Up cordonier 65 => 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant un cruel besoin de kamas maintenant et à long therme je cherche tout les moyens pour m'en faire un bon stock

Pour ce faire il me faudré monter un de mes metiers que j'ai abandonner il y a un environ 1 an : cordonier, étant arriver lvl 65 pour la Fm je n'avais pas chercher à aller plus loin, avait vous des propossitions de craft a me donner ? je suis mineur lvl 100 sur menalt pour info

Dsl mais j'ai chercher sur le forum je n'ai trouver que des sujets pour up 65 T_T

Merci d'avance, Oxjin-vegeta
Franchement moi j'aurais opté pour les ceintures bouftou .

Etant dans le même cas que toi j'aimerais aussi avoir quelques conseils de personne ayant déjà vecu cette longue route vers le lvl 100 (Ou pas)
mineur level 100?

kk gogo farm cuivre/etain et fais des bottes de satisfaction , tu peux up jusque 80 avec celle-ci mais surtout tu pourras te faire des sous avec les runes pm obtenues en les brisant.
Citation :
Publié par Xelo-tueur
Mais on a pas tous un mineur lvl 100 sous la main ;(
Un autre moyen?
je répondais essentiellement pour l'auteur , l'autre moyen c'est de monter un mineur
si tu n'as pas de mineur les sanglatures peuvent être sympa mais c'est pas super sur le plan financier sinon les satisfaction peuvent être une bonne option avec un mineur et après lvl 80 ça se complique mais si tu as ton mineur les bottes de faillettes me semble assez simple et pour l'adelus faut juste être motivé pour taper les cochons de lait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés