Bug de rez

Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai vu ici ou là des gens hurler au cheat en voyant des personnes ressusciter plusieurs fois de suite au même endroit.
Pour en avoir fait l'expérience moi-même lors de la dernière attaque d'Altdorf, je peux confirmer qu'il s'agit d'un bug qui fait qu'on réapparait full vie à l'endroit où on a été tué dès qu'on a cliqué sur release.
Pour moi, ça c'est passé à la fin de l'attaque de capitale, lorsque tout le monde avait été TP hors d'Altdorf sauf moi et quelques autres (destru et ordre). J'ai notamment eu le grand plaisir d'être tué en boucle une bonne douzaine de fois par les mêmes 3-4 destrus (pas super cool de votre part amis NL au passage).

Donc inutile de lancer une chasse aux sorcières

Jester
Slt mec, vien pas fanfaroner sur jol, tu cheat c tou fo pa chercher d'escuz , + k thx np bye !

(mode imitation off) eh beh encore un joli bug de plus :/ de mieux en mieux :/
enfin d'un coté ca me rassure qu'il ne s'agisse pas de la prolifération d'un soft de triche, mais j'imagine que ca doit pas être agréable pour la personne qui le subit !
Bug is everywhere !

Tiens je l'ai eu aussi ce bug de scenar, bg fini aux points, tout le monde se fait tp et je me retrouve solo dans le scenar pendant les 2 minutes restantes du timer.
Le bug de l'auto-rez est apparu avec le patch 1.3.1.

Mais il fortement déconseillé de ne pas en profiter, car Goa/mythuc ban les personnes qui arrivent a s'auto rez.

Le ban vient de l'utilisation d'un logiciel de cheat et avec le bug en plus il y a pas de distinction.

Il est conseillé de faire un deco/reco si jamais vous réapparaissez au meme endroit et full-vie suite a un "release"
Citation :
Publié par arcain
Mais il fortement déconseillé de ne pas en profiter, car Goa/mythuc ban les personnes qui arrivent a s'auto rez.
Ca c'est pas sympas de vouloir faire ban les victimes de bug

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés