Rui

Dernières publications

RSS
27 juin 2012 à 10:16 - Messages
C'est chez Game que tu as des prépayés ^^ & dans la FAQ d'Everquest 2 c'est écrit : Ici => http://www.everquest2.com/... Lire la suite
J'ai essayé de voir pour l'abonnement OR ou ARGENT, ils ne prennent pas les sms. Mais pour le Station Cash ça prend les sm... Lire la suite
27 juin 2012 à 09:26 - Discussion
Hello la communauté EQ2, :) J'ai décidé de jouer à EQ2, là je suis en plein téléchargement, je n'y ai jamais jouer. Depuis... Lire la suite
1 novembre 2011 à 20:40 - Messages
En gros si j'ai par exemple 27 € de crédit que j'ai pas utilisé, je peux les transferer en vrai 27 € sur un compte paypal ?... Lire la suite
Ah d'accord l'arnaque ! Sinon personne ne connait d'autre mmorpg payables pas sms ?... Lire la suite
1 novembre 2011 à 19:34 - Discussion
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin d'aide, j'aimerai savoir si vous connaissez des mmorpg qui ont des abonnements payables par ... Lire la suite
13 avril 2011 à 00:24 - Messages
J'ai mis un post sur le forum d'un site connu qui concerne tout ce qui est drama, mangas, asie.. pour faire tourner notre mmo :... Lire la suite
12 avril 2011 à 20:01 - Messages
Ce serait bien de faire tourner ce jeu pour voir une plus grosse communauté française dessus :D... Lire la suite
Oui, j'aime vraiment DW7 je l'ai pas mais j'y joue souvent avec mon pote qui l'a sur PS3, il est super, sous noté par les teste... Lire la suite
12 avril 2011 à 02:17 - Messages
Kite, j'ai une question, les guildes regroupent des membres d'une seule faction ou est-ce qu'elle peut mixer des joueurs proven... Lire la suite
12 avril 2011 à 02:10 - Messages
ShinZu.CA1 Faction : Liu Bei J'aime aider la plus petite faction, je joue souvent vous pouvez me shout pour jouer avec o... Lire la suite
11 mars 2010 à 13:12 - Critique
Bonjour : ) Ayant joué depuis la bêta, je sais où en est le jeu, et les commentaires des précédents testeurs sont bons pour ... Lire la suite
5 septembre 2009 à 12:13 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir, si Lineage 2 serait recyclé en F2P dans les temps à venir..ou s'il allait mourir fac... Lire la suite

Critiques

    Runes of Magic

    De la nouveauté
    Bonjour : ) Ayant joué depuis la bêta, je sais où en est le jeu, et les commentaires des précédents testeurs sont bons pour ce qui est du graphisme, personnalisation,... Mais pour les bugs et la traduction, et des nouveautés, je souhaite dire que ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Rui