anneau chance/force/cc

Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je vous explique mon probleme : je suis enu lvl 84, et j'aimerais taper avec une , qui est monstrueuse en cc, sachant qu'elle est fm 80% eau et que je suis mode 8 pa. Mon seul probleme (à part le fm 80%) : le prérequis force.
j'ai ce stuff :

Or, rien ne donne de force. Je voulais savoir si vous connaissiez un anneau qui pourrait remplacer l' , tout en gardant un bon jet de chance (~30) cc (~4 car je ne suis qu'à 1/3cc avec ce stuff) dommage (~2), ainsi que 31 mini en force.

En attendant vos réponse, Bon jeu à tous!
B.

PS : Si ce message est mal placer ou a déja été écrit, merci de le déplacer.
PPS: Je ne peut pas me parcho.
au level 87:

Alliance de Farle
Il ne donne pas de chance,mais que des choses utiles

caracape 5 cc
vent 8cc
bloptes 3cc bonus panop 4cc

alliance de farle 5cc

= 25 cc un poil en rab sinon

EDIT: en familier,fou un atoin pour le bonus panop avec la caracape/caracoiffe pour remplacer 50% dom (te servant casi que pour la chance donc l'équivalent de 50 chance) par un fami 20 chance +13dom(<3) et 10 pp
tu passera d'un bonus de +50 Chance / +10 Prospection a +70 Chance / +20 Prospection / +3 Dommages
Il y a un petit problème dans ce que tu proposes Hlina, ça fait 3 anneaux XD
Donc juste à enlever "anneau 2 cc", et pas de possibilité de prendre un autre anneau. Ou sinon prendre en effet l'anneau du mineur gorgorifiant mais le bonus pano passe à +2cc, ce qui revient au même nombre de cc.
merci pour vos réponse.
Je pense que je vais prendre l'alliance de farle, en attendant l'anneau DC.
Pour le familier, 50% me sont plus utile pour les gros dégats.
ex: avec atouin : attaque avec pelle gicque = 300 + atouin (+10 dommage) = 310 dommage

avec leopardo : attaque = 300 + leoaprdo (50%x300) = 450 dommage.
voila!
B.
en faite pour les parcho je ne peux pas, car je suis full chance et avant de mettre des parcho terre ou autre, je voudrais etre parcho a 101 en chance, ce qui me permet par la suite de me parcho 101 partout (je met les parchemin chance puis mes points de caractéristiques et le tour est joué!)
B.
Citation :
Publié par bouffffi
merci pour vos réponse.

ex: avec atouin : attaque avec pelle gicque = 300 + atouin (+10 dommage) = 310 dommage

voila!
B.
ca marche pas comme ca

léopardo:
attaque de base +300 chance + 50% dom = 300%dom+50% dom =350%degats en plus(et 30 pp,mais zaapons ce principe)

avec l'atoin:
attaque de base +300 chance + 20 chance +13 dom = 320% dom +13 dom

une attaque a 14-16 +300 chance +50% dom donne du 14*3.5 = 49-56 (avec léopardo)
une attaque 14-16 + 320 chance +13 dom = 14*3.2 +13 = 57 - 64 (avec atouin)

Donc a part pour les très grosses attaques, pour toi les doms sont plus importants,surtout avec lancer de pièce,qui fait marcher les +dom a mort

Un dernier rappel.
1%dom= 1 chance + 1 fo +1 int + 1 agi Sans les bonus associés(pp/pod/soin/tacle)
Donc 300 chance + 100% dom = 400 chance (bonus associé,30 pp)

En tant que cra jouant essentiellement sur les %doms, dom, je t'assure de la véracité de mes propos
Citation :
Publié par bouffffi
merci pour vos réponse.
Je pense que je vais prendre l'alliance de farle, en attendant l'anneau DC.
Pour le familier, 50% me sont plus utile pour les gros dégats.

voila!
B.
Beh non. Sinon tout le monde aurait un fami %do et pano ougah...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés