Départ

Répondre
Partager Rechercher
L'aventure JoL s'arrête pour moi. Je continuerai à jouer mais je ne désire plus m'impliquer autant dans la vie communautaire du jeu. Trop de conflits, trop de gué-guerres puériles, EoS se fait ronger par l'esprit de la gagne et devient aussi impitoyable que le sport professionnel.
Et surtout trop peu de monde s'implique (7 réponses au sondage en 5 jours...). On tombe dans le stéréotype du "sportif" qui joue pour jouer et pas pour aider le jeu à se développer. Et je ne me vois pas faire autrement vu les retours que j'ai eu.
Merci à ceux qui m'ont lu et encore plus à ceux qui m'ont donné la possibilité d'écrire LeNonce et Niluje, et merci à Zourga pour le joli support sur lequel je prenais alors plaisir à créer des articles.
je trouve dommage que tu partes car tu étais un bon rédacteur. Certes on est pas beaucoup car peu de personnes sont habitués au mmo sur eos et donc connaissent pas systématiquement jol.
Je pensais pas que tu aurais été vite découragé, prendre une pause j'aurais compris mais partir :s. Surtout tout ce que tu as fais ici c'est déjà beaucoup je vois pas trop ce qu'on pourrait rajouter.

Enfin bon je suis pas à ta place et tu fais ce que tu veux (oui quand même mdr).

Bonne continuation et à la prochaine sur eos, officier !
Oui mais part pas, une pause ça fait toujours du bien, j'espère que tu reprendras du poil de la bête .

Enfin c'est vrai que je le reconnais eos à force c'est répétitif, j'ai fais l'erreur de trop y jouer d'un coup, si c'est ça que tu parlais dans "évolution".
On a eu quelques petits différents ces derniers temps, mais ça n'enlève en rien le fait que j'ai du respect envers tout le travail que tu as réalisé en tant que rédacteur EoS.

En tout cas, repose-toi si c'est de ça dont tu as besoin et reviens-nous vite en forme.



PS: Puis merde, pour une fois que je gagne une finale, tu aurais pu attendre.
Citation :
Et surtout trop peu de monde s'implique (7 réponses au sondage en 5 jours...).
C'est vrai que très peu de joueurs ont voté.Moi j'ai voté plus de sondage mais si a chaque fois il y a moins de 10 personnes,ça ne sert plus a rien.
Tu as été un très bon rédacteur,j'éspere que tu reviendras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés