Aller à la page... |
Bientôt gratuit ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Première fois que j'entends parler d'une telle éventualité..
![]() |
![]() |
|
|
Je ne crois pas que L2 passe / passera en F2P étant donné que c'est l'un des icônes phare de NCSoft (avec Lineage premier du nom entre autre)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui as tu des nouvelles de angelsoul
![]() |
![]() |
|
|
J'vois pas comment Lineage qui appartiens a Ncsoft pourrais mourir face... a un jeu qui appartient aussi a Ncsoft ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour repondre a parki il suffit de regarder le cas de tabula raisa pour comprendre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
NC Soft a tout de même fait fermer au moins un très gros serveur privé, avec intervention du FBI. Mais ça date un peu....
Cf http://www.lineage2.com/archive/2006...nd_ncsoft.html A mon avis si NC Soft est si "tolérant", c'est surtout une question de rentabilité. Ça coûte cher de chasser les bots, cheater, serveurs privés... Après jouer sur un serveur privé ou un serveur officiel, c'est plus une question d'éthique personnelle et de budget. A titre personnel, j'ai les moyens financiers de jouer sur les serveurs officiels, j'aime ce jeu et je trouve normal de payer pour y jouer. Tout travail mérite salaire. |
![]() |
|
|
Juste une question Mush : les clients utilisés pour les serveurs privés... ils viennent d'où ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca dépend, certains serveurs utilisent le client de NCsoft d'autres ont le leur.
|
![]() |
|
|
de mémoire ragnarok online fr est passé de p2p à free aussi, ainsi qu'Anarchy Online, puis Tabula Rasa le temps de fermé les serveurs, c'est pas si rare
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|