellement, je joue en mode 10PA (Gelano/Fulgu) avec ceinture des Vents, M'Pouce, Bora et je compte bientôt m'acheter une Dragodinde Prune/Émeraude.
Il y a-t-il de nouveaux objets utiles PvP/PvM portables à partir du niveau 13x? Ou dois-je attendre encore plus? Ce qui nous amène donc à l'étape:

Xélor 14x Feu/Sag:

À ce moment là, il y a une panoplie qui ressort: CM (Vous l'aurez deviné) bon, bien sûr, le but n'est pas d'être full, puisque ça me servira à rien. Je voudrais savoir quoi porter dans les objets (prendre le string, garder la Vents? sinon, c'est les tongues l'anneau et la coiffe? Ou garder Bora?) et si vous avez d'autres choses à côté à me proposer, j'veux bien.

Aussi, on va pas trop toucher au sujet, mais arrivé au lvl150 y'a le marteau là. Oublié le nom. Marteau Bleronne je crois (ouais, ça va, c'est pas journée déprime y'a rien à faire aujourd'hui. Enfin, osef ma vie). Vaut mieux jouer 8PA/ Bleuronne, 10PA/Bleuronne ou continuer 10PA/M'Pouce?

Enfin, le sujet qui m'a motivé à venir jusqu'ici:

Osamodas 6x-9x Air/Invoc:

Voilà. Une classe qui est dans mes projets depuis looooongtemps. Le but est de jouer avec mes invocations, tapay, taclay et avoir tout plein de CC pour les buffs créature. Bon, je vais avoir besoin de parchottage, je sais. Je pense que pour avoir 1/2 CC avec mes sorts de boost, il me faudra un tutu. Or, c'est hors de portée. Donc on va pas pouvoir faire 1/2CC. (Si?)
Revenant au sujet principal, avez-vous une idée d'ensemble d'objets permettant d'avoir une certaine agilité/+do/+vit/+créa/+CC ? Pour le PvP surtout parce qu'en PvM, j'suis pas sûr d'être accepté ("Olol, osa air, noob").
Le mode full Panoplie craqueleur Légendaire me semblait funny avec son marteau qui tape pas mal, ses bonus Agi/intel (2xx agi, 1xx intel pour soin animal), ses résistances, son +15CC, ses 2PA et son PM. Par contre 1 seule créature invocable, du coup il me faudrait un anneau du genre Abranneau Mou ou Palmano.

Vous avez une meilleure idée?

Merci d'avance pour votre aide

Amicalement,
Citation :
Publié par Majias
Dites moi si vous préférez que j'ouvre un deuxième sujet pour l'Osamodas.
Oui, un sujet sur le Bazar doit aborder un thème (classe/build/niveau) précis afin que l'information soit plus aisément accessible, et que la discussion qui suit ne soit pas désordonnée.

Crée un sujet pour chacun des thèmes que tu présentes, SI (et seulement si) tu n'as pas déjà trouvé de réponse sur les Wiki de classe, le Mega Wiki des liens, et via la fonction recherche. Pense à baliser correctement le titre de ton (tes) sujet(s), selon l'usage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés