|
Bonjour à tous, je suis actuellement lvl 98 (Han le mito il avait mis 100 !) et je prévois de passer terre au lvl 100...
Niveau caractéristique je pensais mettre 200 en force et le reste en vita soit : (only carac) Vita : 195 Force : 200 Ou de mettre tout en force ? Vita : 0 Force : 265 Ensuite pour le build, un 10PA s'impose, mais n'ayant pas énormément de moyen, je ne peux pas me permettre une fulgu... donc je pense jouer cela Caracoiffe + 40 Vita La Brouteuse + 49 Fo / 42 Vita Blopanneau Reinette Royal + 16 Vita / 36 Fo Gelano Only PA Blopture Reinette Royale + 39 Vita / 24 Sa / 29 Fo Bloptes Reinette Royales + 11 Vita / 29 Fo Amublop Reinette Royale + 26 Vita / 25 Fo Dragodinde Pourpre + 80 Fo (Je n'en prendrais pas une autre ![]() Reste ensuite le choix du CaC et la j'hésite :s Une griffe Rose 70 Fo ?? Ce serait parfait mais un peu cher, alors qu'une fausse ceangale + 45 Fo muti + 2 CaC |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop 100] Passage terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur
|
Le full rat blanc?
Mais bon faut up 109... |
![]() |
|
|
Le full rat blanc le prive d'un CaC
![]() Craft la Puissante Ceinture Fulgurante en droppant des pierres de dopeuls Edit pour en dessous : ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Casque+cape+bottes+dd= 4 po
![]() |
![]() |
|
|
Ok, merci et au niveau des stat ?
|
![]() |
|
|
300 en force puis tout le reste en vitalité je pense
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'accord merci à vous, sujet clos
![]() |
![]() |
|
|
Par simple curiosité, pourquoi veux tu passer terre ? En gros, quel est ton élément à la base ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|