ebcy |
Dernières publications

Encore bravo mon Ice pour cette soirée d'inauguration bien entendu mais surtout pour ce projet totalement désintéressé. Offrir ... Lire la suite

Merci Amie pour ce lieu et l'esprit dans lequel tu souhaites l'animer. Je suis sûre que plein d'artistes "sans le linden sou" t... Lire la suite

Je me permet d'intervenir à la suite de ton post mon Ice Amie ^^ Cette url peut-être, donnera un éclairage supplémentaire à te... Lire la suite

Bravo Netpat et toute l'équipe d'Admicile et bien entendu à l'équipe des bâtisseurs de Paris 1900. Le pari(s) était gigantesque... Lire la suite

Secret Dream, la sim aux trois châteaux -dont l'un est parmi les plus grandes citadelles sur SL- est devenue sim DCS depuis peu.... Lire la suite

Merci Elenia, d'abord d'être venu visiter ensuite pour ton appréciation sur les sims et enfin pour ton compliment à l'équipe bu... Lire la suite

Pour ceux qui aiment sparer, les 2 sims sont aussi libres pour le c:si. Sur Dream4You un grand dojo est installé. Il est access... Lire la suite

Bonsoir à vous, Juste quelques mots sur 2 sims : Secret Dream et Dream4You. Ce sont des sims totalement libres, bâties par un pe... Lire la suite

Bonjour, je ne suis pas très tech mais as-tu vidé tes caches ? Au cas où : tu lances l'application et tu fais Edition/Préférenc... Lire la suite

Je transmets à Eve qui a ce pb.eb :merci: ... Lire la suite
Je transmets à mon amie Eve.eb:merci: ... Lire la suite
Jeux
ebcy joue à :
Second Life (depuis 2006) |
ebcy a joué à :
Metin2 (2009) | There (2009) | Planet Calypso (2008) | |||
World of Warcraft (2005) |