yep j aurai du preciser " en france" 
Mais j'ai jamais dit que y avai un moyen 100 % efficace de lutter contre les copybot ou la copie illegal de creation en general, juste que y avai moyen de detecter ceu qui utilisent cryolife, mais j'reste quand meme persuadé qu'un grand nombre de ceu qui utilise ce viewer s'en serve pour copier illegalement, apres j'me trompe pe etre, y a pas la preuve du contraire non plus 
Voilà ... On va tomber d'accord 
C'est ton impression et là j'avoue, n'étant pas créateur, que je respecte ton impression.
Toutefois, pour prendre un exemple, nous avons une législation anti-pirate qui va se mettre en place dans notre RL. Cette législation se basait sur des "impressions"  et des enquêtes bidons laissant entendre que le P2P est responsable de la "crise" de l'industrie musicale ...
Sauf que ...
Sauf que pas mal d'enquêtes indiquent que les adeptes du P2P achètent plus que les autres ...
Bref ... Je reste méfiant sur les on-dit, les impressions, les idées reçues, les à priori et tous ces trucs qui te collent une étiquette sur la foi de rumeurs ou d'apparence ou d'appartenance à tel ou tel groupe.
Mais j'espère bien que les petits malins se feront piéger
|