je n'arrive plus a me connectersur sl aidé moi svp

Répondre
Partager Rechercher
SAlut tout le monde,
Voila je n'arrive plus a me connecté sur sl ,ses la première fois et sl me manque .J'y suis depuis novembre 2008.
Quand je lance sl quand j'arrive a liaison avec la region en cours de creation
sa bloque et sa marque
Vous avez des problèmes à vous connecter.Il peut s'agir d'un problème avec votre connecxion internet ou les serveurs de sl.
Nous vous conseillons de verifier votre connexion internet et de réessayer dans quelques minutes,de cliquer sur Aide , ou bien de cliquer sur téléporter pour etre téléporté vers votre domicile.
Voila se qui est écrit j'ai essayé de me téléporté à mon domicile mes rien.
ma connexion internet à l'air de fonctionner.Alors svp aidé moi sa fait 2 semaines sans sl et sa me rend vraiment très triste.
merci a ceux qui voudrons bien m'aider
bisous
une desespérer
As-tu pu te connecter ?
Bonjour, je ne suis pas très tech mais as-tu vidé tes caches ? Au cas où : tu lances l'application et tu fais Edition/Préférences puis onglet réseau et tu cliques sur le bouton Vider la mémoire cache. Tu cliques ensuite en bas sur le bouton Appliquer et tu fermes l'application. Tu relances ensuite et le vide cache s'effectue.

Sinon as-tu désinstallé SL et réinstallé à partir du site de SL ?

Une amie qui a eu des problèmes avec la dernière version du viewer la
1.23.4.123908 a réinstallé la précédente . Du coup ça fonctionne bien.

Tu peux aussi faire un ticket support sur le site de Sl.
eb
Exclamation
soucis avec second life
j'ai le même soucis avec second life

soit :
Citation :
vous avez des probleme a vous connecter, il peut s'agir d'un problème avec votre connexion ou des serveur de second life
nous vous conseillons de vérifier votre connexion internet et de reeseyer dans quelque minutes, de cliquer sur aide ou bien de cliquer sur teleporter pour etre téléporter vers votre domicile
"pour ma connection debit de reception 7092 debit emission 693" donc plutot bien

j'ai désinstallé et réinstallé, vidé le cache, ouvert des ports supplémentaires, fait une restauration système à la veille du fonctionnement

j'ai pas resintallé une ancienne version car je n'en ai pas si qq en as une je prend

et si vous avez une idée lumineuse n'hésitez pas je pense que je ne suis pas seul dans le cas

en ce qui concerne le support en anglais ben heuuu comment vous dire , je crois que ça vas pas être possible ! je ne suis bilingue que sous la torture et encore seulement si le filles est belle

merci de votre aide à tous
Bizarre je suis de tout coeur avec vous je ne peux pas vous aider . On peut faire les tickets en français aussi même si la réponse parvient parfois en anglais .
Super caiman ton expérience pourra aider manon j'espère .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés