Aller à la page... |
comment lutter contre les iop feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu apprends a jouer ta classe ?
Tu lui enlève PA/PM , tu le fait reculer , tu le bloque dans un coin avec cawotte derrière toi |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Map a droite du village c'est de la torture...
|
![]() |
|
|
Du village.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je lui ai mit un stuff 6Po,6pm,9Pa et possibilités de jouer avec un arc
![]() et la vents et pour finir le 1/2Cc. |
![]() |
|
|
tu met l'amu [pimclick] + 1 pm, la cape du tofu fou si t'es parcho 101 force + 1 pm et si possible gelano pa/pm.
T'a moyen de te retrouver avec 9 pm. Tu déchire du iop avec ça. L'arc doit être bien aussi contre les iops sinon. Les maps dégagés ça aide beaucoup aussi. Enfin moi perso je gagne sur map dégagé et je perd sur les autres. |
![]() |
|
|
Essaye un cac a une main, c'est tout ce que tu peux essayer, bouclier feufeu quoi
![]() |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Citation :
L'idée de l'arc est très bonne et elle te permettra de surprendre le iop et de peux etre le battre mais 1 fois apres il te jouera autrement. Quand a tous ceux qui disent apprend a jouer ta classe, j'ai fait un constat très simple, au alentour du lvl 150, un iop feu 9pa 6pm (la norme pas besoin d'un gros stuf d'ailleurs) est imbattable par un sacrieur du moment qu'il n'est pas gourmand au point de vouloir coller 3 TDP par tour. Le mode bond tdp moove 6 pm ou bien inti tdp couper moove 6pm tout cela en évitant l'attirance (les lignes quoi) le sacrieur est relegué a un poutch ayant la faculté de se rapprocher de son ennemie tout les tours |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|