Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
[09:06am PST] We have temporarily closed logins to alleviate load on our database. This problem also affects our asset servers, please do not rez any no-copy items at this time, or make any transactions as they may fail.

oui sl est dans les choux
C KC !

Citation :
Many regions offline

Posted by Status Desk on September 2nd, 2009 at 09:04 am PDT
[09:06am PST] We have temporarily closed logins to alleviate load on our database. This problem also affects our asset servers, please do not rez any no-copy items at this time, or make any transactions as they may fail.
[Wednesday, September 02, 09:01am PST] Due to problems in one of our colocations, many regions are currently offline. Our engineers are already at work to fix this as soon as possible. We will update any news here as they become available.
Impossible de se connecter
Bonjour

J'étais IW et j'ai été déconnectée.

Depuis, que ce soit avec le desktop ou le laptop, je n'arrive plus à me connecter : j'ai pas l'écran de login. Et quel que soit le viewer.

Ma livebox n'a pas décroché pourtant et j'ai bien l'internet: j'ai bien accès à mon compte sur Second life (ouf active).

Y en a d'autre dans ce cas ou ça vient de ma connexion internet .
Non ne t'inquiètes pas moi pareil mon xième compte s'es fait jeter et il ne reste que 12000 et quelques connectés , ça c'est un beau crash
Il y avait trés longtemps... Qu'une maintenance avait eu lieu xD

A savoir qu'il faut être patient avec Second life

Préparez vos plateaux Tv

Sa reviendra peut être demain !!!
Rhaaaaa, ça me rappel les bons gros flood du mercredi soir y'a... fiouuu plus de 2 ans de ça

Une horde de SLiens avide de connexion agglutinés contre les grilles désespérément fermées d'un monde idéalisé... les vannes sur les délais jamais respecté de réouverture... les crises d'hystérie de 2 ou 3 qui sont vraiment accro pour de vrai... les plans TV des autres... Les modo enfin autorisé a flooder comme tous le monde... le coin détente en rupture de stock de fraises tagada...

(attention, il y a une incohérence dans le paragraph du dessus, ça c'est le jeu du mercredi soir )
Citation :
Publié par M&M's :p
(attention, il y a une incohérence dans le paragraph du dessus, ça c'est le jeu du mercredi soir )
Là ?
Citation :
Les modo enfin autorisé a flooder comme tous le monde...

(PS : Arghhh!! L'agent F7 en moi subit une tension terrible!)
Citation :
Publié par Serenna
Là ?
Nan, ça c'était pas l'incohérence, c'était seulement le piège, mais si je l'avis annoncé ça aurait moins bien marché

/me retire ce qui reste du petit bout de fromage et retourne s'assoir en ricanant

Citation :
Publié par Serenna
(PS : Arghhh!! L'agent F7 en moi subit une tension terrible!)
Tu peu enfin imaginer ce que je ressent en voyant un build de 100 prim qu'on pourrait faire en 1

Oups.... je vois a l'instant que je suis logué!!!! A+++++++++++++++++++++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés