[AA] Pourquoi bloquer son xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Tous

Je pose une question qui a l’air évidente pour tout le monde ici, mais je lis souvent le terme xp bloquées.
Quels en sont les avantages ?
Vous l’avez deviné, je ne joue plus à EQ2 depuis longtemps.

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.
réponse : pour ne pas monter de niveau.

pourquoi ?

pour avoir le temps de faire plus de quête sans taper du gris tout pourri.
ou simplement parce que ya pas que le pex dans la vie (moi je rêve d'un EQ sans niveau ;p)
il y a bien d'autres raisons, en particulier si tu as des personnages secondaires, tu peux les bloquer en XP pour qu'ils servent à faire du mentoring afin de permettre d'aller dans telle ou telle zone de bas niveau (nécessité qui va disparaître bientôt puisqu'on pourra faire de l'auto mentoring) .. par exemple pour avoir vite des tonnes de shards.
Salut

Y'a 36.000 raisons de bloqué son Xp, mais par exemple au début d'EQ2 j'avais une guilde sympa où on était une 10aine de membres actifs.
Et bien on s'attendait à chaque palier (levels 30/40/50 etc) histoire d'évoluer ensemble et que les "Cazual" ne soient pas à la traine. Et pendant qu'on attendait les autres au lieu de ne rien faire ou de crafter, et bien on pouvait toujours aller dans les donjons faire des sorties, faire des QHs, aider les autres, sans pour autant gagner trop d'Xp et dépasser les trainards.
Et c'était à l'époque où il n'y avait pas encore les AA, donc maintenant il y a encore plus de raisons de bloquer son XP histoire de faire le plus de quêtes possible, prendre le temps de faire des donjons (Xp des nommés) sans pour autant aller tapper du gris.

Après apparemment il y aura un nouveau systeme d'Xp AA qui arrive, mais c'est toujours sympa de prendre son temps à faire quelques quêtes parce que l'Xp avance assez vite je trouve

Bonne journée à zot'
Il y a de moins en moins de raisons de bloquer son XP, surtout si on peut lors de la prochaine grande mise à jour transférer l'XP sur les AAs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés