comment lutter contre les iop feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me presente, Ultime-blood, sacrieur de cercle 154, 9pa/5pm 1/2 dague lassay ect
Donc mon probleme c'est que je ne bat AUCUN iop feu , qu'il ait 9,10,11 pa ou 5/6 pm sa n'y chance rien je ne peux rien leur faire! comment lutter? eh bien je vous le demande.... des que je m'approche d'eux, ils bond et s'enfuit a l'autre bout du terrain, si je reste loin, je me prend des epee du destin.... je n'ai aucune solution donc je viens m'en remettre a vous, et merci d'avance
[troll on]équipe toi bien et joue avec ton cerveau. [troll off]

Non sérieusement.. il y'en as pleins (trop ?) des topics qui parlent des iops feu et ça deviens relou d'en parler. Attend un nerf. Ou comme je te l'ai dit équipe toi mieux, joue mieux ou alors évite les iops feu et vouala.
Citation :
u lui enlève PA/PM , tu le fait reculer
Sauf erreur de ma part un sacrieur n'a pas de sort de retrait .

Jouais sacri que très rarement en PvP , le must reste d'avoir plus de Pm que lui afin d'être dans sa ligne de vue pour attirance / rush cac .
Toutes les classes ont des bêtes noires, donc évite les

Citation :
Tu lui enlève PA/PM , tu le fait reculer , tu le bloque dans un coin avec cawotte derrière toi
Enlever des PA/PM en jouant sacri et il dit que son problème est que les iops fuient avec bond, donc cawotte derrière soi = inutile
Citation :
Publié par Cerbardus
Tu apprends a jouer ta classe ?

Tu lui enlève PA/PM , tu le fait reculer , tu le bloque dans un coin avec cawotte derrière toi
. Un sacrieur qui enlève pa / pm ? Euh, mwais. Ensuite " tu le bloques dans un coin avec cawotte derrière " : encore pire : perte de bien des pa alors que lui souffle ou bond et hop ton bloquage y'a pu. Avant de vouloir bien lui en foutre sur la gueule, ne dit pas n'importe quoi..
Bah en fait les Iops sont la bête noir des sacrieurs avec les pandas. Impossible a bloquer , force de frappe intéressant a une distance plus lointaine que celle des sacrieurs.

Tu perds sur quels points ? Jeu de loin l'épée du destin ? Enchainement de 3 Tempête ?
sur mon serveur y as pas de drago emeraude et si il y en avait les iop sereait 7pm, encore pire donc... le nerf est prevu quand car sa devient soullant les mec sans aucun skill full cm qui te colle une trampe
Citation :
Publié par Cerbardus

Équipe toi full pm mais n'essaye pas de les bloqués, ça ne serviras qu'a "gâcher" un tour (éwi, bond $$).

Évite les map avec pas mal d'obstacle aussi (genre hdv bouclier pandala ...)

Edit : Multi powned ><
J'ai juste envie de dire apprend a jouer ta classe. Prépare ta punition ? Coop/Transpo, attirance ... Bref, tu as l'embarras du choix en ce qui concerne les techniques pour le placement des ennemis/toi-même.

Sinon, attend un nerf des Iops Feu.
Citation :
Publié par Skyed
. Un sacrieur qui enlève pa / pm ? Euh, mwais. Ensuite " tu le bloques dans un coin avec cawotte derrière " : encore pire : perte de bien des pa alors que lui souffle ou bond et hop ton bloquage y'a pu. Avant de vouloir bien lui en foutre sur la gueule, ne dit pas n'importe quoi..
En fait, c'est un Iop feu, elle stresse pour son futur nerf, faut pas lui en vouloir pour son agressivité (avatar)

Sinon, bah, oui, attend un nerf, même si c'est frustrant de voir qu'avec ses 21 sorts, on arrive pas à taper une classe :/

Tu peux aussi essayer spam épée volante, marteau de moon, boomerang perfide, cawotte pour se soigner etc, transpo+attirance pour taper de temps en temps ? Enfin, ça marche que quand la map est dégagée, s'il se cache... :/
Moi par contre , en étant Iop Feu , je n'arrive pas à battre les sacri feu

Absorption x 2 , avec la vita , agi , intel etc ... Donc pas possible de fuir quand y'a attirance >< Et si jme cache derrière un arbre , il invoque et transpo x)

Je gagne environ 1 fois sur 3 contre les sacri feu ><
Citation :
Publié par Kealys
J'ai juste envie de dire apprend a jouer ta classe. Prépare ta punition ? Coop/Transpo, attirance ... Bref, tu as l'embarras du choix en ce qui concerne les techniques pour le placement des ennemis/toi-même.

Sinon, attend un nerf des Iops Feu.

Si je vois un Iop se manger une punition, je demande une réhausse de la classe. Ou du skill du joueur. Au choix.
Citation :
Publié par Ultime-archer
Comment lutter contre les iop feu ?

Tu peu pas

Non sérieusement, stuff toi full pm avec un arc ou une baguette et c'est jouer.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest

/

/Assaut lvl6 Ou
{Savoir jouer sa classe}

De rien

C'est de l'ironie ?
Tu balance juste du stuff sans donner aucune indication supplémentaire ? Et dans quel but la ceinture des vents ? Tu peux expliquer ?
Citation :
Publié par Cerbardus

Dire d'apprendre a jouer sa classe a quelqu'un sans meme la connaitre, c'est un peu fort .
Personnelement, je te conseillerait de jouer à l'arc a chon comme cité au dessus et de jouer avec les ldvs, ca peut-être utile .
sauf que chez moi y as pas de dinde emeraude^^ mais merci pour le conseille de l'arc / baguette je vais essayer mais avoir 3 maitrise a la fois sa commencer a etre dure... ( Dague pvp, marteau pvm )
tu met l'amu [pimclick] + 1 pm, la cape du tofu fou si t'es parcho 101 force + 1 pm et si possible gelano pa/pm.

T'a moyen de te retrouver avec 9 pm. Tu déchire du iop avec ça. L'arc doit être bien aussi contre les iops sinon.

Les maps dégagés ça aide beaucoup aussi. Enfin moi perso je gagne sur map dégagé et je perd sur les autres.
Citation :
Publié par Gaara7
tu met l'amu [pimclick] + 1 pm, la cape du tofu fou si t'es parcho 101 force + 1 pm et si possible gelano pa/pm.

T'a moyen de te retrouver avec 9 pm. Tu déchire du iop avec ça. L'arc doit être bien aussi contre les iops sinon.

Les maps dégagés ça aide beaucoup aussi. Enfin moi perso je gagne sur map dégagé et je perd sur les autres.
Tu déchire le iop tu déchire le iop, pas sur ca si le iop sait jouer !

L'idée de l'arc est très bonne et elle te permettra de surprendre le iop et de peux etre le battre mais 1 fois apres il te jouera autrement.

Quand a tous ceux qui disent apprend a jouer ta classe, j'ai fait un constat très simple, au alentour du lvl 150, un iop feu 9pa 6pm (la norme pas besoin d'un gros stuf d'ailleurs) est imbattable par un sacrieur du moment qu'il n'est pas gourmand au point de vouloir coller 3 TDP par tour.
Le mode bond tdp moove 6 pm ou bien inti tdp couper moove 6pm tout cela en évitant l'attirance (les lignes quoi) le sacrieur est relegué a un poutch ayant la faculté de se rapprocher de son ennemie tout les tours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés