Bonjour à tous, j'ai actuellement un stuff eau sagesse d'un énu classique, à savoir full roiss et sous bois, accompagné d'un gelano PM et d'un ougarteau FM eau.
Le jeu eau air étant tripant, mais le mode 1/2 cc à l'ougarteau étant hors de portée pour le moment ( ce fichu tutu ne voulant pas tomber, et trop de stuffs à crafter ) et voulant être atypique, j'ai décidé de passer terre.
J'avais pensé à ce stuff afin d'être 1/2 sur remblai ET lancer de pelle sans pandore, mais je ne sais pas vraiment si je serais efficace:
Dagues eudins ( 4 cc )
Ceinture des vents ( 8 CC )
Solomonk ( 7 cc )
Scandales circulaires ( 4 cc )
anneau chevelu ( 4 cc )
voile d'encre ( 3 cc )
Kralamansion ( 5 cc )
Je suis parchoté 101 partout, sauf vita 80.
En sachant que vu mon level et mes moyens actuels, je devrais surement remplacer le voile par une cape meulou et la kralamansion par mon collier minotot, et devrait peut être remplacer le gela par un gela CC.
J'hésite entre les harrys et les circu pour les bottes, ayant envie d'avoir pas mal d'agi pour jouer la désinvoc et pour le tacle ^^
Ce stuff est il viable ?
Dans le cas d'un drop de tutu, même mauvais jet, que devrais je changer afin d'être plus performant ? ( je compte rester dagues et mode 9 PA ) j'ai une rasboulaire en banque, mais niveau PO j'aimerais en avoir un peu ( un énu sans PO ... bof ^^' )
J'en demande peut être beaucoup, j'avoue ^^
Merci de vos futurs conseils