Le Client Aion a cessé de fonctionner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dorino7
désinstalle avast et rien ne change
Ce n'est pas la source du problème, je pense... Chez moi, il suffit simplement de désactiver la protection résidente d'avast, pour que tout soit OK... C'est un pur conflit avec GG, et ça devrait se regler (on l'espère), via les prochaines MAJ.

En passant, je signale que GG plante le hotsync de l'OS palm pilot.
a coup sur c'etais pas avast

c'est quoi le windows ? car si c'est seven 32 bits tu peux oublier.
y as que seven 64 bits qui compatible aion en fait c'est le gamegard qui foire.

Donc tu installes soit xp32 ou 64 ou seven 64.

si t'on pc te permet de jouer sur d'autres jeu genre aoc ou war ou autres c'est pas t as CG.
jais un autre aion dans la page ncsoft non installe !
Je l'installe j'espère que celui si fonctionne

ÉDIT : toujours dans l'installation a 65%... long j'espère que ca va marchais ^^
Sinon, si l'installation ne change rien comment je vais faire ?

Et quand seven sortira le 22 octobre (si je me souviens bien) Aion sera compatible ou pas avec le 32 bit ?

merci a vous
32 bit mieux que le 64? c'est ton avis et je le respecte mais moi je serais en 64 pour profiter de mes 6 gigas de mémoire..
Maintenant c'est gratuit mais plus pour longtemps hélas..
Citation :
Publié par dorino7
non mais je veux dire je le reçois gratuit jais eu un coupons 32 bit donc autan le gardé ^^

Bon sinon revenons au problème
seven est toujours livré avec les 2 version, tu aura le 64 avec le 32 =)
Citation :
Publié par chaykoncha
Bon je vais essayé...au secours!
j'ai pas cela et je n'ai pas le client us surtout..c'est pas ça ton prob?

Euh excellente remarque mais personne n'a répondu ....

C'est normal qu'il ait le client US ?
Le client AIon ou AIon Notrth AMeriica ne change rien les 2 sont identiques.

Par contre il a été trouvé ceci sur AIonsource

Citation :
" Problem solved!

This is kind a funny. I went to Aion program folder and tried to launch the game straight from the launcher and I noticed it made an error log. I opened it and this read there: "...Exception Type: System.ArgumentException Message: Font Verdana doesn't support style Regular. ParamName:... ". So I went to check my fonts and I noticed that for some reason normal verdana font was missing. I asked my friend to send the font, installed the font and tried to launch the game and it worked! So all this was because font was missing."
Alors vérifier la présence de la police ne mange pas de pain.
Pas de solution à te proposer mais je voulais simplement signaler que je n'ai pas ce problème alors que j'utilise la RC de windows7 32 bits. J'arrive jusqu'au login sans aucun problème... ce qui ne veut pas dire que je n'aurais pas de problème par la suite.

As-tu tenté un petit coup de CCleaner ou autre, histoire de faire un peu de ménage ?
Citation :
Publié par dorino7
ba je veux bien que l'on m'explique la procédure pour la police et sinon pour
cc leaner déjà fait y a 2/4 jours
Tu vas dans :

c:\windows\fonts

et tu vérifie que le fichier "Verdana" s'y trouve.

*grilled*

Edit : Je n'ai qu'un seul fichier Verdana, je le signale au cas où se serait pareil chez dorino7.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés