Le Client Aion a cessé de fonctionner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dorino7
ba je veux bien que l'on m'explique la procédure pour la police et sinon pour
Je l'ai deja posser sur quelque autre thread, d'erreur launcher, mais je pensais pas qu'elle jouais aussi sur cette erreur la :x
Citation :
Failure to have all the required Microsoft Core Fonts in your system (in particular Ariel and Verdanda). To obtain Microsoft Core Fonts, please visit --> here.
Citation :
Publié par Erindhill
Verdana existe en 4 modèles : normal, gras, italique et gras italique.
en anglais c'est :

verdana
verdana bold
verdana bold italic
verdana italic
Je me suis mal expliquée. Sous win7 il n'y a qu'un seul fichier qui s'affiche (regroupant les 4 modèles).

Je voulais simplement lui signaler de ne pas s'inquiéter s'il ne voit qu'un seul fichier Verdana.
Citation :
Publié par dorino7
jais les 4 polices (je suis sur vista 32 la pas encore sur le seven)
Mes excuses, ça m'apprendra à lire en digonale!
*pars relire le thread*

Edit :
Ca ne va pas faire avancer ton problème mais tu n'es pas le seul à rencontrer ce soucis si j'en crois les forums d'aionsource. Quelqu'un va bien finir par trouver la solution.

http://www.aionsource.com/forum/sear...=crysystem.dll
Et voila solution trouver je joue actuellement sur telemachus sous le pseudo de Nymelia

Solution pour client a cessé de fonctionné avec le "Aion NA"

Clique droit -> réparé attendre (mois 2h) Puis hop le jeux c'est lancé tout seul ^^

Merci a vous pour votre aide :

- Crevette
-
Megaly
- Eden ¤ Arkk
- Chaykoncha
- Elyx
- ProTraker
- Dragonbe
- TiteWashu
- Cornval33
- Erindhill
- Armaelle

Merci vraiment de m'avoir aidé pendant ce week end

et... ...sujet à fermé...
Gogo
J'ai le meme probleme , la réinstallation n'a pas marché . je voulais savoir sur quoi tu as clic droit pour reparer est ce que c'était que Aion NA ^^(pas doué en informatique) merci de vos réponses =)
J'ai ce soucis aussi j'arrive jusqu'à l'ecran de login et ensuite quand je les rentre ça me met "aiont client a cessé de fonctionner"
Quand je fais un clique droit sur aion pour reparer ça bloque à 33% tout plante l'ordi ne repond plus je suis obligé de reboot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés